Maoulida c'est LA CATASTROPHE tous aux abris
C'est pas un buteur c'est pas un passeur c'est Bamogo en pire
remplaçant à Rennes remplaçant à Monaco qu'il reste ou il est PITIE :vod:
Non là c'est trop pour moi Maoulida je le supporterai pas je vais retenir ma respiration

Pixie a écrit :Maoulida c'est LA CATASTROPHE tous aux abris
Non là c'est trop pour moi Maoulida je le supporterai pas je vais retenir ma respiration 
Bé non c'est tout à fait logique ! d'ailleurs je me demande pourquoi l'on ne l'a pas eut plus tôt celui là. Dans les anciennes gloires Montpelliéraines il arrive avant Bamogo et après Bakayoko.
Une erreur du passé enfin corrigée ! il était temps

ben ouai allez encore une brele!! encore encore!!!! ouaiiiiiiiiii!!
pfff bouse, là on est en train de l'avoir une fois de plus dans le fion
je me repete mais Dreyfus, qui sert à rien?? tu te casse quand?
Oh yankee calme avec les insultes là steuplé

C'est un très bon joueur d'appoint ... il remplacera plus qu'avantageusement Koke.
Maintenant il faut travailler sur le remplacement de Niang pendant la Can... et j'espere que ce dossier va avancer plus que vite.
La seule question que je me pose sur ce transfert ... c'est son salaire. Il est arrivé libre de tout contrat à Monaco ... connaissant les largesses de la principauté, il doit gagner pas loin de 100000 euros par mois ...:vod:
On a de l'argent ou on en a pas ...

:vod: ma foi c'est lui le probleme, le plus gros des ....
j'y peux rien, il me debecte, quand je pense qu'il est pret à foutre du ble pour le stade et qu'il laisse sportivement l'OM à l'agonie, ça me degoute c'est comme ça!
Pixie a écrit :Maoulida c'est LA CATASTROPHE tous aux abris
Soit, mais c'est toujours mieux que koké

Teddy Bear a écrit :C'est un très bon joueur d'appoint ... il remplacera plus qu'avantageusement Koke.
Peut-être mais est-ce une solution ? Est-ce qu'on a épuisé toutes les pistes et tous les refus pour, en dernier lieu se tourner vers lui ? ou est-ce un premier choix ?
Parce que là, on tape dans du remplaçant rennais, du 18è de groupe monégasques !!!
PAuvre de nous
Ernesto a écrit :Soit, mais c'est toujours mieux que koké
Entre la peste et le cholera :vod:
De toute façon tout le monde sera toujours meilleurs que Koke alors du coup...

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1375
Confirmation de la classe dirigeante ... Maoulida ne sera pris que comme un attaquant d'appoint. ON travaille toujours sur un attaquant de dimension plus grande ... (en espérant très fort qu'on évite Benjani...)
c'est pas possible, ils se sont trompé en fait, ils ont inversé, c'est Ma-LOU-(i)DA qui arrive non ....
Maoulida, on va reconstiter l'equipe de metz a marseille, et a la fin de la saison Molinari rachete l'OM !!!
Teddy Bear a écrit :http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1375
Confirmation de la classe dirigeante ... Maoulida ne sera pris que comme un attaquant d'appoint. ON travaille toujours sur un attaquant de dimension plus grande ... (en espérant très fort qu'on évite Benjani...)
Tu parles pas de Kolher j'espere:choque:

:jout1:
surtout à la recherche d’un attaquant : «D’autres dossiers sont à l’étude avec notamment deux attaquants dont celui de Benjani sur lequel nous rencontrons une vive concurrence de la part de deux clubs anglais. De plus, les dirigeants auxerrois, ne voulant pas renforcer un club adverse, préfèrent apparemment négocier avec les clubs anglais. On en saura plus dans les prochains jours. Le joueur aimerait rester en France en venant à Marseille mais toutes les cartes ne sont pas entre ses mains. A côté de ce choix, on essaie de baliser d’autres pistes afin de ne pas être pris de court».
Bein tiens !!!!!!
Ils sont pas CONS EUX !!!
C'est pas possible, on rêve, on cauchemarde, on est vraiment les dindons de la farce, on est les pigeons du championnat.
Aucune crédibilité.
On est ridicule !!
Nous ne sommes pas les seuls pigeons ! Lyon a renforcé Lens en lui filant Frau !!!
Laissez moi vous dire que là, l'OM me consterne au niveau recrutement ! Qu'on aille chercher de vrais manieurs de ballons et pas des troisièmes couteaux du style Maoulida... On a quand même un peu d'aura auprès des vrais joueurs ayant besoin de reconnaissance !

Mathildien75 a écrit :Nous ne sommes pas les seuls pigeons ! Lyon a renforcé Lens en lui filant Frau !!!
Laissez moi vous dire que là, l'OM me consterne au niveau recrutement ! Qu'on aille chercher de vrais manieurs de ballons et pas des troisièmes couteaux du style Maoulida... On a quand même un peu d'aura auprès des vrais joueurs ayant besoin de reconnaissance ! 
Frau ... voilà l'affaire qu'on a loupé. Il nous a fait caguer tout le match hier...
Bah entre un demi Frau et deux maoulida je prends un quart de Frau sans hésiter
Mathildien75 a écrit :Nous ne sommes pas les seuls pigeons ! Lyon a renforcé Lens en lui filant Frau !!!
D'abord, je pense que ce temps est révolu, que les mentalités changent, les gamins, les jeunes aujourd'hui ont toujours connu l'OL; l'OM ce sont les grands frères ou les parents qui leur en parlent...
Et ensuite, tu payes pas un joueur avec l'Aura...:vod:
Au moins il n'aura pas planté contre nous... :bear_yes:
La vérité c'est que notre cellule recrutement c'est de la daube en plaque, depuis combien de temps avons nous déniché une vraie perle rare inconnue par le commun des mortels avant d'exploser au Vélodrome ? Nous n'avons eu que des échecs indignes à ce niveau depuis des lustres ! Quand je pense que toutes les équipes de Ligue 1 ont un avant-centre digne de ce nom alors que nous on fait jouer ce pauvre Mamadou seul alors qu'on sait qu'il est plus efficace avec un buteur à ses côtés ! :vod:
Mathildien75 a écrit :Au moins il n'aura pas planté contre nous... :bear_yes:
La vérité c'est que notre cellule recrutement c'est de la daube en plaque, depuis combien de temps avons nous déniché une vraie perle rare inconnue par le commun des mortels avant d'exploser au Vélodrome ? Nous n'avons eu que des échecs indignes à ce niveau depuis des lustres ! Quand je pense que toutes les équipes de Ligue 1 ont un avant-centre digne de ce nom alors que nous on fait jouer ce pauvre Mamadou seul alors qu'on sait qu'il est plus efficace avec un buteur à ses côtés ! :vod:
Non le problème c'est qu'on est un club fauché que tout le monde prend en France pour ce qu'il n'est plus tant financièrement que sportivement