Mickouse a écrit :Le mercato est raté. Avec un coté droit inexistant, à gauche on a pris une doublure à Taiwo qui va devoir se muer en arrière droit parce qu'on a vendu Beye sans solution de rechange, un milieu (Zenden) pour suppléer un attaquant gauche (Niang), pareil à droite avec Ziani pour remplacer Maoulida. on va doubler les postes qui disait :lol:
Tu vas trop vite en besogne.
Le seul point sur lequel je pourrais être dubitatif c'est le fait qu'on devait juste "apporter quelques retouches" et que finalement, avec 10 arrivées on a tout chamboulé et on a une équipe "type" avec trop de nouveaux. Ce sera pour l"heure ma seule vraie critique.
Je crois qu'il faut pas trop s'appesantir sue les cas Maoulida et Pagis dont le rendement était largement insuffisant. Et l' arrivée de Zenden, Ziani et Moussilou ne diminue pas à mon avis notre capacité offensive, car je crois qu'ils ont les qualités pours'imposer. Mais ils devront, comme Cissé (et en particulier pour Ziani), passer par la case "humilité".
Quelques bordées d'injures et de sifflets les aideront dans cette démarche.
Non, celui qui nous manque,et dont finalement peu de personnes citent son nom, c'est le Frankie, même s'il a fait une saison en dent de scie.
Son départ a déjà un coût sur le plan humain: le vestiaire ne peut plus être le même, sans ses conneries à répétition...
Il voulait partir ? On ne pouvait pas le garder ? OK, mais alors il fallait pas le lâcher à moins de 40/45 M !
Ils nous manquent ces 13/18 M qui nous auraient permis de reconstruire une attaque.
Bien joué le Bayern !!!
Le cas de Beye, c'est autre chose: un joueur contesté et en sérieuse baisse de régime (voulue ou subie) vendu 4 M, c'est une occasion à ne pas laisser passer alors que le joueur refuse le renouvellement de contrat proposé et qu'il est libre en 2008. C'est une situation que les dirigeants ne maitrisaient plus et ils doivent être contents de l' avoir réglée au mieux. Zubar pourra faire l'affaire en attendant mieux.
Je crois que la vrai problème qui se pose, c'est moins la qualité des recrues que la manière de les faire jouer.
Nous avons tout pour faire un bon 4-4-2 mais que devient Samir dans ce cas là ?
Bebert nous fait jouer avec trois attaquants alors que nous n'avons pas de côté droit et contre Nice tout s'est passé de ce côté, pour le résultat qu'on connait !
J' y comprends plus rien...