Niang à l'OL j'y crois pas une seule demi seconde. dans un brève sur Yahoo, l'ol serait aussi sur Haorau et Gignac comme c'est originale :lol:
jimmiz a écrit :il part,non il reste,non il part,non il reste...:lol:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...diouf.html
Pape dit toujours qu'aucun joueur est intransférable. Ca m'étonnerait qu'il fasse une exception pour Valbuena. Et si Valbuena et son agent s'étaient rendus compte que les clubs ne se bousculaient pas pour le recruter ?

Bah Niang est un grand garçon.... Il est assez grand pour envoyer caguer Pierre Mondy. D'autant plus que cette manip est connu et reconnue maintenant
caveman a écrit :Niang à l'OL j'y crois pas une seule demi seconde. dans un brève sur Yahon, l'ol serait aussi sur Haorau et Gignac comme c'est originale :lol:
J'y crois pas non plus, mais Lacombe a toujours apprécié le joueur. Je me souviens en particulier d'une victoire de l'OM à Lyon et Lacombe disant qu'avec un Niang comme ce soir, c'est difficile de faire quoique ce soit.
"Je veux un Juninho ou un Gourcuff"
L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps, dans France Football à paraître mardi (08/06/09)
Pris sur France Foot bien-sûr
Plus je les lis et plus je me rends compte de leur anti OMéisme primaire. non pas sur cette phrase mais sur tout un tas d'articles, un odeur qui traine sur leur site, une impression diffuse

frana a écrit :C'est possible d'acheter des joueurs valides ??
J'ai aussi peur qu'il soit un peu carbonisé. :helpsmili
frana a écrit :C'est possible d'acheter des joueurs valides ??
Bah c'est comme ça, pour ce poste c'est soit invalide soit déficient mental. Faut croire que c'est notre contribution à la Cotorep

Encore que dans Camoranesi il y a Camora et au milieu cela peut servir

Marcel Freedom a écrit :"Je veux un Juninho ou un Gourcuff"
L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps, dans France Football à paraître mardi (08/06/09)
Alors prend Lucho histoire qu'on poutre les gones à l'aise

Lucho

Non ne pas se réveiller, ne pas se réveiller

Lyon sur Woaro, Gignac et Niang...

Déjà , faudrait leur dire que Mamadou a pas forcément envie d'aller dans un plus petit club

et qu'il veut être assuré de jouer la LDC

, ça fait 2 bonnes raisons pour pas aller à Lyon.
Gignac il quittera pas Toulouse, ou alors il viendra à la maison, chez nous. :happy2:
Woaro je m'en tape.

En tout cas ça sent un départ de Benzema, préparez les mouchoirs messieurs Mamours et guignol... Un signe de plus : son agent vient de faire son retour sur la scène médiatique, en déclarant à une radio catalane que Karim rêvait de jouer au Barça toussa toussa.
Pour Gignac, je serais pas aussi affirmatif que toi Keyser, Sadran il doit avoir son poster Jean-Michel Pierre Mondy dans sa chambre... Niang, si on était y'a trois ans face à un club qui pouvait nous prendre de haut sportivement et financièrement, j'aurais flippé, mais là...:lol:
Miki a écrit :Pour Gignac, je serais pas aussi affirmatif que toi Keyser, Sadran il doit avoir son poster Jean-Michel Pierre Mondy dans sa chambre... Niang, si on était y'a trois ans face à un club qui pouvait nous prendre de haut sportivement et financièrement, j'aurais flippé, mais là...:lol:
D'accord mais ils font caguer car on va devoir raquer pour le faire rester

Niang n'est pas un joueur médiatique, mais c'est un sacré joueur. Et je peux me tromper, mais je pense qu'il a une bonne marge de progression en dépit de ses 29 ans. Sinon, il y a quelques articles qui parlent de Benzema à MU.

Niang n'a pas attendu les appels du pied pour demander une révaluation.
Mais c'est de bonne guerre et je préfère qu'au augmente Niang plutôt que de faire venir un Samassa bis pour le remplacer