Dans l'article que j'ai
cité, Gerets dit :
Citation :J'avais un joueur en tête, qui a malheureusement pris une autre direction
Vous pensez qu'il parlait de qui ? Menez ?
xigh a écrit :Dans l'article que j'ai cité, Gerets dit :
Vous pensez qu'il parlait de qui ? Menez ?
Senderos ?
"Grand par la taille et le talent"
Lyon : Oddo (Milan AC) file au Bayern
Rédaction Football365 - jeudi 28 août 2008 - 12h17 Fortement pressenti pour rejoindre l’Olympique Lyonnais ce jeudi, le latéral droit du
Milan AC Massimo Oddo devrait finalement donner son accord au Bayern Munich.
Massimo Oddo sera finalement allé vers le plus offrant. En négociations depuis plusieurs jours avec le champion du monde 2006, l’OL s’est fait coiffer au poteau par le Bayern Munich, dont la proposition financière plus conséquente a convaincu le joueur. L’information a été confirmée en fin de matinée par une personne qui s’occupe des intérêts du joueur en Italie : « Il a choisi le Bayern parce qu’il y a eu une proposition économique plus importante. Lyon a fait tout son possible avec le Milan AC. Mais s’il a fait le choix d’aller ailleurs, Lyon ne peut rien faire. Le fait que Rummenigge (président du Bayern Munich) parle italien a facilité les relations avec le joueur, qui ne parle pas français. Massimo avait envie de venir à l’OL. C’était presque fait. Mais le Bayern s’est mis au milieu ». Massimo Oddo, qui réclamait un salaire supérieur à celui de Milan (2,25 millions d’euros net par an) devrait donner son accord dans la journée au Bayern Munich. L’OL a désormais jusqu’à lundi minuit pour dénicher un joueur capable d’épauler Anthony Reveillère au poste de latéral droit.
Pour changer de sujet !
winner 92 a écrit :Lyon : Oddo (Milan AC) file au Bayern
L'Olympique lyonnais s'étonne !

ghosta a écrit :L'Olympique lyonnais s'étonne !
Pierre Mondy va encore dire que c'est de notre faute !
Caligula a écrit :Pavlyuchenko :smoke1:
C'est pas grave Arshavin est toujours pas partie du Zenith !
Ca va s'enflammer sec pendant 3 jours !!
Caligula a écrit :Pavlyuchenko :smoke1:
Je crois qu'il veut aller à Tottenham
Ben je veux bien Arshavin aussi ... ou pourquoi pas Morientes puisqu'on peut suputer pendant 3 jours.
Mais je pense quand même malgré tout qu'on aura podzob.
Je pense que Gerets faisait allusion à Jacobsen qu'on pensait recruter pour doubler bonnart et qui a signé ailleurs Everton)?
Pauleta pour une pige d un an ca me dirait bien
Dernier defi pour lui, en attendant le retour de Cissé.
En plus il pourrait jouer la LdC et ne serait pas en position d exiger un salaire de ouf ou une position de titulaire....
il est grand par le talent et par la taille? A part lui, je ne vois pas qui d'autre à changer de club... Il a déclaré à des medias russes qu'il partait pour Tottenham, j'ai lu ca quelque part...
Par contre, ca semble vouloir dire qu'on rechercherait un attaquant?
Ben si on en croit les paroles dioufiennes, ça sera podzob, ou à la rigueur un remplacant pour Bonnart. Faudrait qu'ils accordent leurs violons.
Gerets peut dire ce qu'il veut même si je suis d'accord avec lui au final c'est Diouf qui décide donc...