winner 92 a écrit :je suis pas encore rangé ...
je pense que Valbuena va faire une saison decevante et tres irreguliere et qu'on regrettera tres vite les 18 mios du Zenith ...
C'est sûr qu'avec ces 18 millions on aurait pu acheter une terra star qui ne demandait qu'à venir s'enterrer dans notre championnat.
D'ailleurs, grâce à la vente de Ribery, n'a-t-on pas réussi à battre Carquefou, alors que maintenant, en ne vendant pas passe-partout...
Pinaise, ça tient à peu de chose le foot.

frana a écrit :C'est sûr qu'avec ces 18 millions on aurait pu acheter une terra star qui ne demandait qu'à venir s'enterrer dans notre championnat.
D'ailleurs, grâce à la vente de Ribery, n'a-t-on pas réussi à battre Carquefou, alors que maintenant, en ne vendant pas passe-partout...
Bah une star je sais pas, mais un Kallstrom ou un KaderKeita peut être...

Avec 18 Meuros y avait moyen de redonner peut être un peu plus de poids à une ligne offensive certe très interessante, mais peut etre un peu trop light...
M'enfin...
frana a écrit :C'est sûr qu'avec ces 18 millions on aurait pu acheter une terra star qui ne demandait qu'à venir s'enterrer dans notre championnat.
On a réussi aussi à battre Liverpool !
avec Valbuena ....... ok !
on va un peu plus tard mais le montant est enorme et on n'en recevra sans doute plus à cette hauteur là pour Valbuena, ca me fait un peu penser à Van Buyten ou on avait refuse une offre de Manchester ( 50 mios FRF ?) avant de le virer pour quasiement rien l'année d'apres ....
Vous pensez qu'en signant au Zénith, il aurait eu une chance d'être appelé en EDF ? Moi je pense pas. Donc il a fait le bon choix. Déjà qu'il a eu un début de carrière compliqué en étant obliger de jouer en National, s'il part en Russie à 23 ans, c'est pas l'idéal. Il doit confirmer sur une saison complète ce qu'il a fait pendant 4-5 mois la saison dernière. Pour moi il n'a pas grand chose à envier à Ben Arfa. L'important c'est qu'il retrouve l'intégralité de ses moyens physiques et qu'il réintègre progressivement l'équipe.:smoke1:
Bombardier a écrit :Vous pensez qu'en signant au Zénith, il aurait eu une chance d'être appelé en EDF ? Moi je pense pas. Donc il a fait le bon choix. Déjà qu'il a eu un début de carrière compliqué en étant obliger de jouer en National, s'il part en Russie à 23 ans, c'est pas l'idéal. Il doit confirmer sur une saison complète ce qu'il a fait pendant 4-5 mois la saison dernière. Pour moi il n'a pas grand chose à envier à Ben Arfa. L'important c'est qu'il retrouve l'intégralité de ses moyens physiques et qu'il réintègre progressivement l'équipe.:smoke1:
Humm...soit.
Mais du 1m50 qui court partout on en a plein en stock avec Ziani, Koné, BenArfa...
Alors que du grand, puissant qui déménage tout, ça, on en a moins...et je me disais que c'était peut être l'opportunité de rééquilibrer l'équipe...
Maintenant, c'est Gerets qui a voulu cette équipe, j'imagine qu'il a conscience que les défenseurs de ligue 1 sont plutot costauds et que ça va pas être évident de les perforer si ça joue défensif...
Mais bien sur, on va vendre 18 millions un des seul joueur qui a été foutu de faire la différence l'an dernier, pour acheter 18 millions un Keyta qui n'en vaut pas la moitié lui non plus...
Parle moi de Ziani à 18 millions... et je commence à t'écouter..
Tu sais les Espagnols ont gagné l'Euro avec pas mal de "nains". Et je te signal que Ben Arfa ne mesure pas 1m50 mais 1m78.:smoke1:
Bombardier a écrit :Vous pensez qu'en signant au Zénith, il aurait eu une chance d'être appelé en EDF ? Moi je pense pas. Donc il a fait le bon choix. Déjà qu'il a eu un début de carrière compliqué en étant obliger de jouer en National, s'il part en Russie à 23 ans, c'est pas l'idéal. Il doit confirmer sur une saison complète ce qu'il a fait pendant 4-5 mois la saison dernière. Pour moi il n'a pas grand chose à envier à Ben Arfa. L'important c'est qu'il retrouve l'intégralité de ses moyens physiques et qu'il réintègre progressivement l'équipe.:smoke1:
TRoutes mes felicitations bomabrdier rien de plus a rajouter . Le petit onsait la hargne qu'il a sur le terrain le seul soucis c'est de savoir s'il tiendra le coup face aux multitudes de tacles qui l'accueillent sur n'importe quel terrain . Mathieu fait peur malgré son gabarit alors gardons le por dynamiser le jeu avec HBA et Grandin
Par contre le fait que tout repose sur Bonnart (je ne parle pas du Zu !) en lateral droit me fait tres peur
dur l'orthographe au reveil !
frana a écrit :Parle moi de Ziani à 18 millions... et je commence à t'écouter..
Sans drogue je peux pas...

