(08-01-2012, 18:11)el chi a écrit : [ -> ]Oui enfin, Brandao est parti en jouant comme une quiche, il reviendra en jouant comme une quiche, hein, on va pas récupérer Neymar.
Il est nul mais il fait bien jouer l'équipe... C'est tout le paradoxe.
Encore une fois, avec lui jusqu'à la fin de la saison, le titre de champignon n'est vraiment pas loin. C'est après son départ qu'on a commencé notre série foireuse de fin de saison. Alors qu'avant on était devant ou très prêt de Lille (ça se joue à 1 journée je crois).
J'ai vérifié. Brandao fait son "Arnaque" le matin du 2 mars, à 4 jours d'OM - Lille, match de la 26ème journée de L1. On est à ce moment 2ème, à 1 point de Lille. On reste sur une série de 5 victoires et 1 nul depuis la trêve.
Au soir de la 32ème journée, on est premier avec 1 point d'avance sur Lille. Et on s'écroule en mai, avec 1 victoire, 4 nuls et 1 défaite sur les 6 derniers matchs de la saison, l'avant-centre titulaire étant soit Rémy, soit J. Ayew, Gignac ayant disparu de la circulation...
perso, je suis chaud pour un retour de Brandao.
on va tellement se marrer et le type semble avoir une telle force mentale que je suis sur que rien que pour emm***** tout ses detracteurs, il se defoncera.
et c'est surtout pas aux supp de l'OM de lui lancer de sales blagues. Pour moi, la nana qu'il a sauté, c'était pas une sainte dans l'affaire.
(08-01-2012, 17:28)RasSimmons a écrit : [ -> ]http://www.eurosport.fr/football/transfe...vent.shtml
"Une source à l'OM nous dit que le Gremio "s'emballe un peu", que si retour il y a, ce n'est pas à cette heure "à la demande de Didier Deschamps", mais que l'hypothèse de travail est sérieuse. Le club se donne jusqu'au 31 janvier pour trancher."
Bref, il rentre mais si on lui trouve un point de chute d'ici au 31 il repartira.
Ca fait une belle solution de repli et un joueur offensif de plus c'est bieng!
Attention, un joueur ne peut pas jouer pour plus de 2 clubs au cours de la même saison, donc soit il joue avec nous et il reste, soit il ne joue pas et il peut être transféré.
Certains championnats étant décalés, si au Brésil la saison est finie, il peut repartir non ?
On a pas un rond, MLD veut rien lacher, alors on va pas bouder Brandao sous pretexte qu'on a pas été foutu de le défendre dans cette affaire...J'imagine la façon dont un Pierre Mondy aurait réagit si pareil mésaventure était arrivé à un Bastos par exemple...Je suis absolument persuadé qu'il n'aurait jamais permis ou laisser la press s'emparer de l'affaire ..nous on a laissé faire et gentillement accepté de nous passer du jour au lendemain d'un joueur majeur de notre effectif.
Je ne vois pas comment on pourrait refuser son retour, surtout si on arrive à faire venir personne !!
(08-01-2012, 18:11)el chi a écrit : [ -> ]Oui enfin, Brandao est parti en jouant comme une quiche, il reviendra en jouant comme une quiche, hein, on va pas récupérer Neymar.
Beh oui.
Et ses stats au Brasil disent la même chose.. 20 matchs pour 4 buts.
A ce niveau là autant prendre Maoulida qui est en folie en ce moment avec Bastia.
Ou Fred, meilleur buteur au Brasil.
Ouais, enfin, quand il dit priorité de Deschamps, il devrait plutôt dire "seul choix possible". Faut pas déconner. Quand je vois la richesse de notre actionnaire

(08-01-2012, 20:52)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (08-01-2012, 20:49)Keyser a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise : Rien n'est fait pour Brandao, mais c'est la priorité de Deschamps...

Et la caution Marseillaise, quand est-ce qu'il fait son métier qu'il a redécouvert il y a pas longtemps ?
Je ne comprends pas cette phrase , faudrait encore refaire de la paperasse pour un jour qui appartient à la l' OM ?

