Ben, justement. Faut m'imaginer le matin vers les six heures trente, avec rien à coiffer, aussi beau qu'un vers luisant prenant la température, allumant tout ce qui peut procurer une étincelle. Dur !
Je branche la télé : Carquefou. Je change de canal : Carquefou. L'ordinateur vient de règler ses paramètres. L'ordi de ma meuf. Je suis en wifi. Elle est jalouse, la libertine. Elle croît que je nique avec tout ce qui passe. A mon âge ! Elle m'aime, donc elle est pardonnable, mais galère !
Dans la poche gauche de mon joggin, toujours à portée de main, mes mots de passe. Pendant ce temps, la cafetière ronronne, Itélé file sa boucle pendant que sur l'ordi de ma meuf, Opiom affiche identifiant et mot de passe. Pour le mot de passe, ça peut aller, mais pour le reste, mes paupières se figent, se fixent, déambulent, s'affolent, mes doigts hésitent (je devrais dire mon doigt) et la vague me submerge...
Quand enfin j'arrive à la pensée du jour, mon café est grillé !
Merci les mecs ! :incline:
D'après ce que j'ai cru entendre, le Fellaini est déjà à 15M€

Hellborg a écrit :http://www.brevesdefoot.com/news/16702/-...cato-.html
OM : Gourcuff priorité du mercato ?Les dirigeants de l'OM sont déjà en pleine préparation pour la saison prochaine. Le milieu de terrain du Milan AC, Yoann Gourcuff semble la cible prioritaire du club olympien.
Selon le journal But Marseille qui en fait sa Une ce jeudi, Yoann Gourcuff serait la priorité de l'OM lors du Mercato estival. Selon le magazine, le contact est établi depuis plusieurs jours et en mars dernier José la caution Marseillaise indiquait déjà sur les ondes de RTL "qu'il fait partie d'une liste mais il n'est pas le seul". Mais la concurrence est vive sur ce dossier. Outre le club marseillais, l'Ajax Amsterdam, l'AS Roma et le PSG seraient également sur les rangs précise le journal.
Voilà voilà..., c'est But!, mais je le poste quand même ^^
C'est le but du topic
par contre, ils auraient dû tenir ça plus secrètement, genre géré en sous marin à la Zenden, voire Givet

Dominique Herbaty...Si on va chercher des joueurs de tennis maintenant
Sérieux, et même s'il faut prendre l'info avec des pincettes, c'est trop dur de prendre un vrai bon défenseur central, connu et reconnu??

Non, c'est plus cher. Attention, on ne l'a jamais vu et à première vue, un défenseur repéré par Gerets, ça a déjà plus d'a priori favorables qu'un joueur scouté par :PixieJosé.
Quand José dit que Taïwo lui a tapé dans l'oeil, à mon avis c'est au sens propre qu'il faut le prendre. :Pixie
Espigoulien a écrit :Non, c'est plus cher.
Tant qu'on aura ce raisonnement là, pas la peine d'espérer retrouver le haut du tableau plus d'une fois toutes les 5 saisons...
Je vois que le club commence déjà à préparer l'excuse de la CAN 2010 pour la saison 2009/2010 ratée.
en tous cas sur le forum, il jouit d'une belle cote ! les mecs s'etonnent qu'un club eruopéen ne l'ai pas signé déjà... à noter qu'il a joué le match contre l'edf..
c'est un pari comme je l'ai aime...l'om a su reveler de très bons joueurs, gardons confiance sur le coup d'oeil de gerets ! 3 miliards...de ..de bon ça le vaut :183zm:
nicom93 a écrit :Tant qu'on aura ce raisonnement là, pas la peine d'espérer retrouver le haut du tableau plus d'une fois toutes les 5 saisons...
Pas sûr que ce soit pour une place de titulaire.

Pas sûr que ce soit pire que Zubar ou Faty non-plus.

Espigoulien a écrit :Pas sûr que ce soit pour une place de titulaire. 
Pas sûr que ce soit pire que Zubar ou Faty non-plus. 
eh oui ! d'ailleurs j'observe pour la 2 eme année consécutive, que les dirigeants prennent soin d'anticiper le mercato ! la volonté de constituer l'équipe le plus tot possible avant ou dés le début de l'ouverture du mercato est à souligner..!.. comme ça quand on se prendra des bananes pour les gros joueurs il restera toujours les mecs sur qui on comptait pas au départ...

....
En lisant l'intérêt du Zenit et d'Advocat pour Valbuena, j'ai aussi lu qu'Ilan était libre en fin de saison. Il pourrait nous apporté un peu de technique devant et améliorer notre conservation du ballon.
Jdp a écrit :En lisant l'intérêt du Zenit et d'Advocat pour Valbuena, j'ai aussi lu qu'Ilan était libre en fin de saison. Il pourrait nous apporté un peu de technique devant et améliorer notre conservation du ballon.
Je crois que c'est un des plus gros salaires de L1

...
Espigoulien a écrit :Pas sûr que ce soit pire que Zubar ou Faty non-plus. 
D'autant que ce joueur est quand même titulaire dans la défense centrale du maroc, il doit pas être trop mauvais :lpouletda
C'est vrai ...
Mais il n'a que 3 séléctions.
30 millions de dirhams ca fait environ 2,5 ME, ... j'espere quand meme qu'il est bon.