je reste toujours bluffé par ces articles... concernant l'om on est suffisement connaisseur pour discerner le vrai du faux...mais imaginez un article sur un sujet dont vous ne matrisez pas ou si peu que votre point de vue dépend finallement uniquement des infos données par le journaliste... eh beh vous en savez encore moins qu'avant et le peu que vous avez appris eh beh est faux.........flippant quand même !! :hum:
papaver somniferum a écrit :Oui c'est lui. Mais le citer comme recrutement foireux, comme Nepogodov, le gardien ukrainien, c'est juste n'importe quoi. Il a même pas un contrat pro Aubanel. C'est du journalisme de
...
Je cite : "Avec deux trois incongruités dans leffectif
Au hasard, lengagement dun 4e gardien ukrainien, dun attaquant de 32 ans venu de CFA (championnat de France amateur) et dun latéral Anglais inconnu venu de 2e division (Tyron Mears)..."
Sur Tyrone Mears, Derby County était en Premier League l'an dernier. Et l'année d'avant, il jouait à West Ham, toujours en Premier League. C'est donc pas un joueur de 2ème division. Et l'info n'était vraiment pas dur à trouver....
Et puis, Koné il est fantomatique d'abord, il a mis QUE 5 buts en 11 matchs joués, et Ben Arfa, il est bidon, il a juste était étincelant 1 matchs sur 2 depuis le début de saison

Bakchich jte jure, heureusement qu'ils marquent Mauvais esprit

Langouste a écrit :En parlant de DVB, j'ai trouvé ça sur tranfermarkt.
Quelqu'un se souvient il des circonstances de son départ... parce que vendre 3 800 000 un joueur acheté 10 000 000 quand ce dernier a terminé meilleur buteur du club avec 7 réalisations alors qu'il est DC; si j'étais tatillon, je me poserais des questions ! 
Il me semble, mais je n'en suis pas certain, c'est une vieille histoire, que l'OM a voulu le vendre six mois après son arrivée, toujours pour amoindrir cette sacro-sainte masse salariale, et qu'il y a alors eu une embrouille avec les agents, Ceccaldi en ayant mandaté un, que Bouchet s'était empressé de récuser. L'agent de DVB ne devait pas "convenir" et l'OM, qui avait refusé de très bonnes offres pour son joueur, a fini par le brader.
Concernant bakchich, j'ai hâte qu'ils nous expliquent le départ de Jacques Faty.
cynik a écrit :Ce n'est pas parce que le Standard n'a jamais reçu 10M que l'OM ne les a pas versé :smoke1:
et je crois bien que quelqu'un qui émet des bulles les aurait touchés,
ça ne sort pas de la maison mais ça change de poche:lol::lol::lol:
Mais y aura-t-il le fameux "tueur"...???
Boban13 a écrit :Il vaut quoi celui là (pécuniairement parlant, et footballistiquement) j'ai le souvenir qu'il était pas mauvais du tout, capable de jouer en second attaquant comme en MO
http://www.mercato365.com/depeches/filin...nce-.shtml
Je l'ai vu qq fois avec City, c'est un très bon joueur. Il a fait parti de la bonne équipe du Shaktar qui avait manqué de sortir Séville en UEFA, avec Matusalem notamment ( j'adore ce nom

).
Elano fait parti de l'équipe du brésil en ce moment.
Donc prix de vente supérieur à 15 millions d'euros ...
Et il est pas un attaquant de pointe en fait
Ailier droit je crois.
De la belle équipe de Santos avec Robinho,Diego,Renato,Alex et notre cher Andre Luis.
Linkallias a écrit :Elano fait parti de l'équipe du brésil en ce moment.
Donc prix de vente supérieur à 15 millions d'euros ...
Et il est pas un attaquant de pointe en fait
Ah peut-être pas de formation, mais il me semble bien l'avoir vu jouer ( et bien jouer ) à ce poste

Sinon dans la lignée des attaquants que j'aimerais voir à l'OM, j'ai eu une fulgurance pour Elmander

Quand je repense à ce joueur, puissant, bon de la tête, pas mal devant le but malgré sa saison difficile à Toulouse, et qui en plus joue me semble-t-il asez peu à Bolton ( Bolton

)...Niang-Elmander-Valbuena/Koné

Bon j'arrête

jimmiz a écrit :14 millions quand meme le viking...
C'est quoi ça, le prix que Bolton l'a acheté ou celui auquel il serait prêt à vendre ( et dans ce cas là, d'où tu sors ce chiffre )?