j'ai jamais fais attention si lyon a un sponsor spécial pour la LDC...
edit : à première vue, c'est le même sponsor... donc en fin de compte, il me semble qu'on se fait au moins autant de tunes que lyon...
En tout cas comme nous ils ont un maillot special , va donner au barca ou au real ou a manchester un maillot special pour la ligue des champions avec des couleurs fantaisistes.
C'est Novotel pour la LDC et pour la L1 c'est ticket Resto
Kodiak a écrit :C'est Novotel pour la LDC et pour la L1 c'est ticket Resto
novotel, ticket resto... pour une équipe de quenelles, ca va bien :mf_laug2:smoke1:
El chi a écrit :Gomis et Elmander ont-ils marqué plus de goals que Cissé ???
A partir de là, je vois pas où on se renforcerait à remplacer Cissé.
Par contre une doublette Gomis/Cissé, ui !
Exactement si il faut remplacer cissé il faut trouver un attaquant plus performant hors les elmander gomis et autres ne sont pas plus performant que notre num 9 pour preuve il suffit de regarder le classement des buteurs.Après on aime ou pas le joueur mais si on est objectif on ne peux pas souhaiter le remplacer par ces gars là.
kokou13 a écrit :Exactement si il faut remplacer cissé il faut trouver un attaquant plus performant hors les elmander gomis et autres ne sont pas plus performant que notre num 9 pour preuve il suffit de regarder le classement des buteurs.Après on aime ou pas le joueur mais si on est objectif on ne peux pas souhaiter le remplacer par ces gars là.
Gomis a marqué 16 buts comme Cissé, en 35 matchs comme Cissé, mais en 2532 min contre 2727 pour Cissé...
Le lien officiel :
http://www.lfp.fr/ligue1/classementButeur.asp
papaver somniferum a écrit :Gomis a marqué 16 buts comme Cissé, en 35 matchs comme Cissé, mais en 2532 min contre 2727 pour Cissé... 
Le lien officiel : http://www.lfp.fr/ligue1/classementButeur.asp

tu veux dire qu'il est plus souvent blessé?:40tf:
bonnart, c'est 3119 minutes

au.las qui refuse les gains à court terme, et qui veut garder
benzema!!
(c'est pas le bon topic, mais c'est pour faire un contre-point, ce qui est une forme de commentaire, non?

)
bref, si cela pouvait faire réfléchir nos dirigeants!!

Dougue a écrit :bonnart, c'est 3119 minutes 
faut dire il a fini sur les rotules le pauvre :Beep
il a bien mérité de bonnes vacances...
aux stages stages OM foot pension complète

Avec entrainement spécial de gerets pour les controles de la poitrine :punk1:
regardez comment il est heureux notre bonnart
![[Image: bonnartom.jpg]](http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/bonnartom.jpg)
RasSimmons a écrit :Franchement, un départ de cissé, cela ne me fait ni chaud ni froid...Je ne me fais guère de soucis quant à notre capacité à trouver aussi bon...
Par contre Nasri...( à part recruter diego
)
Les créateurs sont déja très peu nombreux et très sollicités...Etant donné notre incapacité à proposer des salaires mensuels à la semaine...je nous vois pas recruter équivalent...
Pour moi ce n'est pas tant la qualité intrinsèque de Cissé, qui est somme toute très bonne et une des meilleurs de L1 (y a qu'a voir le nombre de but en une demi-saison), que le fait de connaître les joueurs avec qui il joue. Si Nasri et Cissé s'en vont, ça fait quand même 2 pièces maîtresse du dispositif offensif qui en compte 4. J'ai peur d'un renouvellement d'équipe à l'ancienne, avec la moitié de l'équipe qui change, qui ne sait pas jouer ensemble et qui se fait défoncer malgré la qualité des joueurs (en référence de la saison avec les arrivées de Pédretti, Costa, Lulu... et des autres), je sens qu'on va retomber dans nos travers.
jicay a écrit :Ca me fait sourire ce discourt... si faut rien dire à Monsieur alors :meuh
Sérieux, il s'est fait siffler par une minorité de supp, à un moment donné faut savoir passer à autre chose...
Quand ta femme ou ta copine te dit un mot de travers tu te casses toi ?
Le jour ou les joueurs diront que leurs supporters sont des sodomites mondains, on verra bien comment les supporters réagissent...:lpouletda
poto a écrit :Je vais décidément de moins en moins aimer Arsenal et Wenger.....
Wenger est un vrai enfoiré, il fait beaucoup de mal au football. Comment peut-on piquer les joueurs dans les centres de formation comme il le fait, c'est honteux. Certes, Flamini avait déjà plus de 20 ans, mais .... Aliadière, Fabregas, Bendtner etc...
Moi j'aurai aimé que le sélectionneur de l'équipe de France qu'aucun joueur ayant quitté son club sans l'accord de celui-ci ne soit sélectionnable en équipe nationale (Flamini, Silvestre, Dabo, Mexes, Meghni etc...)

