caveman a écrit :Et oh les gens, merci d'arrêter de vouloir vendre Koné merci.
Il n'est pas responsable de son prix d'achat et n'a pas été épargné par les blessures.
bien utilisé il est un excellent renfort
C'est qui ce "les gens" ?

caveman a écrit :Et oh les gens, merci d'arrêter de vouloir vendre Koné merci.
Il n'est pas responsable de son prix d'achat et n'a pas été épargné par les blessures.
bien utilisé il est un excellent renfort
Je suis d'accord à 100%. Après une année d'adaptation et de soins, il va nous faire une deuxième saison de feu!

RasSimmons a écrit :D'ailleurs elle vient d'où la rumeur Banega outre ses déclarations en forme d'appel de pied...
C'est déjà pas mal, il connaît Marseille......

Sur la video de Banega .. le type il fait des rateaux dans sa surface de réparation :helpsmili
Ce type : no way .. on a déjà un excellent bouffeur de ballon avec HBA (il va nous faire une saison de malade j'en suis certain) ... pas la peine d'en prendre un autre ... en plus censé jouer plus bas ...
C'est du costaud qu'il nous faut !

Xaviergravelaine a écrit :C'est déjà pas mal, il connaît Marseille......
Non, son agent connait Marseille... :mf_bluesb
Olorin a écrit :Deschamps veut un groupe restreint donc forcement il y aura des départs non remplacé
edit : par contre je pense que c'est plus Cana qui sera pas remplacé vu qu'on prendrait M'Bia, du coup M'Bia + Kaboré (voir Cissé) ça serait suffisant.
Kodiak a écrit :Deschamps veut certes un groupe restreint néanmoins tous les postes doivent être doublé c'est impératif.
Kodiak a déjà répondu mais j'en rajoute une couche.
Groupe restreint, c'est 23 joueurs (tous les poste doublés + le gardien triplé). En plus, quelques jeunes peuvent faire la navette équipe réserve/équipe première.
Et c'est se limiter à ces 23 joueurs pour ne pas avoir de lofteur, ne pas avoir de salaire qui ne serve à rien, ne pas avoir 40 contrats pros.
Et en avant la concurrence, l'émulation, et le titre :biker_h4h

Je me dis aussi que si on a pas de titre dans les 2 ans à venir, on aura quand même essayé beaucoup de choses avec un retour à une gestion "normale", un club structuré, la tentative belge@Goethals/Gerets et la tentative ancien gagnant from la grande époque@Deschamps.
Heureusement qu'on va payer Lucho 24 M à cause de notre squattage en LdC et de nos 2 titres de champignon d'affilé

papaver somniferum a écrit :Je me dis aussi que si on a pas de titre dans les 2 ans à venir, on aura quand même essayé beaucoup de choses avec un retour à une gestion "normale", un club structuré, la tentative belge@Goethals/Gerets et la tentative ancien gagnant from la grande époque@Deschamps.
Heureusement qu'on va payer Lucho 24 M à cause de notre squattage en LdC et de nos 2 titres de champignon d'affilé 
Je pense que les 6 mios qu'on paiera pas pourront nous aider à payer les salaires des joueurs achetes par Déde alors qu'on aura plus la LDC ....
Sinon, on avait pas parlé de Samassa au Bayern de munecheune ???

Kodiak a écrit :Deschamps veut certes un groupe restreint néanmoins tous les postes doivent être doublé c'est impératif.
papaver somniferum a écrit :Kodiak a déjà répondu mais j'en rajoute une couche.
Groupe restreint, c'est 23 joueurs (tous les poste doublés + le gardien triplé). En plus, quelques jeunes peuvent faire la navette équipe réserve/équipe première.
Et c'est se limiter à ces 23 joueurs pour ne pas avoir de lofteur, ne pas avoir de salaire qui ne serve à rien, ne pas avoir 40 contrats pros.
Et en avant la concurrence, l'émulation, et le titre :biker_h4h

Tout à fait mes loulous, d'où mon edith. Je pense que se sera Cana qui ne sera pas remplacer (si m'Bia remplace effectivement M'Bami)
Pour le doublage des postes, Zenden on pourrait le placer en remplaçant de Cheyrou, du coup on pourrait dire que c'est E.Cissé qui le remplace
frana a écrit :Sinon, on avait pas parlé de Samassa au Bayern de munecheune ??? 
A l'Inter aussi ....
Samassa va finir preter à montpellier ou grenoble avec une partie de son salaire à la charge de l'OM ....
Mais honnetement tout le monde se focalise sur samassa ou avant Arrache mais on s'en fout royalement des ces transferts.
Ils ont quasiment rien couté, il rapporteront rien et au niveau foot ces mecs n'ont rien amene ( même si Samassa a mis 2 buts

)
En gros on s'en bat les c..... :helpsmili
C'était pas le même Samassa (un gardien de Guingamp je crois)
xigh a écrit :Sur la video de Banega .. le type il fait des rateaux dans sa surface de réparation :helpsmili
Ce type : no way .. on a déjà un excellent bouffeur de ballon avec HBA (il va nous faire une saison de malade j'en suis certain) ... pas la peine d'en prendre un autre ... en plus censé jouer plus bas ...
C'est du costaud qu'il nous faut ! 
Simplement parce qu'on a bien voulu montrer QUE ses râteaux, roulettes et autres. T'inquiètes pas qu'il va au charbon et qu'il est beaucoup plus sûr techniquement qu'un Mbami...
Il sait lâcher la balle quand il faut.
Ca y est, je m'enflamme!

:fumi-opio
On revient devant : vu ses dernières interview, je suis persuadé que DD voit Brandao... comme le remplaçant du buteur qui nous manque et non l'inverse :smoke1: Il veut un killer en pointe !
Autrement il aurait dit : "j'ai besoin de quelqu'un de plus efficace que Samassa"

maracudja a écrit :Ca y est, je m'enflamme!
:fumi-opio
Un peu ...... j'ai l'impression depuis 2 semaines que l'OM est devenu chelsea est qu'o na un budget transfert illimité !!!!!
la chute va etre rude ...
Mais nan c'était bien notre Samassa à nous, j'me souviens bien, il avait tapé dans l'oeil d'un recruteur du Bayern lors d'une frappe au but, le SMUR s'en rappelle encore parfaitement.
Brandao, il va planter au moins 17 but cette saison, je mets l'avatar de votre choix l'été prochain dans la balance :smoke1:
Olorin a écrit :Tout à fait mes loulous, d'où mon edith. Je pense que se sera Cana qui ne sera pas remplacer (si m'Bia remplace effectivement M'Bami)
Pour le doublage des postes, Zenden on pourrait le placer en remplaçant de Cheyrou, du coup on pourrait dire que c'est E.Cissé qui le remplace
Mandanda / Riou / Nepogodov ou Munoz
Bonnart / Bocaly
Diawara / XXX
Hilton / Rodriguez
Taiwo / Fomen
Mbia / Kaboré
Lucho / Valbuena
Cheyrou / Cissé
HBA / Koné ou XXX
Brandao / XXX
Niang / XXX
ce qui fait qu'il nous manque quand même 3 voir 4 joueurs