...et Grandin...(deuxième couche)
Zubzub aussi était chez les espoirs.
Hellborg a écrit :Si la piste Naldo est sérieuse je suis pour, c'est un très bon défenseur, très bon de la tête (normal quand on fait presque 2m), et il a une de ces patate sur coup-franc 
Edith: je suis visionnaire, il viens de mettre un coup franc contre Donestk 
Mpi je suis totalement contre surtout à plus de 10m.
Hier sur les deux buts il est un peu perdu, on a besoin d'un super défenseur pas d'un mec qui plante des buts, on a déjà en stock.
Les appels du pied de Diawara (cf itw hier sur Rmc) m'excitent nettement plus.
Ou comme quelqu'un l'a dit les def centraux ukrainiens de Donetsk.
si c'est Diawara le super défenseur

, autant laisser sa chance à Zubar...
Anikulapo a écrit :Mpi je suis totalement contre surtout à plus de 10m.
Hier sur les deux buts il est un peu perdu, on a besoin d'un super défenseur pas d'un mec qui plante des buts, on a déjà en stock.
Les appels du pied de Diawara (cf itw hier sur Rmc) m'excitent nettement plus.
Ou comme quelqu'un l'a dit les def centraux ukrainiens de Donetsk.
c'est quoi les "appels du pied" du boucher de Bay Arcachon (@Dexter)?
EDIT: en fait c'est bon
http://www.rmc.fr/edito/sport/78849/diaw...interesse/
Diawara c'est juste un bourrin qui va vite, par contre ce n'est pas le super défenseur central qui nous fera franchir un pallier en plus il y a la CAN cette année. Pour finir je trouve qu'il la ramène trop dans la presse et qu'il se voit beaucoup plus beau que ce qu'il est. Au final c'est du Zubar de luxe mais pas plus.
Si on veut du bordelais, y a Fernando qui cherche du temps de jeu et en pendant de Cheyrou ça serait un bon choix.
Honnêtement, un Zubar sans les bourdes c'est énorme...Donc Diawara avec Hilton ça pourrait être pas mal, mais après, serait-ce vraiment mieux que Civelli que je trouve vraiment très bon (même contre Lyon)?
En fait, je vois très peu de défenseur intéressant pour nous en Europe (qualité/prix)
Jdp a écrit :http://www.footmercato.net/real-madrid-h...34464.html
La source vaut ce qu'elle vaut mais à ce prix la faut se positionner surtout en cas de départ de Niang.
Je me répète avant le lancement officiel de la prochaine session de Footmanager... Tu imagines son salaire au Real Madrid et le différentiel avec celui de Mamadou?
Je ne pense pas qu'Huntelaar touche beaucoup,je pense environ 1,8M par an.
Mais il ira dans un club anglais.
Sinon,on parle de Boussoufa.
Jdp a écrit :Diawara c'est juste un bourrin qui va vite, par contre ce n'est pas le super défenseur central qui nous fera franchir un pallier en plus il y a la CAN cette année.
Le Senegal n'est pas qualifié.
c'est rigolo mais en fait, toute la planète va jouer en Angleterre non ?
Jdp a écrit :Diawara c'est juste un bourrin qui va vite, par contre ce n'est pas le super défenseur central qui nous fera franchir un pallier en plus il y a la CAN cette année. Pour finir je trouve qu'il la ramène trop dans la presse et qu'il se voit beaucoup plus beau que ce qu'il est. Au final c'est du Zubar de luxe mais pas plus.
Si on veut du bordelais, y a Fernando qui cherche du temps de jeu et en pendant de Cheyrou ça serait un bon choix.
Tu plaisantes, tu as vu la saison qu'il fait? je suis pas un super fan dans l'absolu mais un défenseur de ce niveau, connaissant le championnat, parlant français, et surtout en fin de contrat il n'y en a pas la tonne.
Maintenant si tu préfère un Naldo à plus de 10m....
PS : le Souleymane est un des meilleurs potes de Mamade, allez il vient, Mamade reste et tout le monde est content non?:happy2:
Juhasz est également tres bon...
Diawara on avait faillit le prendre quand il était a sochaux, on ne l'a pas fait c pas pour se saigner maintenant

Anikulapo a écrit :Tu plaisantes, tu as vu la saison qu'il fait? je suis pas un super fan dans l'absolu mais un défenseur de ce niveau, connaissant le championnat, parlant français, et surtout en fin de contrat il n'y en a pas la tonne.
Maintenant si tu préfère un Naldo à plus de 10m....
PS : le Souleymane est un des meilleurs potes de Mamade, allez il vient, Mamade reste et tout le monde est content non?:happy2:
Fin de contrat??
(et je crois que c le cousin de mamad)
RasSimmons a écrit :Fin de contrat??
(et je crois que c le cousin de mamad)
Non il n'est pas en fin de contrat. Et moi aussi je regrette qu'on ne l'ait pas pris quand il jouait à Sochaux...
J'voudrais surtout pas donner de faux espoirs à foutch' mais... Dans l'article du Parisien sur Boussoufa, ils évoquent également le fait que Koné pourrait suivre Gerets à Al-Hilal.

Miki a écrit :J'voudrais surtout pas donner de faux espoirs à foutch' mais... Dans l'article du Parisien sur Boussoufa, ils évoquent également le fait que Koné pourrait suivre Gerets à Al-Hilal.
J'ai lu la même (où?!?!) avec Niang en lieu et place de Koné :blondblush1:
Ils parlent de Niang à Aston Villa, Everton ou Liverpool, Taiwo à City et Koné à Al Hilal.