Bah s'il prolonge avec une clause pour le libérer l'année prochaine pas de soucis.
ça évitera de discuter le prix et on l'aura pour 8M alors qu'il aura exploser en Coupe du Monde.
Dans l'cul du Saindoux

Franchement je sais pas, est ce qu'il vaut mieux raquer ou ne pas céder et prendre le risque de voir arriver un nouveau Buzar?
Je pose mes coroñes sur la table, fait confiance au petit Adil, 14M+1M. On le fait signer, le ramène et basta. La défense, c'est super important et Rami nous le rendra sur le terrain j'en suis sur. En plus, avec sa marge de progression (etre DC titulaire en L1 à 23 ans, c'est pas rien!), je pense qu'il peut aller beaucoup plus loin, surtout au contact de DD, Hilton, et Diawara.
Entre par ici,
mon cher Bolo
Voilà de quoi relever encore notre niveau de bogossitude

omclub13 a écrit :on peut tenter 12+3 de bonus
15 M pur Rami ?Pourquoi pas acheter directement Marquez du Barca ?
15 Mions pour Rami, faut pas déconner...Il a l'air sympatique, il est costaud...mais y a pas marqué Real non plus, ce serait une absurdité.
Donc Rami à plus de 9, ils le gardent. Je trouve ça déjà très très cher.
Et compte tenu du niveau de notre attaque, j'espere qu'on va plutot mettre le paquet sur un attaquant, quite à faire confiance à Hilton pour l'associer à Diawara...
Je pense qu'on prendra Ciani s'il ne va pas à Lille (?)
Pour Bolo ce serait génial quand même, je l'aime d'amour moi

cynik a écrit :Pas foutu d'envoyer un mail 
C'est la faute à om-transfert, il a tout cassé
Et pourquoi pas se tourner vers Basa ?

Ou Diakathé, dont j'ignore totalement le niveau, mais qui reste un monstre à FM ...

et lui, il peut pas être 4è défenseur ou 2è milieu déf ???
Keyser a écrit :15 Mions pour Rami, faut pas déconner...Il a l'air sympatique, il est costaud...mais y a pas marqué Real non plus, ce serait une absurdité.
Donc Rami à plus de 9, ils le gardent. Je trouve ça déjà très très cher.
Et compte tenu du niveau de notre attaque, j'espere qu'on va plutot mettre le paquet sur un attaquant, quite à faire confiance à Hilton pour l'associer à Diawara...
C'est pas comme si on était pas la meilleure attaque la saison dernière...

Carvalho à Chelsea c'était 26M
Alves au Barça 25M
OK c'était le Barça et Chelsea, mais eux aussi ont du surpayer de tres bons joueurs (et pas encore confirmés pour alves car me semble t'il celui-ci n'avait pas ou peu de sélections quand Seville l'a libéré)
C'est probablement la rançon du succes des grands clubs d'acheter un peu plus haut que le prix du marché
Apres deux questions :
1° Est-ce une priorité que de mettre 15M dans un défenseur ?
2° Rami a t'il réellement l'étoffe d'un futur grand (là j'atteint mon niveau d'incompétence et je laisse la parole à DD) ?
Avant de partir je voulais juste vous donner l'info, voilà le sms que m'a envoyé Adil : " Trop dégouté, Je pense que c'est mort j ai tout tenté mais la porte et fermé et c pas de mon gré, désolé frère, repose toi bien, biz ".
Donc voilà je vous laisse débattre, moi je file profiter un peu de la mer, à bientôt !
jici a écrit :OK c'était le Barça et Chelsea, mais eux aussi ont du surpayer de tres bons joueurs (et pas encore confirmés pour alves car me semble t'il celui-ci n'avait pas ou peu de sélections quand Seville l'a libéré)
D'accord avec tout sauf ça

Alves était le meilleur arrière droit du championnat depuis 2 saisons et avait été appelé en équipe brésilienne

Séville avait une équipe de dingue quand ils ont gagné la UEFA cup. Avec Luis Fabiano, Maresca, Alves, Jesus Navas, Kanouté, Puerta (

), Poulsen...
Toffino a écrit :Avant de partir je voulais juste vous donner l'info, voilà le sms que m'a envoyé Adil : " Trop dégouté, Je pense que c'est mort j ai tout tenté mais la porte et fermé et c pas de mon gré, désolé frère, repose toi bien, biz ".
Donc voilà je vous laisse débattre, moi je file profiter un peu de la mer, à bientôt !
OK merci frère, repose toi bien