Jeroemba a écrit :Cet article est bidon: tout en conditionnel...ouais, ouais: ça se pourrait...
D'autant plus marrant lorsqu'on lit le début de l'article sur Nasri : "Informer est un métier. Cela réclame du sang-froid, de la retenue, une gestion professionnelle et particulière du temps pour éviter tout dérapage." :lol::lol:
Dragnir a écrit :D'autant plus marrant lorsqu'on lit le début de l'article sur Nasri : "Informer est un métier. Cela réclame du sang-froid, de la retenue, une gestion professionnelle et particulière du temps pour éviter tout dérapage." :lol::lol:
Ils en remettent une couche un peu plus loin : "Car quelques vérifications plus tard, pour ceux qui ont fait leur métier, l'annonce est devenue caduque.". La Provence qui donne des leçons de journalisme, on aura tout vu.
C'est clair que La Provence est un journal bidon. Un peu à l'image de notre cellule de recrutement dont j'ai un peu de mal à comprendre la logique et la stratégie.
Les Bordelais avaient une stratégie claire : conserver toute leur ossature et la renforcer par 3 éléments, un par ligne et ils sont en train de faire ce qu'ils ont dit.
La stratégie de l'OM je ne la connais pas. Demain c'est la reprise et Gerets va se retrouver avec un effectif déséquilibré.
Qui seront les joueurs qui vont débuter la préparation et sur lesquels on compte pour la saison : Bonnart-Givet-Cana-Cheyrou-Valbuena-Grandin-Niang...Ca fait peu.
Sachant que Carrasso et Cissé veulent partir, que l'on ne compte plus vraiment sur Zubar et Faty et que Zenden s'interroge.
Je souhaite bon courage à Gerets

Cissé doit reprendre demain ou il a quelques jours de vacances en plus suite au mini stage avec l'EDF ?
Bombardier a écrit :C'est clair que La Provence est un journal bidon.
[blablabla]
Je souhaite bon courage à Gerets 
Partir d'une réaction sur la qualité du journal "La Provence" pour ressortir une nouvelle fois ce que tu penses des dirigeants... Tu serais pas de la famille de Mickouse, par hasard ?

Cela fait longtemps que je n'étais pas venu ici, et je vois que personne ne parle de Jardel ...et ça c'est vraiment inquiétant.
Mars a écrit :Partir d'une réaction sur la qualité du journal "La Provence" pour ressortir une nouvelle fois ce que tu penses des dirigeants... Tu serais pas de la famille de Mickouse, par hasard ? 
Tu sais on peut émettre deux idées dans un même post. C'est à la portée de (presque) n'importe qui :smoke1:
le_filtre a écrit :Cela fait longtemps que je n'étais pas venu ici, et je vois que personne ne parle de Jardel ...et ça c'est vraiment inquiétant.
Les Jardelistes ont été vaccinés par le retour mémorable de Gallardo.:smoke1:
Bombardier a écrit :Alloudi comme joueur de complément je veux bien, mais qu'on ne me parle pas d'Alloudi comme la future star du club. 
C'est l'Om qui fait des stars. @J.la caution Marseillaise
Mars a écrit :Partir d'une réaction sur la qualité du journal "La Provence" pour ressortir une nouvelle fois ce que tu penses des dirigeants... Tu serais pas de la famille de Mickouse, par hasard ? 
Ui, prendre au pied de la lettre un article (dont on concède un peu plus tard que c'est un papier en mousse) comme preuve que les dirigeants sont des anes, c'est vraiment pas à la portée de tout le monde.

Sinon qui achete le champagne ?
Parce que Deruda qui signe a Montpellier et Kim au Quatar ...

Je préfère ne pas essayer de comprendre le bilan présenté par l'OM...je pense que je transcrirais mon incompétence en accusation de RLD...
Parce qu'une entreprise bénéficiaire qui réduit de 30% son budget, je n'ai encore jamais rencontré ce cas...
Certe rien n'oblige un CA à voter un réinvestissement de la totalité voire d'une partie uniquement des bénéfices dans l'entreprise, mais en générale lorsqu 'on souhaite voir et faire prospérer son entreprise, c'est tout de même le seul et unique moyen.
Si les bénéfices ne sont pas réinjectés, c'est qu'ils sont distribués...
Pas besoin de La Provence pour mesurer l'incompétence de nos dirigeants en matière de recrutement.
Mais quand La Provence affirme que nos dirigeants se sont aperçus au bout d'un mois d'âpres négociations que Kim avaient des stats en bois, ça parait crédible au vu de la situation.
Moi je pense que voyant qu'ils n'arriveraient pas à le recruter, nos dirigeants ont mis en avant les stats pour justifier ce retournement de situation. Et les journalistes de La Provence dans leur grande naïveté les ont crus.

Keyser a écrit :Je préfère ne pas essayer de comprendre le bilan présenté par l'OM...je pense que je transcrirais mon incompétence en accusation de RLD...
Parce qu'une entreprise bénéficiaire qui réduit de 30% son budget, je n'ai encore jamais rencontré ce cas...
Certe rien n'oblige un CA à voter un réinvestissement de la totalité voire d'une partie uniquement des bénéfices dans l'entreprise, mais en générale lorsqu 'on souhaite voir et faire prospérer son entreprise, c'est tout de même le seul et unique moyen.
Si les bénéfices ne sont pas réinjectés, c'est qu'ils sont distribués...
+1...Sans commentaires,j'aurais volontiers rebondi mais aujourd'hui je ne veux pas m'énerver contre le content suisse et tous les autres "écrans" de l'organi(kilo)grame...Jean Carmet s'en va et Kim part au Qatar !!!:echarpe-o
le_filtre a écrit :Cela fait longtemps que je n'étais pas venu ici, et je vois que personne ne parle de Jardel ...et ça c'est vraiment inquiétant.
Pas faux,on ne parle plus de Jardel

!
Mais sinon,en guise de feuilleton de l'été,je peux vous parler de Podolski !

On l'avait évoqué précédemment sur le forum,j'avais dit qu'il était difficilement prenable,je crois qu'il va falloir que je nuance ma position...
http://foot.fr.msn.com/breves2008/200806...i_Dev.html
Quelqu'un sait-il quelle est la situation précise du Werder de Brême ? La question étant de savoir si on peut rivaliser avec eux pour le recruter ! D'avance merci !
Bombardier a écrit :Mais quand La Provence affirme que nos dirigeants se sont aperçus au bout d'un mois d'âpres négociations que Kim avaient des stats en bois, ça parait crédible au vu de la situation.
La Provence n'affirme rien: elle suppute...
Extrait de l'article: "
L'OM a certainement dû plonger de nouveau dans les statistiques de Kim" ...
Jeroemba a écrit :La Provence n'affirme rien: elle suppute...
Extrait de l'article: "L'OM a certainement dû plonger de nouveau dans les statistiques de Kim" ...
Non mais c'est parce que Diouf
a certainement dû dire à La Provence de pas dire que c'est lui qui leur avait dit.

D'après les mangeurs d'enfants en papier, Nasri ne signera, à la demande de l'OM, que le 1er juillet, pour pouvoir intégrer les bénéfices du transfert dans le nouveau budget 2008-2009.
En toute logique, tous nos transferts se feront après cette date