Ya pas meilleur que de la saucisse toulousaine... on peut pas avoir mieux a part Cissé, mais comme j'y croit pas trop...!!!
poluxo a écrit :oneil sur une page precedente je l'ai mis il sera supprimé dans 20 minutes pour des raisons legales...
zut c'est raté, et ça disait quoi en gros?
Que c'est Accaries le patron? Mdr
En effet, trop tard...
Fallait être à l'affut
- La Une de But! Marseille nous dit que y'a de léchange dans l'air Beye-Adébayor. J'eusse préféré Méité.
- Sinon, l'article. Un tour des lieux et le role de chacun, le tout fédéré par un Acariès qui n'a pas de poste éxact et pourtant semble être la pierre angulaire de tout ça. Rien de méchant, juste qu'on s'est assagi. PArce qu'on y croit ou par dépit ? Rien n'est dit
- Sinon, RLD ne mettra que dalle cet hiver, et l'enveloppe de transfert cet été a été de 1,5 ME. La grosse banane en somme !
chichiman a écrit :- La Une de But! Marseille nous dit que y'a de léchange dans l'air Beye-Adébayor. J'eusse préféré Méité.
!
Non, pas Beye!!! On fait un package Gimenez, Dehu et Nakata
cetace a écrit :On aime les saucisses à Toulouse ?:(
Manque plus que l'avis de Ladykiller !
moi, je suis heureux depuis qu'on a parlé de l'arrivée possible du danois Wurzt au mercato
Pour clore le chapitre Adebayor (enfin, j'espère), on peut aussi souligner qu'il se fait souvent bêtement expulser ...

l'OM n'a pas un rond ! donxc Monaco va pas nous le donner ....
8 mios c'est enorme pour l'om et pour le type de joueur ...
on va encore se retrouver avec une chevre pas cher en pret faut pas esperer plus
LadyKillers a écrit :Pour clore le chapitre Adebayor (enfin, j'espère), on peut aussi souligner qu'il se fait souvent bêtement expulser ... 
exact, il est incapable de se prendre une baffe sans se faire remarquer. :santa3:
kdom93 a écrit :exact, il est incapable de se prendre une baffe sans se faire remarquer. :santa3:
Adebayor pour rendre à Cesar ce qui appartient à Bostjan Cesar ?
ou de foutre des coups de boule sans se faire remarquer aussi :pouce: il est meme pas foutu que ça se voit pas à la télé

Abebayoir c'est pas le Perou (remarque Mendoza non plus

) ,franchement je comprends pas nos dirigeants on va encore choper 4 quiches au lieu d'un bon joueur,et la le pire c'est que le bon joueur on nou_s l'a proposé c'est Di Vaio,mais bon avant que RLD fasse un effort,passer a coté de di vaio c'ets passer a coté du joueur qu'il manque a l'om depuis le départ de Drogba mais avant que cette idée atteigne le cerveau de nos dirigeants nous serons au mercato 2012

Lève-nous cet avatar gamani, tu risques d'attirer les mouches !
gamani a écrit :Abebayoir c'est pas le Perou (remarque Mendoza non plus
) ,franchement je comprends pas nos dirigeants on va encore choper 4 quiches au lieu d'un bon joueur,et la le pire c'est que le bon joueur on nou_s l'a proposé c'est Di Vaio,mais bon avant que RLD fasse un effort,passer a coté de di vaio c'ets passer a coté du joueur qu'il manque a l'om depuis le départ de Drogba mais avant que cette idée atteigne le cerveau de nos dirigeants nous serons au mercato 2012 
Faut pas croire ce qu'il y a ecrit dans les journaux ...Di Vaio a l'OM c'est meme pas pensable !
Beye contre l'asperge togolaise c'est la fin des haricots ça
hep les marseillais, y a pas un volontaire pour aller glisser une peau de banane sur le palier du pape

Ils vont pas aller nous echanger BEYE maintenant,deja qu'en defense c'est pas la joie,tu enleves une des pieces maitresses,c'est 3 buts par matchs que l'on va prendre.....Adebayor,je le vois finir plus comme un BAMOGO,il ne m'impresionne pas du tout,en plus il est tres maladroit devant le but,excusez,mais il n'a pas du tout de complementarité avec NIANG,en fait les 2 joueurs jouent exactement de la meme facon.....Non,non je prefere largement POSTIGA.
Espigoulien a écrit :Lève-nous cet avatar gamani, tu risques d'attirer les mouches !
Un vieux pari je l avais aps encore change faudra que j ailmle met rouver un truc sympa

BOSS137 a écrit :.....Adebayor,je le vois finir plus comme un BAMOGO,il ne m'impresionne pas du tout,en plus il est tres maladroit devant le but,excusez,mais il n'a pas du tout de complementarité avec NIANG,en fait les 2 joueurs jouent exactement de la meme facon......
Je crois qu'il est encore plus mauvais que Niang, c'est pas peu dire.

C'est une sorte de Bakamogoniang puissance 10. :vod: Tout sauf lui

, on veut un buteur et un milieu gauche

.

La paire Monterubio/Frei doit être accessible si on vend toutes les tanches ramenées par le nigo et le diouf

moi je propose aux dirigeant de l'om pour les soldes de janvier de faire une offre du genre "pour l'achat de ginenez un mendoza vous est offert"et encore je suis pas sur que ca marche tellement qu'ils sont nuls tous les 2 encore merci a la caution Marseillaise le visionniaire pour ces choix judicieux

Ben voila une bonne nouvelle.....Skacel,lui serait une recrue de premier choix,il ne joue pas la CAN,il peut jouer la coupe UEFA,il est le pendant de Ribery à gauche,on aura pas besoin de depenser le moindre centimes et en plus il marque des buts!!.......Franchement je suis completement pour son retour...