Barton est un mec plutôt intelligent pour un footeux. Son interview dans So Foot l'an dernier était pas mal, même si son explication pour la branlée qu'il a mise à Dabo était douteuse. Mais il connait le ballon et dit ce qu'il pense.
Tant que pendant la saison il n'explose personne à la Commanderie...
(29-08-2012, 18:02)O Sole mio a écrit : [ -> ]J'attends qu'il signe et de le voir sur le terrain pour juger 
Mais bon, faut pas se leurrer... Le départ de Mbia fait mal sportivement.
En effet, on peut dire que ce transfert/echange, c'est le mal pour M'Bia
Edit: D'ailleurs ça ferait un essellent titre de topic ça: Barton, le MAL pour M'Bia.
Non en fait c'est nul

(29-08-2012, 18:02)Taupe 13 a écrit : [ -> ] (29-08-2012, 17:47)MasterJM a écrit : [ -> ]Quand je lis ça, je me dis qu'il a quand même pas que du plomb dans la tête et qu'il sait se remettre en question : http://www.joeybarton.com/what-might-the...in-the-uk/ ! En tout cas, cette signature m'enthousiasme un peu ! 
Parce que vous croyez que c'est lui qui écrit tout ça entre 2 bières et 2 knacki ball ?
Oui.

Je sais reconnaître le travail d'un community manager et celui d'un type qui tient son blog lui même. (enfin je crois que je sais, en tout cas ! ^^)

Il suffit de regarder le twitter de M'Bia pour se faire une idée...
(29-08-2012, 17:33)Keyser a écrit : [ -> ]Qd tu dis qu'il annonce Barton, il annonce que c'est fait ?
On en est là
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/...ommanderie
(29-08-2012, 18:54)bakaforever a écrit : [ -> ]Il suffit de regarder le twitter de M'Bia pour se faire une idée...
Comment fait-on pour regarder twitter de l'un ou de l'autre ?

MBia n'est toujours pas parti hein.
Il ne devrait rien d'avoir d'officiel avant qu'il ai donné un dernier coup de main contre le Sheriff. C'est vraiment honorable de sa part d'ailleurs ce dernier tour de piste
Edit :
Ou pas...
(29-08-2012, 16:49)Usual a écrit : [ -> ] (29-08-2012, 16:34)Keyser a écrit : [ -> ]A priori il vient pour convaincre l'OM de le prendre ... 
Et c'est là que tu te dis qu'il est bien conseillé quand même ... Ils sentent le buzz monter, les médias sur les dents, le mercato qui se termine, son prêt qui s'annonce pas terrible ... Et il débarque à Marseille lui-même. Peu de joueur le ferait, ça ne montre pas spécialement qu'il veut jouer à l'OM, mais il entame un bras de fer médiatique qui va se solder par un prêt et mettre nos dirigeants au pied du mur.
Well Done 
Andrade a bien planté sa tante et entamé une grève de la faim...
(29-08-2012, 17:34)papaver a écrit : [ -> ]Vu que Jordan est axial, comme Gignac, Rémy, voir Raspentino, son départ permettrait de rééquilibrer l'effectif au niveau milieu offensif = avoir une vraie doublure à Ayew, Valbuena et Amalfitano. C'est dommage, je préférerais un prêt (avec l'arrivée de Kakuta en prêt pour compenser), mais c'est cohérent.
Une recrue en milieu défensif c'est plus que nécessaire vu qu'on a que Cheyrou et Kaboré. Barton ça me va.
Et derrière, avec une doublure à Fanni, tous les postes seraient doublés en comptant sur la polyvalence...
Effectif plus cohérent que ce mercato le laissait envisager si ça se fait.
(29-08-2012, 17:33)Keyser a écrit : [ -> ]Qd tu dis qu'il annonce Barton, il annonce que c'est fait ?
Non, non. Il l'intéresse sportivement parlant, il a pas d'à priori sur les hommes. Il faut une recrue à ce poste.
Non, il manque un VRAI DC, pas un Lateral gauche gauchao, qui peut dépanner. Déjà, quand tu vois Fanni, défenseur latéral, rompu à la tactique et à la rigueur défensive française, qui ne sait pas défendre dans l'axe... j'ai très peur que Mendes soit bon à gauche mais pas bon en DC. Et si MBia part, il faut automatiquement un DC de qualité.
D'ailleurs, je préfèrerai un DC polyvalent ARD, qu'un ARD polyvalent DC.
Vous avez vu le dos de son Tshirt ? Dont Buy The S*N

Par contre, si Barton est là et son agent pour négocier, c'est que sa venue ne se fera pas sous forme de pret mais en transfert.
Car sinon, j'imagine que les discussions se font essentiellement avec le club dans le cadre d'un pret...

Barton qui débarque, c'est quand même plus cool que Mvuemba..
Dembele vient de signer avec Tottenham. 19M€. ça devrait mettre fin à la rumeur Remy.
(29-08-2012, 19:29)Boban13 a écrit : [ -> ]Dembele vient de signer avec Tottenham. 19M€. ça devrait mettre fin à la rumeur Remy.
19 M? On est passé à coté d'un beau jackpot

boban, M'bia n'est pas non plus un DC de métier et le placement d'un milieu défensif laisse souvent à désirer. On a pu le constater avec lui...
(29-08-2012, 19:26)Keyser a écrit : [ -> ]Par contre, si Barton est là et son agent pour négocier, c'est que sa venue ne se fera pas sous forme de pret mais en transfert.
Car sinon, j'imagine que les discussions se font essentiellement avec le club dans le cadre d'un pret...
Barton qui débarque, c'est quand même plus cool que Mvuemba..
Oui je pense que si y'a négociation c'est un transfert libre. Sinon pour un pret pas besoin de négociation salariale, ce qui memmerde parce que j'avais un punaise de titre de topic pour Barton en pret
Y avait une rumeur comme quoi s'il venait libre au lieu d'être prêté, sa suspension serait caduque.
Il serait en train de passer sa visite médicale, le Joe !
(29-08-2012, 19:36)Taupe 13 a écrit : [ -> ] (29-08-2012, 18:38)MasterJM a écrit : [ -> ]Oui.
Je sais reconnaître le travail d'un community manager et celui d'un type qui tient son blog lui même. (enfin je crois que je sais, en tout cas ! ^^)

C'est ton métier ?
Vu que Barton est suspendu 6 mois dans l'année il a le temps de s'occuper de son site.
Sérieux je pense que c'est vraiment lui parce que il est pas con, il sait écrire et les footeux anglais sont plus prolixe que les français...
Sans déconner c'est le retour des glaireux, des crados, des couilleux. C'est à l'opposé complet de l'image que veux se donner le club de la capitale et je met ma main au feu que José y a pensé.... Flocagiquement parlant !
Quel timing de bouse sur le mercato....
"D’autant qu’Elie Baup a confirmé a demi-mots que Stéphane Mbia ne sera pas dans le groupe olympien demain face au Sheriff Tiraspol pour le tour préliminaire de Ligue Europa."
http://omreplay.fr/2012/08/29/mbia-aux-q...cest-fait/
Avec Fanni forfait demain ? On joue comment car on avait déjà pas de défenseurs sur le banc alors là....
Ah et pis aussi
ça, Chelsea, Tottenham et City sur Rémy....
Les arrivées de Barton et de Mendez sont juste 2 arbres qui cachent la forêt....