En tout cas s' il revient , ce serait pas mal que DD le refasse jouer avec APG leur association n' était pas si mal avant leurs turpitudes !
( En attendant , hier BenAf a fait une tuerie en Albion
LE seul truc que j'espère c'est que DD voulant 2 joueurs, il reprend Brandao pour faire all in sur le deuxième joueur....
Enfin, un all_in à 1 million quoi !
(08-01-2012, 21:11)saly a écrit : [ -> ] (08-01-2012, 20:52)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Et la caution Marseillaise, quand est-ce qu'il fait son métier qu'il a redécouvert il y a pas longtemps ?
Je ne comprends pas cette phrase , faudrait encore refaire de la paperasse pour un jour qui appartient à la l' OM ?
En tout cas s' il revient , ce serait pas mal que DD le refasse jouer avec APG leur association n' était pas si mal avant leurs turpitudes !
( En attendant , hier BenAf a fait une tuerie en Albion 
la caution Marseillaise dans l'équipe de vendredi :
"Franchement, êtes-vous heureux de votre situation actuelle?"
Ne pas aller voir les matchs, par moments, ça me manque. Accompagner ton équipe quand il faut mettre de l'huile dans les rouages, c'est bien. Mais ce n'est pas forcément mon rôle premier. J'ai redécouvert ce que je faisais avant. Aller chercher du talent, c'est mon vrai boulot. Je pense que je me défends assez bien. Ces dernières années, comme on a eu un peu plus d'argent, je l'ai un peu perdu de vue. L'OM, c'est pourtant une machine à fabriquer des vedettes.
On est le 8 janvier, à une semaine du match contre Lille, on attend toujours !
Je n'ai pas lu cette dernière page, je n'ai pas lu cette dernière page.
brandao moi je dis OUI
D'ailleurs c'est 4buts pour 16 matches avec Gremio, et il n'a jamais et ne sera jamais éte un buteur, il fait juste un bien fou a une équipe
hier soir, j'ai écouté RMC...oui,oui je sais.
Alors, de deux choses l'une, ou bien Riolo es au fait et au courant, voire était dans la voiture avec la fille pendant l'affaire Brandao et donc sait parfaitement ce qui s'est passé et se doit d'apporter son témoignage, ou bien hier soir c'était de la diffamation pure, simple et totalement gratuite.
La cabale, avec Stephane Powels contre l'OM et Brandao était hallucinante !!
Comme quoi c'était une honte, un scandale que l'OM fasse revenir Brandao dont tout le monde savait que c'était un violeur, que l'image de l'OM allait être désastreuse, qu'ils ne comprennaient pas comment l'OM pouvait faire ça, que c'était la porte ouverte à tout, ...Bref, soit en effet, il possède des informations (c'est ce qu'il avait l'air de faire croire) qui lui permette de passer totalement outre la présomption d'innocence, soit l'OM peut et doit lui faire un procés en diffamation..
Riolo est le premier outré quand tu lui sors des trucs sur d' autres clubs, a hurler a la demande preuve, a te rigoler dessus avec les chinois du FBI. Mais par contre ce mec impunément va te dire que l'OM n a pas acheté que Valanciennes ( et si tu dis qu il y en a d' autres, faut des preuves), le premier a dire que Brandao estun mélange de DSK et Émile Louis, et tout ça avec la preuve irréfutable du " on le sait tous nous les journaleux, on a nos source", par contre quand Pères ou Goutreau lui demande de montrer les preuves, il s emballe comme un marmot pris la main dans le pot de bonbon. Y a des jours je rêve vraiment qu il de fasse casser les dents ce con.
La notoriété l a rendu vraiment crétin fini.
Et je suis vraiment étonne que tous les clubs de laissent cracher dessus par ce genre d'emission de café du commerce.
(09-01-2012, 09:49)Keyser a écrit : [ -> ]hier soir, j'ai écouté RMC...oui,oui je sais.
Alors, de deux choses l'une, ou bien Riolo es au fait et au courant, voire était dans la voiture avec la fille pendant l'affaire Brandao et donc sait parfaitement ce qui s'est passé et se doit d'apporter son témoignage, ou bien hier soir c'était de la diffamation pure, simple et totalement gratuite.
La cabale, avec Stephane Powels contre l'OM et Brandao était hallucinante !!
Comme quoi c'était une honte, un scandale que l'OM fasse revenir Brandao dont tout le monde savait que c'était un violeur, que l'image de l'OM allait être désastreuse, qu'ils ne comprennaient pas comment l'OM pouvait faire ça, que c'était la porte ouverte à tout, ...Bref, soit en effet, il possède des informations (c'est ce qu'il avait l'air de faire croire) qui lui permette de passer totalement outre la présomption d'innocence, soit l'OM peut et doit lui faire un procés en diffamation..
J'ai entendu et j'ai halluciné. Mais ça c'est la méthode Riolo. Il a répété au moins 5 fois :" On sait tous ce qui c'est passé dans la voiture, on sait tous ce qui s'est passé"... mais bien sur il ne va pas jusqu'à dire ce qui s'est passé, comme ça il ne risque aucun procès en diffamation.
Il avait fait exactement la même chose il y a quelques années avec la corruption pendant une émission. Il avait répété de la même façon que sous l'ère Tapie, l'OM avait acheté plein de matchs et que tout le monde le savait. Mais quand les autres journalistes lui demandait s'il avait des preuves et des éléments, il répondait de la même façon que c'était pas la peine de les révéler parce que tout le savait et blablabla et qu'il ne fallait pas jouer les hypocrites...
C'est surement ce qu'on doit appeler le journalisme du 21ème siècle : la rigueur et la déontologie avant tout.
LA méthode Riolo c'est de paraître courageux en lançant des trucs énormes mais très très flous, de faire le mec très très informé sans jamais donner d'éléments ni de noms ce qui fait qu'il n'est pas attaquable en justice.
(09-01-2012, 10:07)Supernova a écrit : [ -> ]Il avait répété de la même façon que sous l'ère Tapie, l'OM avait acheté plein de matchs et que tout le monde le savait.
Quand on me sort ça, généralement je cite Christophe Robert qui avait dit aux flics que l'OM n'avait pas le monopole là-dessus, que Monaco ou Paris avait aussi recours à ça.
Si on peut utiliser la parole de Robert contre l'OM, alors on peut aussi l'utiliser contre d'autres.
Sinon, si Brandao devrait être interdit de jouer au foot, Van Persie aussi alors.
Riolo c'est bien le mec capable de dire que le Qatar a acheté la Coupe du Monde, qu'il est dégoûté du football à vie et de leur hurler son amour quelques semaines après quand ils se paient le PSG ?
Je voudrais qu'on arrête de parler de "journalistes" pour ces baltringues
PS : Cela dit, sur le fond, je peux comprendre qu'on trouve assez immoral que l'ami Brandade ne soit pas inquiété par cette affaire de viol présumé et puisse revenir comme si de rien n'était.
(09-01-2012, 11:33)Gamba a écrit : [ -> ]PS : Cela dit, sur le fond, je peux comprendre qu'on trouve assez immoral que l'ami Brandade ne soit pas inquiété par cette affaire de viol présumé et puisse revenir comme si de rien n'était.
Comment ça "pas inquiété"? L'affaire suit son cours, non?
... me semble aussi ..
... et qu'il soit à Marseille ou ailleurs, comme Jero ...