SONY a écrit :Oué... nous on galère pour Paisley et Nivet... C'est quand même plus classe.
Moi je trouve ça plutot rassurant, à une époque on aurait payé 6 M pour les recruter.
another day in paradise
...[SIZE="1"]qu'est-ce qu'on se fait caguer [/SIZE]

"les rumeurs n'engagent que ceux qui les suivent"
-mister Ma-
En pleine mélancolie, pas de boulot, pas de copines et le recrutement qui ne peut même pas un quelconque réconfort.
Pfffffffffffff
melannemesis a écrit :En pleine mélancolie, pas de boulot, pas de copines et le recrutement qui ne peut même pas un quelconque réconfort.
Pfffffffffffff
Au choix il ne te reste plus que le gaz ou la veuve poignée et le sopalin

KodiaK a écrit :Au choix il ne te reste plus que le gaz ou la veuve poignée et le sopalin 
Ben non!! il te dit que le recrutement n'avance pas :mf_laug2
Sinon attend, ce soir le compte rendu de Môssieur Pétugue, tu vas avoir de quoi de palucher
ou pas...
Bon...
L'ami Ribery nous a quitté il y a deux semaines maintenant.
On a pas avancé d'un poil sur le dossier de son remplacement.
On a pas avancé d'un cheveu sur Djibril
On n'est pas plus avancé sur le défenseur central, encore moins sur les doublures de Taiwo ou de Beye.
On sait rien sur le remplaçant de Carasso.
Ni sur le troisième attaquant.
Lyon a pris Bodmer et Keita sans perdre un joueur.
On est le 18 Juin, on reprend dans une semaine.
Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici, tout va bien...
Ah, punaise ce qu'on est bien ici , dans ce topic tout beau, tout frais, qui n'attend qu'une étincelle pour exploser...
mais qu'est-ce que tu en sais qu'on a avancé sur rien ? c'est parce que les $it€ de niouzes en bois n'ont rien annoncé ?
Moi je pense que ça bosse dur sur plusieurs dossiers, qu'on a des problèmes car les clubs demandent trop pour certains joueurs (effet Rib) c'est pour cela que personne n'a signé. Mais ça va venir ;)
keyser a écrit :Bon...
L'ami Ribery nous a quitté il y a deux semaines maintenant.
On a pas avancé d'un poil sur le dossier de son remplacement.
On a pas avancé d'un cheveu sur Djibril
On n'est pas plus avancé sur le défenseur central, encore moins sur les doublures de Taiwo ou de Beye.
On sait rien sur le remplaçant de Carasso.
Ni sur le troisième attaquant.
Lyon a pris Bodmer et Keita sans perdre un joueur.
Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici, tout va bien...
Ah, punaise ce qu'on est bien ici , dans ce topic tout beau, tout frais, qui n'attend qu'une étincelle pour exploser...
Je ne sais pour toi mais en ce qui me concerne je ne la sens pas du tout cette saison
On va se faire laminer

[quote=keyser]Lyon a pris Bodmer et Keita sans perdre un joueur.
quote]
et les autres clubs de L1 ils ont pris qui ?:mf_laug2
captain olorin a écrit :mais qu'est-ce que tu en sais qu'on a avancé sur rien ? c'est parce que les $it de niouzes en bois n'ont rien annoncé ?
Moi je pense que ça bosse dur sur plusieurs dossiers, qu'on a des problèmes car les clubs demandent trop pour certains joueurs (effet Rib) c'est pour cela que personne n'a signé. Mais ça va venir ;)
Ah commence pas à venir poluer mon topic à moi hein !

Ici, on voue culte aux rabats joies, on adorre le pessimiste, on prie la défaite, on rêve Bakari, PAisley et Cygan.
Ici, Monsieur, on fait la gueule, et on critique tout, sur tout.
Ici, Monsieur, on regarde les victoires de travers.
Ici Monsieur, on juge avant de connaitre.
Ici, Monsieur, on n'espere pas, on desespere.
Alors, passez votre chemin, avec vos espoirs, vos souhaits et vos bons sentiments.

winners92 a écrit :[quote=keyser]Lyon a pris Bodmer et Keita sans perdre un joueur.
quote]
et les autres clubs de L1 ils ont pris qui ?:mf_laug2
Oh, !!
Service d'ordre là, on laisse rentrer n'importe qui de nos jours !
Allez, zou, renvoyez moi ça là haut, du cote des optimistes, hop hop hop...
KodiaK a écrit :Je ne sais pour toi mais en ce qui me concerne je ne la sens pas du tout cette saison 
On va se faire laminer
Humm...Vous êtes nouveau ici, vous...
Va falloir faire vos preuves, avant de pouvoir trainer vos guetres ici bas...
Je vous ai à l'oeil....

Si l'OL n'a pu à ce jour prendre que 2 joueurs et encore de L1 (ridicule pour la LDC, même s'ils sont bons en L1) alors de quoi se plaint-on ? L'OL a la stabilité et le fric depuis presque 10 ans.
L'OL, capitale de la Gaule Romaine, reprend le bon mot de César "plutôt être le premier dans son village que le second à Rome ! "
Donc 2 stratégie pour l'OM ; jouer la gloriole et se scratcher ! Jouer profil bas en LDC et très pro pour se rapprocher de OL en L1 avant de rêvasser. Jusqu'alors les choix de Pape sont sérieux, il est habitué aux négociation donc pourquoi s'affoler ?
Solon a écrit :Si l'OL n'a pu à ce jour prendre que 2 joueurs et encore de L1 (ridicule pour la LDC, même s'ils sont bons en L1) alors de quoi se plaint-on ? L'OL a la stabilité et le fric depuis presque 10 ans.
L'OL, capitale de la Gaule Romaine, reprend le bon mot de César "plutôt être le premier dans son village que le second à Rome ! "
Donc 2 stratégie pour l'OM ; jouer la gloriole et se scratcher ! Jouer profil bas en LDC et très pro pour se rapprocher de OL en L1 avant de rêvasser. Jusqu'alors les choix de Pape sont sérieux, il est habitué aux négociation donc pourquoi s'affoler ?
ICI ON S AFFOLE !!
Question de principe.
non mais, vous avez pas fini de tout saligoter mon topic avec vos messages d'espoirs et de relativité !
:fumi-opio ON VA GAGNER LE LIGUE DES CHAMPIONS 2007-2008!
A BAS LES PLEURNICHARDS!:fumi-opio

Fais gaffe que Keyser ne te voies pas!!!!
VIve les tristus, à bas les rigolus.
De toute façon, au point où va le monde si on finit relegable, c'est juste que l'OM aura été à l'avant garde de la déréliction ambiante et mondiale