Sur la vidéo de l'équipe.fr, on notera la bonne ambiance qui émane de Cissé à l'entrainement...
A 1mn dans la vid, il se fait prendre le ballon et jette un regard de tueur au joueur fautif... Je peux plus me le sentir celui-là, il nuit plus qu'il n'apporte; je suis largement favorable à son départ.
Sinon Zubar, peux jouer à droite (et mieux qu'au centre à mes yeux)
Si on perd cissé sans le remplacer je vois pas ou on se renforce

:pis l'eric veut jouer en 442 et le pendant de cheyrou il est pas là (a part ziani blessé) et on l'evoque meme pas:helpsmili
Pour le remplaçant de Lolo, en gros il nous faut un mec :
-qui a au moins le niveau L1 (pas le Krupo droitier donc)
-pas cher
-qui accepte sans problème de venir jouer les utilités.
C'est pas si simple, moi j'vois pas perso...

Je sens qu'on va faire dans l'exotisme sur ce coup-là (non pas toi Koji, t'es gaucher!!)
Sinon, très content de la tournure de notre recrutement, j'attends une prolongation de Modeste, et l'assurance que le Djib' reste avant de céder définitivement à l'anti-Keyser attitude.

Superbe équipe sur le papier j'ai hate de voir ce que ca donner sur le terrain, seul bémol néanmois j'aurais aimé qu'on renforce plus qualitativement la défense...
nicom93 a écrit :Je viens de m'apercevoir ( en fait on me l'a fait remarquer pour être honnête ) que Jemmali était en fin de contrat à Bordeaux...Si ça c'était pas une bonne recrue pour aider Bonnart...
EDIT : content que Gerets pointe du doigt ce manque!
Je crois en avoir parlé quand bordeaux ne lui a pas proposer de prolonger. En plus il pourrait aussi dépanner dans l'axe et du coup ça serait très bien pour le banc. Si en plus Givet ou Civelli pouvait partir (dommage que Gerets ne veuille pas que les deux partent).
Il aurait pas signé qq part, Jemmali? :helpsmiliC'est pour ça que j'employais l'imparfait

Il est suivi par Grenoble.
cetace a écrit :Il est suivi par Grenoble.
Vala, c'est bien ce qui me semblait, merci

Enfin, me suis un peu gourré, puisqu'il a pas signé, tout espoir n'est pas perdu :smoke1:
Varrault ça serait pas mal vu qu'il peut jouer des deux côtés mais à priori il veut partir de Sainté Etienne pour avoir plus de temps de jeu et je ne suis pas sûr qu'on puisse lui en promettre beaucoup.
poluxo a écrit :Sur la vidéo de l'équipe.fr, on notera la bonne ambiance qui émane de Cissé à l'entrainement...
A 1mn dans la vid, il se fait prendre le ballon et jette un regard de tueur au joueur fautif... Je peux plus me le sentir celui-là, il nuit plus qu'il n'apporte; je suis largement favorable à son départ.
Sinon Zubar, peux jouer à droite (et mieux qu'au centre à mes yeux)
T'es dans le groupe

? le nouveau george profond c'est toi

? ou alors tu travail pour OLweb
Non parce que de l'avis de tous quand même, cissé s'entend avec tout le monde
D'ailleurs il fait (parait il) parti de ce qui mette l'ambiance dans le groupe
nicom93 a écrit :EDIT : content que Gerets pointe du doigt ce manque!
et pas : qu'il doigte du poing le mac:smoke1:
Vu que pour Lichsteiner, c'est mort, il reste pas grand chose pour un latéral droit. Moi j'aime bien Mater, le problème, il a prolongé récemment mais si il a une offre de l'OM, cela pourrait le faire changer d'avis. On sait jamais. Après j'aime aussi Fanni mais le prix doit être assez cher. Idem pour Chretien. Il reste Chalmé ou Béria mais là aussi ces dossiers doivent pas être possibles.
Sinon pour faire l'affaire et avec un prix dans nos cordes, il y a Cedric Hengbart.
Boban13 a écrit :T'es dans le groupe
? le nouveau george profond c'est toi
? ou alors tu travail pour OLweb
Non parce que de l'avis de tous quand même, cissé s'entend avec tout le monde
D'ailleurs il fait (parait il) parti de ce qui mette l'ambiance dans le groupe
J'ai du mal m'exprimer, je dis que dans la vidéo j'ai eu un flash et j'ai revu Cissé et son comportement odieux qui à MES yeux joue un rôle néfaste au sein du collectif...
Sinon je peux te renvoyer tes questions,vu que tu connais l'avis de tous

Habib reviiiieeennnntttttttt......habib reviiiiiieeeennnnttt....parmi les tiens....
Frakaveli a écrit :Habib reviiiieeennnntttttttt......habib reviiiiiieeeennnnttt....parmi les tiens....
Qu'il reste à Chateau Neuf au dessus de la Lyme ça lui va bien.
Jdp a écrit :Qu'il reste à Chateau Neuf au dessus de la Lyme ça lui va bien.
Il a une clause lui sur son contrat??
Frakaveli a écrit :Il a une clause lui sur son contrat??
Je ne sais pas mais on a pas besoin de lui surtout vu son salaire.
Jdp a écrit :Je ne sais pas mais on a pas besoin de lui surtout vu son salaire.
Zenden arrière droit?...on a trouver,on c'est quoi en foutre maintenant

Jdp a écrit :Je ne sais pas mais on a pas besoin de lui surtout vu son salaire.
C'est clair sinon moi je veux Micah Richards...