frana a écrit :Mais bien sur, on va vendre 18 millions un des seul joueur qui a été foutu de faire la différence l'an dernier, pour acheter 18 millions un Keyta qui n'en vaut pas la moitié lui non plus...
Parle moi de Ziani à 18 millions... et je commence à t'écouter..
farpaitement
Keyta c'était quand même la belle arnaque de l'année
ça va qu'à Lyon ça peut passer inapperçu
et pis bouse, pour une fois qu'il y a un bon qui veut rester chez nous et qui dit vouloir se déchirer pour le maillot qu'il adore, on va pas cracher dans la soupe
à moins qu'il reçoive dans la nuit le même message subliminal que Puygrenier

bebel a écrit :Le petit onsait la hargne qu'il a sur le terrain le seul soucis c'est de savoir s'il tiendra le coup face aux multitudes de tacles qui l'accueillent sur n'importe quel terrain.
C'est bien pour ça qu'on garde Civelli :
"Toi là, si tu touches encore le petit, je le remplace par Civelli !"

Avant de qualifier Valbuena de bon, attendons qu'il confirme lors de sa seconde saison.
C'est pourquoi, qu'on nous offre 18Meuros pour un joueur qui n'a démontré son talent que lors d'une seule saison, ça permet de faire réfléchir.
D'autant je le repete que dans son secteur, on a l'effectif pour palier à son départ.
J'ai un peu de mal à comprendre la nympho de Nicotine sur FF, quand justement on apprend hier, que l'OM aurait refusé 18 Meuros pour Valbu, mais serait enclin à laisser partir Niang pour 12..
C'est n'importe quoi.
Keyser a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre la nympho de Nicotine sur FF, quand justement on apprend hier, que l'OM aurait refusé 18 Meuros pour Valbu, mais serait enclin à laisser partir Niang pour 12..
C'est n'importe quoi.
Je me suis fait la même réflexion en lisant l'article.
Il est également écrit que l'on cherche de la fraiche et que la masse salariale est énorme.
Un pack Cissé-Niang proposé à la Roma.

Nicotine a écrit :Je me suis fait la même réflexion en lisant l'article.
Il est également écrit que l'on cherche de la fraiche et que la masse salariale est énorme.
Un pack Cissé-Niang proposé à la Roma. 
autant je veux bien croire que le Zenith mette 18 sur Valbuena, autant cette info, ça sent le tirage pour vider le poisson.
Je n'y crois pas une seule seconde,il y avait une "pseudo" date limite pour un départ de Cissé qui avait dit qu'il voulait partir et là, on vendrait en plus de Djib', Niang avec...c'est du vent!
Keyser a écrit :Avant de qualifier Valbuena de bon, attendons qu'il confirme lors de sa seconde saison.
C'est pourquoi, qu'on nous offre 18Meuros pour un joueur qui n'a démontré son talent que lors d'une seule saison, ça permet de faire réfléchir.
D'autant je le repete que dans son secteur, on a l'effectif pour palier à son départ.
Avant de dire qu'on a l'effectif pour pallier a son depart, attendons que ses potentiels remplacants confirment lors de leur seconde/premiere saison
Quant a l'info FF, j'y crois pas...
Deja perdre un de nos deux meilleurs buteurs, c'est limite, et faudrait vraiment qu'on soit sur de pouvoir le remplacer avec du lourd, mais perdre les deux... ca voudrait dire 3/4 des joueurs offensifs a renouveler cette annee, ca serait du suicide.
Sabrakan a écrit :pour une fois qu'il y a un bon qui veut rester chez nous et qui dit vouloir se déchirer pour le maillot qu'il adore, on va pas cracher dans la soupe
à moins qu'il reçoive dans la nuit le même message subliminal que Puygrenier 
ou le même signal que Didier D.
Kokane a écrit :Je n'y crois pas une seule seconde,il y avait une "pseudo" date limite pour un départ de Cissé qui avait dit qu'il voulait partir et là, on vendrait en plus de Djib', Niang avec...c'est du vent!
Sur le site des mangeurs d'enfants les propos rapportés de Diouf laissent encore de la place pour un départ, mais pas trop, mais un peu quand même... Tous les journalistes qui ont l'habitude de surfer sur nos mercatos et notre réputation se les bouffent parce que cette année on a géré en amont (Marcel) pour être prêts pour le tour préliminaire. Eric a quasiment bouclé le recrutement il y a déjà quelques jours et eux doivent tenir jusqu'au 31 août :smoke1:
Dans Le Parichien, le sondage nous donne largement favoris pour détrôner LOL, puis Bordeaux, puis blablah