Attendez qu'Europe 1 via Banhnoune annonce qu'en fait la caution Marseillaise est parti en réalité chercher Kezman... Dav_ reste a l'ecoute

Huhu, huahuaahua pour la news à propos de Tristan. Surtout avec la bagarre qu'on a fait avec eux en finale de coupe à Toto. :roll1:
Ca aurait été encore plus drôle avec Munitis, vu tout ce qu'il a pris lors du match retour

Au fait combien de buts a marqué Adebayor cette année?
Il me semble que c'est plus pres de Gimenez que d'autre chose non?
C'est sur un grand devant, c'est une option ... mais bon on reconstruit Metz ... on ne reconstruit pas MU ou Milan AC.
1 en championnat, 2 ou 3 autres ailleurs... Bref, pas fameux :Pixie
rpavarotti a écrit :Au fait combien de buts a marqué Adebayor cette année?
Il me semble que c'est plus pres de Gimenez que d'autre chose non?
C'est sur un grand devant, c'est une option ... mais bon on reconstruit Metz ... on ne reconstruit pas MU ou Milan AC.
Cela s'appelle rebatir par le bas ...
Adebayor,je reste persuadé que l'on va s'en mordre les doigts si on le prends,il est nul ce type,on a qu'a faire revenir Bamago,ce sont exatement les meme joueurs!
![[Image: 2072.jpg]](http://sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2005/small/1/2072.jpg)
juste pour foutre un peu les boules.....
BOSS137 a écrit :![[Image: 2072.jpg]](http://sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2005/small/1/2072.jpg)
juste pour foutre un peu les boules.....
les verts ont changé de sponsor ??? :helpsmili
St étienne compte vachement se renforcer puisque baup veut essayer de faire signer caneira.
Pour le sponsor j'ai été le premier surpris quand j'ai appris qu'addidas "inauguerai" le ballon de la cm2006 pour asse-ol.
c'est marrant, de l'avis général quand postiga était annoncé à l'OM d'aucuns disaient que c'était une chèvre.
maintenant qu'il est à sainté, c'est un grand joueur.

Je prefere largement postiga à adebayor en tout cas!
Qu'est-ce qu'on attend pour faire signer Laslandes maintenant qu'on a usé toutes les pistes jusqu'à l'os. :echarpe-o
Tarlak a écrit :1 en championnat, 2 ou 3 autres ailleurs... Bref, pas fameux :Pixie
Il a quand meme finis meilleur buteur des qualifications de la CAN 2006 avec 10 buts au total
Ernesto a écrit :c'est marrant, de l'avis général quand postiga était annoncé à l'OM d'aucuns disaient que c'était une chèvre.
C'est clair, il a du retrouver tout son football en 2 jours

Vodevil a écrit :Qu'est-ce qu'on attend pour faire signer Laslandes maintenant qu'on a usé toutes les pistes jusqu'à l'os. :echarpe-o
Y a Vahirua qui fait banquette aussi, ça serait une recrue de choix

BOSS137 a écrit :Adebayor,je reste persuadé que l'on va s'en mordre les doigts si on le prends,il est nul ce type,on a qu'a faire revenir Bamago,ce sont exatement les meme joueurs!
Je ne suis pas fan de adebayor mais achète toi des lunettes... Rien a voir, sont completement différents.
Ernesto a écrit :c'est marrant, de l'avis général quand postiga était annoncé à l'OM d'aucuns disaient que c'était une chèvre.
c'est clair ça me fait marrer aussi!
Postiga à St étienne c'est cool, au moins il viendra pas chez nous!
Après j'attends de voir ça sur le terrain!
je suis toujours aussi content que Pastaga ne vienne pas a l'OM.
Il n'etait pas bon a spurs ... n'avait pas sa place a Porto ... donc pour moi je doute qu'il soit jamais tres bon, ce perroquet.
Envoyez nous en un qui va en planter 51 , plutot