jixinho a écrit :Du bon joueur motivé pour venir à l'OM, doit pas y'en avoir des masses.
Ne pas vouloir un Mancini pas vraiment motivé mais plutôt un Menez, qui déclare au passage ne pas vouloir quitter la Roma, a moins d'une proposition d'un plus grand club, c'est du suicide.
Autant garder des sous, laisser bordeaux rêver et acheter du lourd cet été pour le retour du Néric 
Gameiro ca doit le motiver l'OM nan ?

haydjan a écrit :oui c'est normal je suis occupé avec sa femme
Alors t'as réussi à négocier quelque chose ?

Bien le bonjour braves gens !
Bon le Mancini, comme vous je le sens pas et comme apparemment on se dirige vers une conservation de Culbuto et Bernard Fa, on a pas besoin de recruter d'ailiers / milieux off.
Par contre il est vrai qu'un avant-centre remplaçant qui prendrait la place de Morientes en doublure de la Brandade ce serait pas mal.
Grande question : QUI pourrait avoir le profil ? Il faut qu'il soit :
- pas cher
- qu'il ne soit pas contre tâter du banc
- disponible et adaptable très rapidement.
Vous voyez qui pour remplir ce rôle à part Elmander ?

N'imp' il doit avoir un salaire de nabab à Chelsea et pi tater du banc avant la coupe du monde ce n'est pas tres intelligent .

euh un attaquant jeune et qui a les crocs, c'est le petit de Pelé, sans parler de son frere en Arles. donc bon, aller encore chercher un gars ... je sais pas.
peñiscola a écrit :Accord de principe à la noix !!!
On parle en Italie d'un échange entre Mancini et Jankulenskian du Milan Ac !!!
[b][b]Verso il derby: idea di scambio Mancini-Jankulovski[/b][/b]
Sur la photo j'ai plutôt l'impression qu'il s'appelle Jankuleto
(qui a l'air de le sentir passer)
Stern a écrit :Alors t'as réussi à négocier quelque chose ? 
Non, j'aime pas les femmes qui sont plus grande que moi. Je lui ai dit ne pas être trop malheureuse sans moi.

dune a écrit :http://www.footmercato.net/transferts/sh...ue-1_43809
Galatasaray n'en veut plus alors qu'il a l'air d'avoir cartonné en début de saison. Y a pas moyen? Il était prêt à aller Toulouse quand même! 
Y' a surtout un certain David Guiza à Fener' qui claque cette année.
Sérieux, un Brésilien qui fait rien depuis deux ans, dont on connait pas le meilleur poste, qui ne semble que très vaguement enthousiaste à l'idée de venir jouer chez nous, et qui palpe 1,8 M nets, si on était un grand club on lui dirait d'aller se faire voir.
Se mettre à genoux pour Mancini, non mais faut arrêter.

Moi j'dis, on reste comme on est, on garde nos billes pour un grantattakan, on termine deuxième et on gagne la Coupe de France.
le_filtre a écrit :Tony Vairelles :happy2:
Mr.Crapo a écrit :euh un attaquant jeune et qui a les crocs, c'est le petit de Pelé, sans parler de son frere en Arles. donc bon, aller encore chercher un gars ... je sais pas.
Ben le p'ti Ayew j'l'aime bien, mais en faire la doublure officielle de la Brandade ne serait-ce pas prendre le risque de le crâmer trop vite ? A son âge et en cas de contre-performance, y'a moyen de le griller vite fait bien fait comme on sait si bien le faire par chez nous.

Miki a écrit :Se mettre à genoux pour Mancini, non mais faut arrêter.
Moi j'dis, on reste comme on est, on garde nos billes pour un grantattakan, on termine deuxième et on gagne la Coupe de France.
Ou la coupe de la Ligue !

Irish Tripode a écrit :Ben le p'ti Ayew j'l'aime bien, mais en faire la doublure officielle de la Brandade ne serait-ce pas prendre le risque de le crâmer trop vite ? A son âge et en cas de contre-performance, y'a moyen de le griller vite fait bien fait comme on sait si bien le faire par chez nous. 
Ce que je veux dire, c'est que des attaquants remplaçants on en a dejà ... alors aller en chercher un de plus alors qu'on joue qu'avec une seule pointe, bon bah ....
Miki a écrit :Sérieux, un Brésilien qui fait rien depuis deux ans, dont on connait pas le meilleur poste, qui ne semble que très vaguement enthousiaste à l'idée de venir jouer chez nous, et qui palpe 1,8 M nets, si on était un grand club on lui dirait d'aller se faire voir.
Se mettre à genoux pour Mancini, non mais faut arrêter.
Tout pareil ... depuis 2 semaines d'ailleurs

Mr.Crapo a écrit :Ce que je veux dire, c'est que des attaquants remplaçants on en a dejà ... alors aller en chercher un de plus alors qu'on joue qu'avec une seule pointe, bon bah ....
Toutes mes confuses, me suis mal exprimé également. :meuh
J'entendais par "remplacer Morientes dans la hiérarchie" le fait qu'on dégage Morientes dès cet hiver, au Qatar, en Zambie, au FC Endoume, bref à qui le voudra gratuitement et qu'on le remplace numériquement par un bon p'ti attaquant remplaçant (un Vahirua par exemple ? :smoke1:)
Sinon la solution du 0 mouvement au mercatal d'hiver pour pouvoir mettre de plus gros moyens cet été et se payer 1 (pas douze hein... UN) très bon joueur là où le manque sera le plus criant, ça me va très bien aussi.

Irish Tripode a écrit :J'entendais par "remplacer Morientes dans la hiérarchie" le fait qu'on dégage Morientes dès cet hiver, au Qatar, en Zambie, au FC Endoume, bref à qui le voudra gratuitement et qu'on le remplace numériquement par un bon p'ti attaquant remplaçant (un Vahirua par exemple ? :smoke1:)
Sinon ya l AS Cannes qui cherche des retraités en ce moment