Lucho va mettre du temps pour s adapter à une nouvelle équipe, une nouvelle langue, une nouvelle approche du football

Si l on ajoute ses blessures à répétition depuis 6 mois, je trouve qu il s en sort très bien le Lucho
Dans 4 mois il sera devenu indispensable à l equipe.
Jeroemba a écrit :Tu attends quoi de lui exactement alors? Qu'il dribble 4 joueurs pour aller marquer? Si on s'en tient aux stats, son début de saison est pas dégueu pour un mileiu de terrain.
J'attends de lui qu'il me regale un peu plus sur le terrain avec un peu de régularité dans les gestes superbes qu'il a montres quelquefois, et qu'il arrête de manquer un contrôle sur deux et une passe sur deux. Ca viendra j'espère.
Mercato d'hiver: la hotte line 7/7 et 24/24.
Youhhhhouuuuu! Ca va être super

Oc! a écrit :Mercato d'hiver: la hotte line 7/7 et 24/24.
Youhhhhouuuuu! Ca va être super
La blague sur le sperme de Gourcuff était plus drôle

Je trouve que Lucho est de plus en plus impressionnant depuis 1 mois...
Je persiste à penser que la plaie de notre équipe reste Brandao, qui par sa position d'appui sur lequel on ne peut s'appuyer (aucune technique pour dévier ou conserver le ballon), laisse peu de place aux Koné et Niang pour faire de beaux appels dans l'axe de la défense.
Avec un Lucho, tu as besoin de mouvements, de la part des joueurs ou du ballon, or, et désolé de me répéter, le lourdaud brésilien met systématiquement un terme à l'action offensive (contrôle raté, coup de coude dans la gueule du défenseur, tir dans la tribune, vendange précoce et tardives,...).
Pour défendre contre l'OM, c'est simple, tu coupes les lignes de passes entre Cheyrou et Niang et entre Lucho et Koné, et tu n'as plus de jeu...

Metropolis a écrit :La blague sur le sperme de Gourcuff était plus drôle 
Ha mais dans les topics sérieux, important et passionnant, comme celui-là, je me refuse à être drôle.

Et sinon, il vient ou il vient pas Vairelles?
omla a écrit :Cana a encore repete récemment que s'il n'était pas reste c'était parce que Deschamps n'avait rien fait pour le garder. Donc bon...
Ca va un peu à l'encontre de tout ce qui a été dit jusqu'à présent.
Moi j'ai retrouvé ça:
Il (La Dèche) voulait savoir ce que je comptais faire, a indiqué le capitaine marseillais au Parisien. Il a exprimé son souhait de me garder. Moi, je lui ai dit que je voulais trouver un autre challenge.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...Cana.shtml
Mais je suis preneur de ton lien sur les déclas de Cana envers le manque de re$pect de Deschamps! Perso, je viens de tout googliser, je n'ai rien vu... :fou:
Kalamáta a écrit :Mais je suis preneur de ton lien sur les déclas de Cana envers le manque de re$pect de Deschamps! Perso, je viens de tout googliser, je n'ai rien vu... :fou:
Son interview dans l'equipe:
« Si le coach de lOM (Erik Gerets) était resté, jaurais sans doute poursuivi une année de plus. Mais après son départ et celui du président (Pape Diouf), quelque chose sest cassé. (
) Cétait le moment pour moi de partir et comme on ne ma pas retenu à tout prix... Mais lOM reste mon club de coeur. »
Xaviergravelaine a écrit :.
Avec un Lucho, tu as besoin de mouvements, de la part des joueurs ou du ballon, or, et désolé de me répéter, le lourdaud brésilien met systématiquement un terme à l'action offensive (contrôle raté, coup de coude dans la gueule du défenseur, tir dans la tribune, vendange précoce et tardives,...).
:
Je suis d'accord avec toi. Ca va etre interessant de le voir jouer avec Ben Arfa ce soir, je pense que les 2 peuvent vraiment bien s'entendre.
omla a écrit :Cana a encore repete récemment que s'il n'était pas reste c'était parce que Deschamps n'avait rien fait pour le garder. Donc bon...
Kalamáta a écrit :Ca va un peu à l'encontre de tout ce qui a été dit jusqu'à présent.
Moi j'ai retrouvé ça:
Il (La Dèche) voulait savoir ce que je comptais faire, a indiqué le capitaine marseillais au Parisien. Il a exprimé son souhait de me garder. Moi, je lui ai dit que je voulais trouver un autre challenge.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...Cana.shtml
Mais je suis preneur de ton lien sur les déclas de Cana envers le manque de re$pect de Deschamps! Perso, je viens de tout googliser, je n'ai rien vu... :fou:
omla a écrit :Son interview dans l'equipe:
« Si le coach de lOM (Erik Gerets) était resté, jaurais sans doute poursuivi une année de plus. Mais après son départ et celui du président (Pape Diouf), quelque chose sest cassé. (
) Cétait le moment pour moi de partir et comme on ne ma pas retenu à tout prix... Mais lOM reste mon club de coeur. »
Et droit dans ses bottes en plus...:lol:
Vrai que Deschamps n'a rien fait pour le garder: la preuve, il est venu.
Si Deschamps avait vraiment voulu garder Cana, il avait qu'à faire en sorte que Gerets reste.
Du coup, c'est pas pour rien que "Deschamps" rime avec "méchant".
CQFD

C'est pas le mec de RMC qui commente sur TV5 Monde, le Jean-François Perez ????
Juste pour dire que notre référence aujourd'hui, à vous lire, c'est Niang ...
... bon il faut que vous le dise hein ... il est juste moins pire ... c'est tout.
On aurait deux ou trois autres joueurs de son niveau, vous le trouveriez mauvais.

Xaviergravelaine a écrit :C'est pas le mec de RMC qui commente sur TV5 Monde, le Jean-François Perez ????
J' ai l' impression aussi.
Cheyrou commence à me fatiguer...

Tu te plantes pas de fil, là?
Xaviergravelaine a écrit :Je trouve que Lucho est de plus en plus impressionnant depuis 1 mois...
Je persiste à penser que la plaie de notre équipe reste Brandao, qui par sa position d'appui sur lequel on ne peut s'appuyer (aucune technique pour dévier ou conserver le ballon), laisse peu de place aux Koné et Niang pour faire de beaux appels dans l'axe de la défense.
Pour défendre contre l'OM, c'est simple, tu coupes les lignes de passes entre Cheyrou et Niang et entre Lucho et Koné, et tu n'as plus de jeu...
Je ne peux que partager cette analyse et donc espérer un attaquant axial pouvant bonifier les relatives bonnes phases de jeu que l'on peut créer