06-01-2006, 16:48
Doragba a écrit :Pagis???
Ca ne fait même plus rire! Je pense qu'il est grand temps d'arrêter de poster des infos provenant de certains sites pseudo supporters de l'OM... Ca devient du grand n'importe quoi! A cette allure, j'ouvre un site demain "Mercato-OM.org"et je balance aussi les plus grosses idioties, pas si compliqué finalement! Au fait, on parle de Van Basten à l'OM... si si si je vous assure, vous pouvez le poster...
Lis bien :
Citation :[SIZE=2]Mickaël Pagis vers Marseille ? Lattaquant strasbourgeois pourrait bien être le joueur offensif convoité par les dirigeants phocéens lors de ce Mercato. Une piste activée après léchec des négociations pour D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre). Si elle na pas été officiellement confirmée, cette possibilité na pas été démentie par Jean Fernandez.[/SIZE]
Si ça n'a pas été démenti par Jeannot, ça veut sûrement dire qu'un journaliste lui a posé la question. Georges pourrait nous le confirmer.

Ensuite, c'est bien beau de rêver de grand attaquant mais tant que l'OM n'aura pas d'argent, ça sera impossible. Donc, refaisons la saison Perrin 1er avec des non-stars mais qui en veulent (qualif en LDC) et ensuite construisons quelque chose de solide autour des Ribery, Nasri et autres. Et là, on commencera à attirer des joueurs de haut niveau.
Pour le moment, il faut se contenter de peu.:vod: