Sinon, Fernando de brdx est côté à 6M
Pour remplacer Valbuena, c'est impec
Pas trop cher, très bon, expérimenté, un peu le même registre que Lucho

Linkallias a écrit :Rami pourrait ne pas venir ... A 11 millions ... Je dirais tant mieux !
C'est beaucoup trop cher je pense.
N'oublions pas que nous avons hilton et diawara déjà.
Rami est bon, mais nous avons 2 titulaires déjà à ce poste.
Si nous avons 11 millions à dépenser au minimum, mettons les sur un poste ou nous sommes plus faible , attaquant ou milieu droit pour chopper un cador en cas de départ de valbuena
C'est pas 11 mais 9 avec des bonus qui peuvent faire monter l'indémnité entre 11 et 12 mais quand tu regarde ce que tu as mis pour Diawara, Rami est plus jeune donc ça se vaut. Après cette année, que veux tu faire le Réal a fait enflammer les prix, si tu ne sors pas les sous t'as pas de joueurs.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Apparemment les 11 millions c'est bonus inclus (9+2). ;)
Peut être, mais ça prouve que nous avons une certaine enveloppe.
Si je jouais à FM , j'oublierai RAMI, je rappellerai Civelli en remplacant et je mettrais les 11 M de l'enveloppe RAMI + notre enveloppe Grantattaquant pour faire caguer Lyon sur le dossier Gignac
Kodiak a écrit :En même temps ce n'est pas mon domaine hein, je suppute c'est tous. Tu me demandes de parler de puissance maximale aérobie, etc, je maîtrise déjà plus mais les histoires d'agents????
Dans la liste de joueurs de Bernes, y'a la big priorité de Lille pour remplacer Bastos voilà !!!

Toffino a écrit :C'est pas 11 mais 9 avec des bonus qui peuvent faire monter l'indémnité entre 11 et 12 mais quand tu regarde ce que tu as mis pour Diawara, Rami est plus jeune donc ça se vaut. Après cette année, que veux tu faire le Réal a fait enflammer les prix, si tu ne sors pas les sous t'as pas de joueurs.
J'ai pas dit que Diawara a 8 millions c'était une affaire non plus .
Mais nous l'avons maintenant, Rami maintenant on peut encore agir
bastos qui prend la défense de rami ça doit pas plaire au frères seydoux lol
et bizarrement rami essaye de calmer les choses, peut être que la porte s'est réouverte
Kodiak a écrit :En même temps ce n'est pas mon domaine hein, je suppute c'est tous. Tu me demandes de parler de puissance maximale aérobie, etc, je maîtrise déjà plus mais les histoires d'agents????
Dans la liste de joueurs de Bernes, y'a la big priorité de Lille pour remplacer Bastos voilà donc Lille va devoir réfléchir très vite et faire un choix !!!

Pour Gignac, je serais plus fin et j'éviterais de braquer Sadran. S'il dit non à Lyon c'est non à l'OM. Par contre, si j'appelle Sadran et que je lui dis de me faire signe dès qu'il aura décider de vendre Gignac, je multiplie les chances

Kodiak a écrit :Sinon Bernes ne peut pas foutre la pression sur Seydou et Lille vu qu'il est incontournable en France pour les bons joueurs et les coachs? S'il black list Lille, ce n'est pas bon pour Seydou donc Seydou a tout intérêt à agir dans l'intérêt de ses joueurs sous peine d'entraîner la défiance de Bernes pour les affaires futures , non?
Il va lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser. :mf_bluesb
Kodiak a écrit :En même temps ce n'est pas mon domaine hein, je suppute c'est tous. Tu me demandes de parler de puissance maximale aérobic, etc, je maîtrise déjà plus mais les histoires d'agents????
Davina c'est toi? :40tf:
Toffino a écrit :Dans la liste de joueurs de Bernes, y'a la big priorité de Lille pour remplacer Bastos voilà donc Lille va devoir réfléchir très vite et faire un choix !!! 
Fianlement, je n'étais pas si éloigné. La priorité de Lille, c'est Gervinho???
Si tu appeles Sadran et que tu lui proposes Valbuena + 10 Millions pour Gignac avec la proposition de faire un axe de haut niveau OM-Toulouse , comme peut exister l'axe OL-Lille , ça peut être intéressant
Ou comme l'axe d'élite Lyon-OM lors du transfert de HBA?:lol::lol::lol:
Boban13 a écrit :Rami, s'il vient, ne sera pas sur d'être titu
"M. Deschamps ne m'a appelé qu'une fois. C'était lorsque les négociations étaient ouvertes. On a parlé foot et il ne m'a ni garanti une place de titulaire, ni déroulé le tapis rouge. Pareil pour mon agent qui m'a toujours dit de rester exemplaire»
il sera en concurrence avec hilton mais je pense que la desch préfère rami a hilton
Oui sauf que Valbuena en a rien à foutre du TFC. Vu comment Lyon se comporte sur le marché Français en se comportant comme des voyoux, on tirera notre épingles du jeux si on est réglos.
Boban13 a écrit :Qui est ?
Je te laisse chercher je n'en sais pas plus, je ne fais pas qu'approfondir le dossier avec Adil, il me dit les choses car il sait que je suis love de l'OM, y'a d'autre chose à faire aussi

et le grantatakkan il signe kan ?
Bonne nuit les petits amis