Ouais, encore faut il qu'il nous fasse pas une Di Vaio ou une Koller mais c'est sur que ça aurait de la gueule
Mais bon, de toute façon, a 33 ans, je le vois mal venir finir sa carrière en France, apprendre une langue, une nouvelle culture...
Je le vois plutôt rentrer au pays ou en Espagne
Et puis on s'en fout de Crespo, Jardel va bientôt arriver.
Heu... Il n'est pas DEJA arrivé ???
C'est qu'il est en retard ! :smoke1:
Ca aurait plus de gueule que Crespo... M'enfin cela ne sert pas à grand chose d'en rêver.
Ses prétentions sont loin d'être pharaonique pour un joueur de son talent.
C'est pas la peine de prendre un autre attaquant puisqu'on a doublé tous les postes...
frana a écrit :C'est pas la peine de prendre un autre attaquant puisqu'on a doublé tous les postes...
Non mais où est ton ambition. Si on veut être un très grand club, il faut les tripler les postes

papaver somniferum a écrit :Non mais où est ton ambition. Si on veut être un très grand club, il faut les tripler les postes 
T'as raison, ça part de là... on va déjà commencer par nonupler le poste d'arrière central... ensuite on passera à l'attaque...
Cette année c'est la bonne !!!
frana a écrit :T'as raison, ça part de là... on va déjà commencer par nonupler le poste d'arrière central... ensuite on passera à l'attaque...
Cette année c'est la bonne !!!
Ba voilà

. C'est vrai qu'on est déjà un très grand club en ce qui concerne le nombre de remplaçant en défense central...
caveman a écrit :non :happy2:
Pareil que caveman :happy2:
poto a écrit :http://www.maxifoot.fr/articles/5994/index.htm
Si il avait des velléités de partir, on pourrait pas l'accueillir pour une demi saison? Il pourrait nous apporter le type de gabarit qui nous manquent non?
Fred veut être titulaire nous on cherche plus un suprsub.
Par contre je reste persuadé que l'équipe serait plus performante avec Niang à gauche, Koné à droite HBA en 10 et avec un 9 à la Pagis. Mais Gerets veut jouer avec Niang en 9, on se créé beaucoup d'occas mais on en manque beaucoup (trop).
Sinon super content pour ce soir même si il a fallut encore serrer les fesses à cause d'un relachement.
Jdp a écrit :Fred veut être titulaire nous on cherche plus un suprsub.
Par contre je reste persuadé que l'équipe serait plus performante avec Niang à gauche, Koné à droite HBA en 10 et avec un 9 à la Pagis. Mais Gerets veut jouer avec Niang en 9, on se créé beaucoup d'occas mais on en manque beaucoup (trop).
Sinon super content pour ce soir même si il a fallut encore serrer les fesses à cause d'un relachement.
tu mets quand même deux buts par matchs, ça va non ?
Surtout que t'as joué plus de match a l'extérieur qu'a domicile
Boban13 a écrit :tu mets quand même deux buts par matchs, ça va non ?
Surtout que t'as joué plus de match a l'extérieur qu'a domicile
On a peut être des problèmes de riches, mais on a quand même beaucoup de mal à tuer les matchs ce soir on en met 3 mais on serre les fesses jusqu'à la fin. Sur les 3 derniers matchs à l'extérieur en L1 au niveau du jeu on doit mettre une branlée à nos adversaires et au final on fait deux nuls et une victoire en se faisant peur.
C'est sans doute du perfectionnisme mais je pense qu'on peut faire mieux et surtout s'épargner des fins de matchs difficiles et éprouvantes et ça pourrait la différence sur la fin.
Jdp a écrit :on serre les fesses jusqu'à la fin.
Comme à chaque match.
D'ailleurs c'est connu, c'est après les matchs de l'OM que l'on trouve le plus grand nombre de toilettes bouchés, cela a été statistiquement prouvé.

Et c'est logique, on va tous aux waters en même temps.
Maussanais a écrit :Comme à chaque match.
D'ailleurs c'est connu, c'est après les matchs de l'OM que l'on trouve le plus grand nombre de toilettes bouchés, cela a été statistiquement prouvé.
Et c'est logique, on va tous aux waters en même temps.
On pourrait aussi bosser pour les fabricants d'huile de vers chez toi, car sur la plupart des matchs on peut sortir 3-4 litres d'un simple noyau.
:smoke1:
poto a écrit :http://www.maxifoot.fr/articles/5994/index.htm
Si il avait des velléités de partir, on pourrait pas l'accueillir pour une demi saison? Il pourrait nous apporter le type de gabarit qui nous manquent non?
Je suis persuadé que chez nous il ferait un malheur:smoke1:
ALors là si y a bien un joueur que je ne veut pas c'est bien lui!