poto a écrit :Il parait qu'il demandait un salaire de ministre pour son premier contrat pro, je comprends les dirigeants qui lui on dit d'aller ramasser la savonnette en Angleterre.
Rêvons un peu. On garde nos trois derniers grands joueurs. Eh oui ! Flamini, Drogba, Ribéry... Ajoutons pourquoi pas Gallas en DC... Hum, on peut commencer à jouer dans la cour des Grands... Je sais, je nous fais du mal...

Flamini n'était pas encore grand lorsqu'il jouait avec nous (même si il était très bon)...
De toute facon on a Kabore, le futur Vieira ;)
boeuf mode a écrit :J'en veux plus aux dirigeants de ne pas avoir su le retenir... On attrape que des mouches avec de l'excrément de phacochère.... 
De toute facon, je lui en voudrait toujours! Je luis souhaite de ne pas aller à l'Euro, sinon il risque d'avoir l'oreille qui pue les lendemain de match!

Moi j'attends juste qu'il se casse comme un voleur d'Arsenal, au moins Larsen ne fera pas de bénéfices sur notre dos

Attendez ce soir pour la réouverture du lieu

Hellborg a écrit :De toute facon on a Kabore, le futur Vieira ;)
Toi tu veux te mettre à dos Godfather

Ca y, j'ouvre un peu en avance, pour réguler l'affluence qui devrait poindre à partir de 17h38...

Mr INQUIET a écrit :Ca y, j'ouvre un peu en avance, pour réguler l'affluence qui devrait poindre à partir de 17h38...
(mode girondins on) Bof: si on se fait éliminer, ça veut dire 5 matches de moins à disputer d'ici la fin de la saison. (mode girondins off)
jeroemba a écrit :(mode girondins on) Bof: si on se fait éliminer, ça veut dire 5 matches de moins à disputer d'ici la fin de la saison. (mode girondins off)
Nan, paske le truc c'est que, non seulement on va se faire sortir, mais en plus on va se faire casser des joueurs, et les valeureux qui resteront debout, seront épuisé pour Dimanche....

Non, non, je sens que les affaires vont reprendre, je savais que je devais tenir bon, que ce n'était qu'un mauvais moment à passer.
La roue tourne...

Mr INQUIET a écrit :Ca y, j'ouvre un peu en avance, pour réguler l'affluence qui devrait poindre à partir de 17h38...
Y'aura personne ici à partir de 17h38

Mr Inquiet est un petit slip

Mr RÊVE a écrit :Mr Inquiet est un petit slip 
Toi,ouste.
C'est pas un lieu pour les drogués .:nono1:
Ca resiste à un poids de combien, la cheville d'un Valbuena si on considère son extremité plantée dans le champ de patate, et un russe de 90 kg lancé à pleine vitesse ?
Mr INQUIET a écrit :Ca resiste à un poids de combien, la cheville d'un Valbuena si on considère son extremité plantée dans le champ de patate, et un russe de 90 kg lancé à pleine vitesse ?
Il va finir par nous porter la poisse Monsieur Inquiet

Mr RÊVE a écrit :Il va finir par nous porter la poisse Monsieur Inquiet 

Non, je m'inquiète ...

Match pourrave
Ambiance pourrave
Heure pourrave
Equipe pourrave
Ca pourrait bien donner un résultat pourrave et des conséquences pourrave.

Mr COURAGEUX a écrit :Courage

C'est pas à moi qui faut le souhaiter, psychologiquement je suis pret.
Les autres par contre, le choc risque d'etre violent....