Hellborg a écrit :De toute façon avoir une doublure à gauche ça ne sert à rien, Goldorak n'est JAMAIS blessé 
Sauf en fin de saison dernière... et il est absent pendant 1 mois à la CAN aussi
Keyser a écrit :Pour Zenden, confirmé par JL PAcull, DD l'a appelé pour lui demander de rempiler.
Ca ferait une doublure correcte à Benoit.
Si on fait Rami 
Ca va faire plaisir de revoir
Zenden 
Elephant Bird a écrit :Ca va faire plaisir de revoir Zenden 
Mais qu'elle est belle punaise
Zenden, le retour, je suis 100% pour
Déjà, pour Clio (il va de soit)
Ensuite, parce qu'il a quand même était assez bon l'an passé, et souvent décisif
Puis, c'est le remplaçant parfait à Cheyrou
Il connait déjà la maison
Enfin, il peut évoluer ArG pendant la CAN, ce qui te fais Sabo, Fomen, Zenden au pire, bref, pas la peine d'aller chercher Rool
Par contre, faut qu'il baisse le salaire, et vu comment l'OM agit avec lui (le laisser libre, puis changer d'avis), je doute qu'il consente le moindre effort, et il aura raison

On avait eut une discussion avec KodiaK et marcel, on est d'accord pour reprendre Zenden et on le met préparateur physique officieux, entraineur adjoint dans 1 ans 1/2 et entraineur dans 3. Il nous fera gagner une coupe d'europe.
Bon c'était un lendemain de boisson mais j'aimais assez l'idée qu'on fidélise ce joueur jusqu'a le faire rentrer dans l'encadrement...
cynik a écrit :On avait eut une discussion avec KodiaK et marcel, on est d'accord pour reprendre Zenden et on le met préparateur physique officieux, entraineur adjoint dans 1 ans 1/2 et entraineur dans 3. Il nous fera gagner une coupe d'europe.
Bon c'était un lendemain de boisson mais j'aimais assez l'idée qu'on fidélise ce joueur jusqu'a le faire rentrer dans l'encadrement...
c'est drole c'est que quand vous etes bourrés que vous dites des choses raisonables

Alors que toi... Même à jeun c'est pas facile
cynik a écrit :On avait eut une discussion avec KodiaK et marcel, on est d'accord pour reprendre Zenden et on le met préparateur physique officieux, entraineur adjoint dans 1 ans 1/2 et entraineur dans 3. Il nous fera gagner une coupe d'europe.
C'est également à ce moment là que tu as composé ta signature

Espigoulien a écrit :Un peu sceptique sur Rami aussi, que je trouve bourrin et pas très fute-fute dans son jeu. Me souviens de pas mal d'images où ils s'est laissé surprendre par des balles dans le dos, était mal aligné, couvrait les attaquants adverses.. bref pas convaincu du tout.
Zenden, comme tout le monde je pense ce serait une super nouvelle s'il accepte un salaire vraiment revu à la baisse. Après tout, c'est lui qui veut rester près d'Aix et il sait à quoi s'attendre s'il prolonge ici.
+1
Rami, je me souviens entre autre de son match retour contre l'OM :helpsmili
Il s'était fait tordre tout le match

Espigoulien a écrit ::nono1:Hilton va avoir 32 ans en septembre. C'est important, surtout que chez le Fila Brasileiro la première année compte pour six ans.
Clair, merci pour la rectification Espi.
Ca change pas grand chose au fait qu'avoir un jeune talentueux dans le groupe à ce poste n'est pas aberrant. Rami avec Vito et Diawara il pourrait acquérir beaucoup d'expérience.
Manitas Delabitas a écrit :Toffino habite à Lille. Il connait aussi l'attaquant belge Mirallas
Merci Manitas pour l'éclaircissement

Dragnir a écrit :La défense centrale me parait un cas un peu particulier. C'est une zone où les automatismes et la connaissance du jeu de son partenaire sont primordiaux, la moindre erreur se payant souvent cash, même avec Dieu dans les cages.
Du coup la concurrence à ce poste... bof bof. Qu'on ait deux titulaires indiscutables et deux remplaçants efficaces mais qui ne sont pas là pour prétendre forcément à une place dans le 11, c'est normal. Mais faire tourner 3 joueurs, je suis pas convaincu que ça permette un véritable rodage de la charnière. Après ce n'est que mon opinion. Et peut-être que DD juge Hilton pas au niveau, tout simplement.
Pour le moment notre défence c'est Hilton (32 ans en septembre), Rodrig (31 ans) et diawara (31 ans en décembre) du coup prendre un jeune (Rami 24 en décembre) qui peut postuler en tant que titulaire je trouve pas ça complètement con. Super que certains ici sont sceptique sur Diawara, s'il se plante on sera pas obligé de mettre Rodriguez

Olorin a écrit :Pour le moment notre défence c'est Hilton (32 ans en septembre), Rodrig (31 ans) et diawara (31 ans en décembre) du coup prendre un jeune (Rami 24 en décembre) qui peut postuler en tant que titulaire je trouve pas ça complètement con. Super que certains ici sont sceptique sur Diawara, s'il se plante on sera pas obligé de mettre Rodriguez 
Pinaise, et dire qu'on a vendu Zubar qui était jeune, lui...
Gamba a écrit :Alors que toi... Même à jeun c'est pas facile
je peux pas savoir j'ai jamais été à agen moi.
voilà le genre de blague que tu pourras jamais lire sur aucun autre forum:happy2:
Boban13 a écrit :+1
Rami, je me souviens entre autre de son match retour contre l'OM :helpsmili
Il s'était fait tordre tout le match 
Brandao et lui s'étaient mis une bonne peignée mais j'ai pas souvenir que Rami se soit fait particulièrement tordre.
haydjan a écrit :je peux pas savoir j'ai jamais été à agen moi.
voilà le genre de blague que tu pourras jamais lire sur aucun autre forum:happy2:
Tu crois ? Je suis né à Agen, cette blague je l'entends, la vois, la lis, la respire, la goûte et la touche tous les jours que Mandanda fait
cono que tu es 
gamba
genre t'es un mec qui est née à agen, qui vit sur paris , qui est supporteur marseillé et qui fait des aller et retour à bordal ?
Je suis le mécène de la SNCF, quand j'arrive dans une gare ils sortent le tapis rouge.
Par contre quand je vais à la banque, ils lèvent les mains et crient "ne tirez pas".

frana a écrit :Pinaise, et dire qu'on a vendu Zubar qui était jeune, lui...
j'ai dit : "qui peut postuler comme titulaire "

Le FF du Jour:
- confirmation de la piste Rami (entre 8 et 9 M) et de celle menant à Ciani en back up
- le journal annonce que le club pisterait des éléments de compléments derrière et au milieu
- Confirmation d'un granattakant....
Gamba a écrit :Je suis le mécène de la SNCF, quand j'arrive dans une gare ils sortent le tapis rouge.
Par contre quand je vais à la banque, ils lèvent les mains et crient "ne tirez pas". 
:lol:
au temps de ma jeunesse...enfin quand j'étais étudiant ( oui j'ai été à la fac !

)..le jeux était de jouer gendarme et au voleur avec les controleur de la sncf ! la derniere planque c'était les wc !! me souviens d'un paris marseille épique !! t" à l'époque c'etait 5hOO le trajet !!! crois moi j'étais tout vide à la fin

la belle époque