Mickouse a écrit :la caution Marseillaise lors de l'emission du 18 mai si pourtant.... "4 grands joueurs pour renforcer l'équipe actuelle"
Si Erbati qui est venu pour boucher les trous vient avec le statut d'une pointure c'est à desespérer de tout
les 4 joueurs pour Gerets sont des joueur operationnels tout de suite et ayant deja prouve qu'il avait le niveau soit :
Ben Arfa
Hilton
Kone
et le remplaçant de Mbami qui finalement ne part pas !
Apres tu peux toujours rever, fantasmer, gueuler etc ... ca changera rien !
Bah, déjà BenA il peut compter pour 2.
Ensuite, on peut considérer Hilton comme le 3ème.
Si Koné arrive, on aura nos 4 pointures.
Ok d'accord j'ai rien dit :helpsmili
Bein j'espere bien qu'on va conserver Modeste ! Il m'a encore fait une très bonne impression sur les quelques minutes de jeu...
Et puis, on ne trouvera jamais l'équivalent au même tarif, compte tenu des prix pratiqués aujourd'hui...sachant que l'OM n'arrive pas à vendre cher, autant conserver nos bons éléments, que de prendre le risque de les voir partir pour presque rien et remplacer par bcp plus cher pour souvent franchement moins bien.
Donc, je souhaite que Ziani et Modeste restent. On a vu aussi hier, une jolie prestation de Zenden.
On va pas prendre des joueurs pour le plaisir de les empiler ?
Si Koné vient, le secteur offensif sera largement pourvu, non ?
Si Givet ou Zubar restent, c'est quoi l'interet de prendre un DC ?
Si Modeste reste on fait quoi ?
Ok pour un Latéral remplaçant style Bonnart la saison dernière, mais sinon... ?
L'équipe est très bonne mais ce qui était notre point noir la saison dernière (la défense) n'a pas trop changé, ca me fait donc caguer .... On va encore devoir marquer plus de deux buts par match pour espérer les trois points...
Kenneth-Brylle, merci de confirmer

Keyser, privilégier la qualité à la quantité ca te dit quelque chose?????
Sinon à quoi bon faire venir Koné, on a Gnabouyou, Grandin, M Bow, Ayew Begeorgi aussi hein
Tu chipotes... Cela ne sert à rien de tenter une diversion sur le cas Erbati:
Hilton et Benarfa sont clairement des renforts de poids avec l'experience de la ligue 1.
Si en plus on accroche Kone et que ni Cissé, ni M'bami ne parte, je vois difficilement qui pourra dire que nous nous sommes affaiblit..
Sur le paier l'équipe de l'an dernier était très forte et celle-ci l'est encore plus... Nous avons même un peu trop de joueurs...
Tous les postes sont doublés voire triplés je ne vois pas comment on pourrait être inquiet.
La seule chose qui me ferait virer pessimiste ce serait des départs impromptus d'un de nos piliers... Rarement on ne se sera aussi peu déplumé
On ne se sera pas renforcé non plus (Ben Arfa, Nasri en pleine forme c'est kiff kiff, pour une fois on a remplacé intelligemment c'est bien)... Alors qu'on aurait du au moins refaire la défense centrale complète quitte à sortir la planche à billet....
Sans une vraie défense, il est difficile d'aller au bout des compétitions.... Je sais bien que notre devise est Droit au But mais quand même. J'aurais aimé ne pas me faire dessus à chaque attaque adverse cette année, et visiblement ce ne sera pas encore le cas.
et puis pour moi, Erbate remplace Faty
Sans compter qu'on a même pas de doublure pour Bonnart, pour moi le mercato ne peut pas s'arrêter là
Mickouse a écrit :Keyser, privilégier la qualité à la quantité ca te dit quelque chose?????
Sinon à quoi bon faire venir Koné, on a Gnabouyou, Grandin, M Bow, Ayew Begeorgi aussi hein
Bein, j'ai pas l'impression qu'il y ait une tonne de clubs qui frappent à la porte pour Givet, Zubar, Cesar, Zenden, Ziani, ..
So...c'est ce que je dis, on va pas empiler pour empiler.
MAintenant si un club vient chercher l'un des guss, je fais confiance à l'OM pour le remplacer, avantageusement ou pas.
Mais pour le remplacer.
Et puis pour ma pomme, Nasri BenA c'est pas kiff kiff.., mais ça c'est un avis personnel...

