meumeu a écrit :j'ai lu quelque part (maxifootmerca365to) qu'la caution Marseillaise était allé en Argentine pour rencontrer Civelli et le faire signer 
y'avait pas plus simple ?
Ca me semble un peu bizarre aussi. A moins qu'il y soit allé pour faire signer Palacio (enfin).

Etonnant que cette rumeur ne soit pas encore sortie cette année.
A propos, j'ai le souvenir que lors du transfert de Nasri l'année dernière il avait été soufflé que l'argent serait crédité sur le budget 2008/2009 et non sur le budget 2007/20008. Ça vous dit quelque chose? On aurait donc peut-être de la marge cette année...

Jeroemba a écrit :A propos, j'ai le souvenir que lors du transfert de Nasri l'année dernière il avait été soufflé que l'argent serait crédité sur le budget 2008/2009 et non sur le budget 2007/20008. Ça vous dit quelque chose? On aurait donc peut-être de la marge cette année...
Oui, mais on a acheté Koné et Brandao entre temps.
Franchement, si on parvient a prendre Tiago ou Lucho et un Abriel pour le banc, je dis oui oui oui, surtout qu'Abriel n'est pas contre le fait de s'assoire sur le banc.
En revanche, Deschamps a dit qu'il voulait un joueur capable de marquer et de tirer les coups francs, Tiago n'entre pas vraiment dans ce registre, c'est plus celui de Lucho non ?
D'apres Kiplé c'est
Tiago ou Abriel... 
Plasil, Abriel manque plus que Darcheville et zou voilà les 3 grosses recrues..

Oui mais l'Equipe récupère l'ITW de La provence dans laquelle Abriel dit qu'il viendrait s'assoire sur le banc sans que ça le dérange donc...
Boban13 a écrit :...En revanche, Deschamps a dit qu'il voulait un joueur capable de marquer et de tirer les coups francs, Tiago n'entre pas vraiment dans ce registre, c'est plus celui de Lucho non ?
Je crois qu'il aurait du préciser qu'il voulait un joueur qui marque "régulièrement" dans le jeux et "souvent" sur coup franc. D'une part ça m'aurait rassurer sur le fait de ne pas voir un Gavanon revenir au bercaille et surtout histoire de ne pas faire de fausse joie à Zenden

...mérite pas ça peucheure.
:hum:
Si on se sépare de Zub et qu'on garde Civelli ça me va. Si c'est pour séparer des deux bofs.. On est passé de 12 DC à 1,5

Note que vous les boulets (à part Renato) c'est pas un mal

Old Trafford a écrit :Accord entre l'OM et Wolves pour le transfert de Zubar (pour moins de 3 M d'euros) 
http://www.mirror.co.uk/sport/football/2...-21426265/
C'est un club qui remonte en Premier League?
Si ça se fait: champagne et bon vent!

Je n'ai rien contre lui mais il nous a peut-être coûté le titre avec ses sautes de concentration...
Par contre ça signifie forcément arrivée en défense centrale où on n'a plus que Rodriguez (je me demande dans quelle mesure il ne pourrait pas être recalé par la médecine du travail

), Hilton et Bocaly...
Jeroemba a écrit :C'est un club qui remonte en Premier League?
Oui, mais je crains que le club redescende s'il ne soigne pas son recrutement.

Dadinho a écrit :Deschamps va relancer 6C ? 
c'est pour mieux le vendre.....
M'étonnerait fort que le Cissé veuille reviendre
Dadinho a écrit :Deschamps va relancer 6C ? 
A mon avis c'est un écran de fumée pour ne pas trop donner l'impression que l'on va brader le joueur. Sans compter qu'il y a toujours le risque que personne ne veuille de lui...

Le boulet...
Edit: grilled.
Si on résume les différentes infos du jour...Nous sommes sur Abriel, Plasil et on veut relancer Cissé.
Lyon est sur Lissandro Lopez, Gignac et Viera avec le PSG.

Keyser a écrit :Si on résume les différentes infos du jour...Nous sommes sur Abriel, Plasil et on veut relancer Cissé.
Lyon est sur Lissandro Lopez, Gignac et Viera avec le PSG.
Tu oublies la seule info importante :
LE DEPART DE ZUBAR