Je regarde évian Lyon. Et sur ce que je vois je comprends pourquoi le PSG veut récupérer dja djedje. Après c'est une des rares fois ou je le vois. Mais en ard il me fait bonne impression. Par contre je Pensais qu'il était attaquant quand il était au PSG ?
C'est Luis Fernandez qu'il l'a fait démarrer non ? Pas si jeune que ça quand même !
Ah visiblement y a deux dja djedje. Un attaquant forme à Paris et qui y a joué en 2003. Maintenant à Nice. Et celui de ce soir, brice, 21, qui n'a jamais joué à Paris en équipe A.
Très bonne question. Cela dit vu le nom le contraire serait étonnant.
Mvuemba et Cana, c'est quoi l'interet ? Ils sont pas tous les 2 MD ?
Ca tombe bien, on n'en a pas (me cite pas Kaboré stp)
(25-08-2012, 00:16)Keyser a écrit : [ -> ]Mvuemba et Cana, c'est quoi l'interet ? Ils sont pas tous les 2 MD ?
Cana peut jouer en DC aussi, comme contre la France l'année dernière.
Mvuemba a une bonne qualité de passe, il tire très bien les pénaltys et assez bien les coups francs. Et il a plus de 100 matchs de Ligue 1 dans les jambes.
Autant dire qu'il nous ferait un bien fou.
Par contre je pense que s'il signe, Cheyrou demandera du t€mps de jeu et du r€spect dès le mercato d'hiver.... Il ira certainement découvrir la PL qu'il a toujours voulu découvrir (comme son frère

)
Si ça arrive, Cheyrou aura du temps de jeu pendant la CAN avec Kaboré et
peut-être Mvuemba absents.
Tottenham à Montpellier dimanche pour superviser Remy....
Dans le même temps l'échange Monzon Pied est en très bonne voie, et si Rvr part, c'est Djadje dje qui serait dans le viseur...
Et nous on s'est mis d'accord avec Mvuemba, un Lorientais qui n'a jamais brillé...on sait ce que ça donne, les joueurs moyens dans des clubs moyens Amalfitano, Abriel, Morel, Ziani...

Accord avec Mvuemba
http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...4655.shtmlMarseille : Accord avec Mvuemba
(25-08-2012, 09:38)Keyser a écrit : [ -> ]Dans le même temps l'échange Monzon Pied est en très bonne voie, et si Rvr part, c'est Djadje dje qui serait dans le viseur...
Et nous on s'est mis d'accord avec Mvuemba, un Lorientais qui n'a jamais brillé...on sait ce que ça donne, les joueurs moyens dans des clubs moyens Amalfitano, Abriel, Morel, Ziani...
Lyon a perdu/va perdre Cissokho, Cris, Gomis, Bastos et Pied et va voir arriver Monzon et Malbranque. @ lequipe.fr Pas certain qu'ils soient en meilleure posture que nous.

(25-08-2012, 09:38)Keyser a écrit : [ -> ]Tottenham à Montpellier dimanche pour superviser Remy....
Dans le même temps l'échange Monzon Pied est en très bonne voie, et si Rvr part, c'est Djadje dje qui serait dans le viseur...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ssi/308319
lire également les commentaires des internautes...
Tout comme Old quoi...

1 s'ils perdent Gomis, ça m'étonnerait qu'ils ne le remplacent pas.
2 s'ils ne le remplace pas, le jeune Benzia a fait forte impression et semble bourré de talent.
3 le départ de Cris ne peut être que du bonheur pour eux.
4 Monzon c'est tout bon.
5 Bastos, c'est notre Ayew à nous, un mec talentueux mais sur de l'alternatif.
(25-08-2012, 09:43)Old Trafford a écrit : [ -> ]Accord avec Mvuemba
http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...4655.shtmlMarseille : Accord avec Mvuemba
(25-08-2012, 09:38)Keyser a écrit : [ -> ]Dans le même temps l'échange Monzon Pied est en très bonne voie, et si Rvr part, c'est Djadje dje qui serait dans le viseur...
Lyon a perdu/va perdre Cissokho, Cris, Gomis, Bastos et Pied et va voir arriver Monzon et Malbranque. @ lequipe.fr Pas certain qu'ils soient en meilleure posture que nous. 
ça leur ferait un effectif
-équilibré en défense : Rvr/Dabo, Bisevac/Lovren/Koné/Umtiti, Monzon/Dabo
-très moyen en MD : Gonalons/Fofana/Malbranque/Grenier?
-en attaque s'ils perdent Gomis, Pied et Bastos, ils vont obligatoirement recruter un ailier (Boudebouz?) et un autre ailier/attaquant car sans, ils ne leur resteraient que Gourcuff (blessé 2 mois environ), Lisandro, Briand, Lacazette et Benzia.
Pas forcément en meilleure posture par leur jeu inexistant sans Gourcuff surtout quand ils jouent avec quatre 9 et sans ailier comme hier avant l'entrée de Bastos (toujours bon en août/septembre avant de disparaître par la suite).
Par contre pendant la CAN, à part Koné, ils ne perdraient personne contre les 5-6 joueurs que l'OM verrait partir actuellement en janvier avant les arrivées potentielles de Bong/Mesbah, Mvuemba, Bougerra ou Boudebouz....
Si Arnold Mvuemba arrive, faudrait songer à prendre aussi l'Auxerrois Boly, Willy de son prénom, histoire de se marrer jusqu'au bout.
Y a un truc qui m'inquiète. On attendrait la vente de mbia pour passer à l'action sur mvuemba. Et la vente d'azpi elle sert à quoi ?
En nous projetant sur une vente de mbia à 7/8m€ on aura fait 18.5 m€ de vente (azpi mbia diarra) et beaucoup d'économie de salaire.
Je suis prêt à parier qu'on réinvestira moins de 10m€.