Mickouse a écrit :On ne se sera pas renforcé non plus (Ben Arfa, Nasri en pleine forme c'est kiff kiff, pour une fois on a remplacé intelligemment c'est bien)...
Ceci dit, Nasri n'a malheureusement pas été au top durant toute la saison.
Mickouse a écrit :Alors qu'on aurait du au moins refaire la défense centrale complète quitte à sortir la planche à billet....
Hilton, Erbate, Rodriguez, Civelli, Givet, Cana ... c'est pas la cata quand même. Tu verras qu'ils vont faire une bonne saison.
Mickouse a écrit :Sans une vraie défense, il est difficile d'aller au bout des compétitions.... Je sais bien que notre devise est Droit au But mais quand même. J'aurais aimé ne pas me faire dessus à chaque attaque adverse cette année, et visiblement ce ne sera pas encore le cas.
Mais tu juges cette nouvelle défense sur 3 matchs amicaux. Attends que Gerets en ait fini avec le foncier avant.
Mickouse a écrit :Sans compter qu'on a même pas de doublure pour Bonnart, pour moi le mercato ne peut pas s'arrêter là
Je pense là même chose pour le coup. Il nous manque un remplaçant à Bonnart.
Mais si MBamy (

) reste, et que Koné arrive, je ne vois pas la nécéssité de recruter encore.
Et on a encore largement le temps pour recruter un remplaçant.
Mickouse a écrit :On ne se sera pas renforcé non plus (Ben Arfa, Nasri en pleine forme c'est kiff kiff, pour une fois on a remplacé intelligemment c'est bien)... Alors qu'on aurait du au moins refaire la défense centrale complète quitte à sortir la planche à billet....
Sans une vraie défense, il est difficile d'aller au bout des compétitions.... Je sais bien que notre devise est Droit au But mais quand même. J'aurais aimé ne pas me faire dessus à chaque attaque adverse cette année, et visiblement ce ne sera pas encore le cas.
Sans compter qu'on a même pas de doublure pour Bonnart, pour moi le mercato ne peut pas s'arrêter là
Attention Msieur, vous êtes en train de vous énerver et vous allez finir par arrêter le foot

Blague à part, le seule truc qui m'embête c'est que l'on pas de doublure pour Bonnart après j'attend de voir mais si on arrive à récupérer Kone, et garder Cissé on se sera vraiment renforcer en attaque et pour moi ça sera un signe fort pour continuer notre progression. bien content que l'on garde Ziani, Zenden et Mbami qui seront d'une grande utilité cette année

ça fait quand même un banc plus classe

Y'a vraiment d'éternels râleurs...Jamais vous ne prenez de vacances de ce côté là? Ca ne vous fatigue pas?

Je commencerai à m'inquiéter quand on aura foiré nos premiers matchs de compétition. D'ici là, c'est de l'excitation inutile. Laissons le commissaire Bialès travailler...
Ben Arfa c'est fou !

Les lyonnais n'ont pas conscience. Gerets le laisse jouer son jeu et c'est magique.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Ben Arfa c'est fou !
Les lyonnais n'ont pas conscience. Gerets le laisse jouer son jeu et c'est magique.
Et il n'est pas au 1/4 de sa forme. Alors si il ne se blesse pas d'ici là, ça va faire mal ...

Citation :Mais tu juges cette nouvelle défense sur 3 matchs amicaux. Attends que Gerets en ait fini avec le foncier avant.
la lenteur, pas de communication ou encore alignement bizzaroides de notre défense, les grosses fautes, et encore fautes de marquages énormes n'ont pas grand chose à voir avec le foncier, j'espère me tromper mais j'en doute
On va tous les crever cette année, et Bernard Fa va en faire baver plus d'un.
Mickouse a écrit :la lenteur, pas de communication ou encore alignement bizzaroides de notre défense, les grosses fautes, et encore fautes de marquages énormes n'ont pas grand chose à voir avec le foncier, j'espère me tromper mais j'en doute
punaise Mickouse, les internationaux viennent à peine de reprendre, tu préfères faire comme Emon, je sais que je me répète mais l'an dernier on a gagné tous les amicaux, et à la 10eme journée on etait oú ??