nimportequi a écrit :En tout cas comme nous ils ont un maillot special , va donner au barca ou au real ou a manchester un maillot special pour la ligue des champions avec des couleurs fantaisistes.
Le Barca avait son maillot jaune fluo tout mochito

Hellborg a écrit :Wenger est un vrai enfoiré, il fait beaucoup de mal au football. Comment peut-on piquer les joueurs dans les centres de formation comme il le fait, c'est honteux. Certes, Flamini avait déjà plus de 20 ans, mais .... Aliadière, Fabregas, Bendtner etc...
Moi j'aurai aimé que le sélectionneur de l'équipe de France qu'aucun joueur ayant quitté son club sans l'accord de celui-ci ne soit sélectionnable en équipe nationale (Flamini, Silvestre, Dabo, Mexes, Meghni etc...) 
Faudrait créer un systeme qui calcule les indemnités de formation(voir transfert) en fonction du salaire que le joueur VA percevoir...
:punk1:
poto a écrit :Pour moi ce n'est pas tant la qualité intrinsèque de Cissé, qui est somme toute très bonne et une des meilleurs de L1 (y a qu'a voir le nombre de but en une demi-saison), que le fait de connaître les joueurs avec qui il joue. Si Nasri et Cissé s'en vont, ça fait quand même 2 pièces maîtresse du dispositif offensif qui en compte 4. J'ai peur d'un renouvellement d'équipe à l'ancienne, avec la moitié de l'équipe qui change, qui ne sait pas jouer ensemble et qui se fait défoncer malgré la qualité des joueurs (en référence de la saison avec les arrivées de Pédretti, Costa, Lulu... et des autres), je sens qu'on va retomber dans nos travers.
Le jour où nous serons enfin convaincus que ce qui les intéresse (vous aurez compris que je ne parle pas des joueurs là!!) ce n'est pas le must de l'équipe, mais les commissions qu'ils touchent, on cessera nos supputations qui elles ont d'autres bases.
L'OM est d'abord pour eux une machine à former de bons joueurs, ou à remettre en selle et valoriser des joueurs qui n'étaient que moyens, et à les vendre pour toucher la commission.
Tout le reste n'est que fumeuse philosophie dont ils doivent bien se marrer
attendez un peu avant de mettre Cisse dans le lot Rib - Nasri. C est pas fait. Le Cisse n est pas aussi con que les deux autres: je m explique. Rib : etait enorme et nous a traite comme des merdes. Nasri "le marseillais" n est pas mieux que cette sal**** de Flamini... et je lui souhaite le plus grand mal, du banc de la tribune....
Cisse a 26 ans et va peut etre jouer l euro: s il ne fais rien a l euro il restera (ou ne le fait pas du tout )et n ira certainememnt pas se faire caguer a City. S il enflamme les stades et se retrouve sollicite par une grosse equipe: la ca devient comporehensible si un poste de titulaire se dessine. MAis honnetement, je trouve ca limite de stigmatiser pour un truc qu il n a pas encore fait. Pour moi il reste.
Pour Hilton je suis d accord avec un grand nombre pour dire que c est pas le top mais ne revons pas on aura pas mieux.
Pour ceux qui veullent 50M et se retrouver avec une equipe en kit, ils feraient mieux de reflechir 2 secondes. Si Pape n a pas pu retenir Nasri c est qui ne pouvait pas faire autrement, je ne pense pas qui en soit de meme pour Cisse; vous ne voulez pas vendre Cheyrou aussi car il a ete assez nul aussi les 13 premieres journees, non?
Question quel club sera assez con pour mettre 5 M pour Ziani?
Hellborg a écrit :http://www.football365.fr/la-une/article...n-va.shtml
Wome est plutot bon, non?
Je suis pas persuadé que la philosophie défensive de la Bundesliga convienne bien à la L1, y a qu'à voir le nombre de but qu'il y a chaque journée en Allemagne, certes il y a quelques équipes qui ont de très bonnes attaques... enfin 3 ou 4 pour voir large, mais bon j'ai peur qu'après la Bundesliga les défenseurs aient du mal à s'intégrer dans les défenses de L1.
Il ya joue plusieurs saisons a l'AS Rome avant de jouer au Werder.