caveman a écrit :Brandao, il va planter au moins 17 but cette saison, je mets l'avatar de votre choix l'été prochain dans la balance :smoke1:
On en a dejà un beau qui nous attend avec Lucho :echarpe-o
Kaboré c'est pas un 6 pour moi.
Il est meilleur un peu plus haut sur le terrain où il peut utiliser sa qualité de passe.
Tofinou a écrit :On revient devant : vu ses dernières interview, je suis persuadé que DD voit Brandao... comme le remplaçant du buteur qui nous manque et non l'inverse :smoke1: Il veut un killer en pointe !
Autrement il aurait dit : "j'ai besoin de quelqu'un de plus efficace que Samassa" 
Persuadé du contraire, je pense plutôt qu'il va renforcer la place de titulaire à Brandao. Ce joueur est parfait dans un 4-3-3, et s'adapte très bien également à un 4-4-2.
La problématique de la domination à domicile ne se pose pas à mon avis. Dominer, on savait le faire. Il nous manquait la grinta et la passe décisive (comme Cheyrou l'avait fait sur les dernières rencontres). Avec Lucho, on a un passeur hors-pair.
Jimmy_3d a écrit :Mandanda / Riou / Nepogodov ou Munoz
Bonnart / Bocaly
Diawara / XXX
Hilton / Rodriguez
Taiwo / Fomen
Mbia / Kaboré
Lucho / Valbuena
Cheyrou / Cissé
HBA / Koné ou XXX
Brandao / XXX
Niang / XXX
ce qui fait qu'il nous manque quand même 3 voir 4 joueurs
1 DC
1 AC
1 MOG/AiG
1 MOD/AiD
AIG t'as quand même Niang, Fa, voire Brandao (qui jouait comme ça à Donuts), ça suffit
Manque trois joueurs, et encore, un allier droit, si Ben Arfa s'impose, il manque plus que deux joueurs
Usual a écrit :Idem pour moi :smoke1:
Moi aussi. :smoke1: Je ne connaissais pas, je n'avais jamais entendu son nom, et il m'a vraiment surpris car il a modifié tout l'état d'esprit.
[SIZE="1"]Ceci dit, je ne connais pas du tout Banega, mais ça ne me tente pas du tout.[/SIZE]
Et pour finir, il part quand il veut le Zubar.

Jimmy_3d a écrit :Mandanda / Riou / Nepogodov ou Munoz
Pour la revue d'effectif tu aurais pu voir le topic de Madinmars Delabitas, t'aurais vu que Nepogodov n'est plus au club

(fin de contrat
d'après le site off')
il me semble d'ailleur que DD disait à son sujet à l'époque ou il était consultant de Canal que c'est un joueur que tout entraineur aimerai avoir.
ce gars là, il a juste redonner un second souffle et un équilibre à toute l'équipe

et en plus il sourit tout le temps.
la seul chose qui m'inquiette un peu c'est que j'ai peur qu'il soit dans le colimateur des arbitres avec son jeu physique et agressif dans le bon sens du terme
MBIA sur rmc dans l'heure qui suit ...
AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg encore eu

Sur RMC c'est toujours dans l'heure qui suit, ou après la pub, ou après le prochain virage

revenir13 a écrit :DD sur RMC
bon on compte sur toi pour un compte rendu technico tactique pour prendre les 3 pts !!!!!!!
revenir13 a écrit :DD sur RMC
un petit résumé si possible ^^
Pas de réelle info ; confirmation sur Cana (les 3 critères à respecter pour qu'il parte) Soule en bonne voie, pas de pb Niang et sinon blabla Fernandez et rien d'autre

Mbia va être interviewé par RMC