Marrant ça, vous êtes prêt à brader le petit alors que tout le monde voulait absolument le garder lorsque le Zenith offrait un pont d'or...
Z'êtes vraiment une bande de footix @Bombardier

foutcheubol a écrit :Marrant ça, vous êtes prêt à brader le petit alors que tout le monde voulait absolument le garder lorsque le Zenith offrait un pont d'or...
Z'êtes vraiment une bande de footix @Bombardier 
Il sort d'une saison décevante, il commence à me saouler à plonger, s'il part il sera pas bradé
Je veux bien vendre Valbuena à à Juventus, mais contre Thiago et Giovinco :happy2:
Sinon, il a été un des meilleurs joueurs cette année, ce serait idiot de le faire partir.
Kodiak a écrit :Qui Valbuena ????:lol:
Nos autres milieux offensifs, ou assimilés, c'était Ben Arfa, Ziani, Koné, et Zenden. Franchement, il a été meilleur que tous ceux là.
hassenovitch a écrit :Faudrait interdire les sites persos des joueurs :happy2:
J'avoue, entre lui et Zubar! et cette com, il doit etre conseillé par Seguela... Quand il se rendra compte qu'il n'as eu que 2 consultations à 11h, ca lui remettra peut être les pieds sur terre.
Quant à Lucho, ca m'etonnerait qu'il passe l'hiver à porto, pour notre plus grand bonheur. Ca m'etonnerait qu'un vieux de la vieille comme Deschamps annonce son nom sans une certaine conviction de la possibilité de le recruter.
justement, il ne veut pas l'annoncer (surement pour pas se griller)
Je vendrais plutôt Ziani, mais en même temps je vois mal Valbuena ok pour le banc, il se sent facilement pousser des zèles, le petit. En fait je vendrais les deux pour acheter un méchant relayeur droit et un vrai gars au poste de Koné à droite. Niang à gauche, Brandao devant. Un peu de gruyère et 10 minutes au four.

Oc! a écrit :Pareil, la seule personne en qui j'ai confiance parce que c'est le plus le meilleur d'entre nous, c'est kodiak.
Un surhomme, capable de se prendre une bonne décharge le vendredi soir, puis une autre tout le samedi après-midi, puis de continuer toute la soirée et vers 01h du matin alors que tous nous sombrons dans l'incohérence, il tient debout et a un discours lucide sur à peu près tous les sujets.
Un grand monsieur :incline:
Le communiqué de Valbuena c'est collector :hum:
On dirait que Deschamps ne compte pas verser dans le sentimentalisme. Ça me convient bien, même si le coup des schémas tactiques déjà définis, ça me laisse un peu songeur quand même. En gros, sa dream team à DD, au vu des différentes rumeurs, ce serait ça :
----------------------Mandanda----------------------
Fanni---------Hilton-------------Diawara------Taiwo
----------------------Diarra--------------------------
--------Lucho-----------------------Cheyrou---------
Ben Arfa-----------------------------------------Niang
---------------------Brandao--------------------------
Sûr que sur le papier ça a de la gueule, mais j'ai dans l'idée qu'au final, on aura une équipe nettement moins belle... En tout cas, ce qu'on peut dire, c'est qu'au vu des profils évoqués, on s'oriente vers une belle équipe de bucherons.
Jdp a écrit :Sinon Rémy j'aime bien et il peut jouer partout devant. Par contre faut voir le prix et
aussi faire attention aux blessures, j'ai l'impression qu'il est quand même très souvent blessé.
Rémy il a dit qu'il bougeait pas de Nice il me semble
Je suis pas contre ce projet mais en changeant la moitié des titulaires en 1 seul mercato on risque de se retrouver sans fond de jeu

il refait la même chose qu'à Monaco.
Espigoulien a écrit :Je vendrais plutôt Ziani, mais en même temps je vois mal Valbuena ok pour le banc, il se sent facilement pousser des zèles, le petit. En fait je vendrais les deux pour acheter un méchant relayeur droit et un vrai gars au poste de Koné à droite. Niang à gauche, Brandao devant. Un peu de gruyère et 10 minutes au four.
+28
Valbuena m'a bien gonflé avec sa sortie médiatique tout en torse bombé.

La pression qu'il met sur "les dirigeants qui l'onf fait" avec son histoire de feu vert et de prix de vente fou, c'est n'importe quoi. Quand Antonetti lui avait dit d'aller se faire dégonfler la tête, il avait vu juste.
Lui qui a un plan de carrière, une voie à suivre, qui sait ce qu'est sa "way"... pour le moment, qu'il ferme sa gueule, qu'il coupe son portable, quand bien même ça sentirait la carte bonne mère grillée. Pape s'y connait en système d'exploitation. Qu'il l'envoie à St Pétersbourg se faire une entorse. Et bon baisers de Russie.
C'est dommage, sur le banc, dans le rôle du remplaçant perforateur, je le trouve assez intéressant (plus que Ziani en tous cas), même si limité.
On parle de Feghouli, j'avoue ne pas bien le connaitre.

Players! Stop webmastering stupid blog!
draikin a écrit :Je suis pas contre ce projet mais en changeant la moitié des titulaires en 1 seul mercato on risque de se retrouver sans fond de jeu
il refait la même chose qu'à Monaco.
On ne peut pas dire non plus que le "fond de jeu" venait particulièrement de Cana ou Civelli...