oneill a écrit :Mettez moi ça par MP car je ne vais pas suivre sinon.
Et si tu le postais ici ? non, parce qu'il n'y en a qu'un qui t'as fait une remarque désobligeante, les autres...
Enfin, j'dis ça...
Xaviergravelaine a écrit :Tu serais surpris mon Zvonimir...
Demande toi plutôt pourquoi on a autant de mal à se débarasser de ces mecs et qu'on les brade...
Givet et Cissé? parce qu'ils ont fait de mauvaises saisons avant leur vente

.
Boban13 a écrit :Et si tu le postais ici ? non, parce qu'il n'y en a qu'un qui t'as fait une remarque désobligeante, les autres...
Enfin, j'dis ça...
Ouais, puis sinon tu risques de passer la matinée à envoyer des MPs

Cyrs a écrit :Qui est ce goujat ? 
Winners je crois

.
Chui pas une balance, je renseigne simplement, nuance

.
souley a écrit :En même temps, on parle de 2 ex joueurs de Premiership + un joueur de Monaco. 
Après, le rendement n'a pas été celui escompté, c'est certain...
En même temps, je n'ai pris que trois joueurs pour faire vite...mais la liste est longue, puis je ne connais pas les clauses...
Le salaire de Samassa

Xaviergravelaine a écrit :Tu me reprendras si je me trompe O'neill, mais j'ai cru entendre que quand DD a regardé quelques contrats de joueurs à sa prise de fonction (et ça DD, il s'y connaît en contrats), il a fait un malaise...
Même pas il était au courant avant de venir. (Bernès)
oneill a écrit :Une chose est sûre, quand je lisais le Douanier ici ou sur l'équipe, il me mettait dans une colère noire !
Maintenant je sais qu'il détenait une vérité. Mais l'OM est une boule à facettes, et ce matin j'ai écouté pendant plus d'une heure le récit de ces 2 derniers mois et ne me croyez pas si vous le voulez mais plus de 12 heures après j'en suis toujours abasourdi !!! 
Irish, tu en dis trop pour éveiller notre curiosité, et pas assez pour la calmer

Cissé 400 000 euros bruts par mois
Zenden 263 500 euros bruts par mois
Givet 220 000 euros brut par mois
Lucho serait à un peu plus de 200 000 euro brut par mois...
Cherchez l'erreur...

Lucho c'est un peu plus quand même

Si moi aussi je pouvais être de la partie Sivouplé
Elephant Bird a écrit :Irish, tu en dis trop pour éveiller notre curiosité, et pas assez pour la calmer 
Disons que ce n'est pas une investigation de ma part, mais c'est des propos relatés par quelqu'un qui dine ou déjeune régulièrement avec des membres du CS de l'OM, des gens influents dans et à l'extérieur de l'OM, des anciennes gloires qui ont toujours pignon sur rue. Quelqu'un qui m'a annoncé, 1 semaine avant que ça sorte et que Pape était toujours en place que Bernès était une option pour une direction de l'OM à 2 têtes Veyrat (Administartif)/Bernès (Sportif)...
Un truc que j'ai révélé sur le topic et personne n'a soulevé.
Bref il m'a dit des trucs qu'avait dit le Douanier, et pas mal d'autres choses que je me sens difficilement capable de mettre sur le topic après en MP c'est autre chose chacun se forge son idée et c'est moins sur la place publique.
oneill a écrit :Disons que ce n'est pas une investigation de ma part, mais c'est des propos relatés par quelqu'un qui dine ou déjeune régulièrement avec des membres du CS de l'OM, des gens influents dans et à l'extérieur de l'OM, des anciennes gloires qui ont toujours pignon sur rue. Quelqu'un qui m'a annoncé, 1 semaine avant que ça sorte et que Pape était toujours en place que Bernès était une option pour une direction de l'OM à 2 têtes Veyrat (Administartif)/Bernès (Sportif)...
Un truc que j'ai révélé sur le topic et personne n'a soulevé.
Bref il m'a dit des trucs qu'avait dit le Douanier, et pas mal d'autres choses que je me sens difficilement capable de mettre sur le topic après en MP c'est autre chose chacun se forge son idée et c'est moins sur la place publique.
pourrais tu svp me faire profiter de ces hypothèses par MP ??
Pareil, j'accepte les mps, les chèques, pas les CB.

Xaviergravelaine a écrit :Cissé 400 000 euros bruts par mois
Zenden 263 500 euros bruts par mois
Givet 220 000 euros brut par mois
Lucho serait à un peu plus de 200 000 euro brut par mois...
Cherchez l'erreur...

Laissez tomber avec les salaires, y a des primes d'objectif, des primes d'anniversaire, une grille des salaires avec % d'augmentation annuelle, prime à la signature, prime départ en cas de rupture de contrat unilatérale, des frais de déplacement, de logement... et j'en passe y en a une tonne de closes
Ça peut aller du simple au double voir au triple pour certains!
EDIT : Y a même les chèques déjeuner qui sont négociés ! :hum: