JC Convenan a écrit :la caution Marseillaise devrait se mefier un de ces quatre les supporter vont venir le chercher pour le mettre a la lanterne
Nous pendrons le dernier entraineur avec les tripes du dernier directeur sportif.
:punk1:
Albibac a écrit :Voilà bien de quoi faire hésiter un homme sensé 
En effet.

Enfin, c'était au choix hein, il fallait pas cocher toutes les cases. :blondblush1:
Diouf et la caution Marseillaise n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les joueurs à recruter et à vendre ...
Joyeux merdier pour notre futur entraineur à poil laineux !
Clash ou pas Clash , Rib should I stay or should I go : ça serait quand même cool de règler les comptes avant juin : après j'ai piscine
Je me demande qui profite de la bouse qui regne constamment dans notre club tant aimé? C'est pas possible j'ai vraiment l'impression qu'ils le font exprès...J'ai osé imaginé que cette intersaison allait etre tranquille,qu'on repartai avec le meme coach,qu'ils allaient se débarrasser des indésirables rapidement,qu'ils allaient recruter 3 voir 4 bon joueurs,pas forcément des stars
mais des bons...que la préparation d'avant saison se déroulerai nickel pour attaquer la saison très fort...J'imaginai quelquechose de normal pour changer...Vu comment ça commence je suis déjà dégouté écoeuré et le mois de mai est meme pas terminé,ça promet on a pas fini de remplir ce topic je crois!!!Sur ce allez l'om malgrès tout....:( :( :( :(
Ghundar Gronk a écrit :Diouf et la caution Marseillaise n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les joueurs à recruter et à vendre ...
Joyeux merdier pour notre futur entraineur à poil laineux !
Clash ou pas Clash , Rib should I stay or should I go : ça serait quand même cool de règler les comptes avant juin : après j'ai piscine
Rien d'étonnant que 2 personnes qui travaillent ensemble aient des divergences. Après il faut qu'ils aient l'intelligence de trouver un compromis.
la caution Marseillaise pourrait peut-être faire un effort pour l'OM...
en plus aujourdhui jai fais 45 min de bodytrainer je suis fiere de moi je dois maigrie il le faut jai dis kg a perdre avant lete ki me suis
ps je fais du super avec la poche de gel lol
T'es plutôt sans sel ou dissocié ?
he les fille je crois ke j ai un petit problemo!!!!
j ai des petit bouton sous la peau de mes grandes levres ils demangent ne riez pas repondez moi pleassseeee!!!

As-tu été à la mer récemment ?
Sinon tu peux glisser une tôle anti crabes dans ton vagin (huhu ..)
Ghundar Gronk a écrit :T'es plutôt sans sel ou dissocié ?
Dans mon régime, l'essentiel c'est d'y saucer.

Ghundar Gronk a écrit :As-tu été à la mer récemment ?
Sinon tu peux glisser une tôle anti crabes dans ton vagin (huhu ..)
merci GG t es un amour cest comme des boutons d acnes ils sont un peu enflame et yen trois eparpille un peu partt , j utilise une poche de gel ke jemballe dans une mini seriete ke je lave chaque jour mais tu as raison je vais faire ce ke tu mas dis
LOl ! Mdr !!
Tu t acheté des srtings chez babou ou koi ! trop lol mdr !

De rien Cali ... ça sert à ça les copines !!
Moi j'ai un problème avec les strings, j'ai honte d'en porter ...
zorg a écrit :LOl ! Mdr !!
Tu t acheté des srtings chez babou ou koi ! trop lol mdr !
javais mange des cereales ce matin.
mais, je sens un mal de tete qui flotte qqpart dans ma tete et que je sens venir.

Tiens lis ça :
cunigula
Ca devrait te remonter la lèvre (hihi ..)
Ghundar Gronk a écrit :Tiens lis ça : cunigula
Ca devrait te remonter la lèvre (hihi ..)
Qu'est-ce que tu fais à te faire cuniliser dans les clubs echangistes GG? Il est au courant Pixie? :nono1: