Caligula a écrit :
Choisis ton camp camarade!!!
'Tin ça manque Pif quand même. Pfffff. La presse c'était mieux avant quand y'avait du gadget. 
AAAAh!! Je les avais tous, pfff les oeufs carrés me rappellent la fois ou j'ai cassé 4 oeufs sans y arriver.
Dans le tas, il manque encore les pois sauteurs du mexique,le couteau de rahan, les lunettes à rayon x......
melannemesis a écrit :AAAAh!! Je les avais tous, pfff les oeufs carrés me rappellent la fois ou j'ai cassé 4 oeufs sans y arriver.
Dans le tas, il manque encore les pois sauteurs du mexique,le couteau de rahan, les lunettes à rayon x......
Et l'araignée en plastique fluorescente... que j'ai oublié sur ma lampe pour la recharger à la "james" et que j'ai oublié

J'avais un cousin qui avait le couteau de Rahan. La star de l'école :happy2:
Elephant Bird a écrit :J'avais un cousin qui avait le couteau de Rahan. La star de l'école :happy2:
J'avais le couteau et le collier, dans le train pour marseille, je me la pétais tellement qu'un contrôleur a demandé à mes parents de me calmer sinon il allait nous sortir du train

OHHHH !Ca va, ça vous dérange pas de venir pourrir mon topic avec vos problèmes freudiens ?Hein ?Ici, on est serieux Messieurs !C'est pas un moulin, alors, zou dehors, allez saloper votre topic de bonne humeur !Non mais !
keyser a écrit :OHHHH !Ca va, ça vous dérange pas de venir pourrir mon topic avec vos problèmes freudiens ?Hein ?Ici, on est serieux Messieurs !C'est pas un moulin, alors, zou dehors, allez saloper votre topic de bonne humeur !Non mais !
Toi t'es un frustré qui n'a pas eu son couteau de Rahan
Oh, vi, et la main articulée de Terminator, aussi...
Cette saison c'est la bonne

DEHORS !!!Zou! De L'air ! Au revoir ! Bye Bye, Tchao , Asta lavista ! Cassez vous !Degagez !hop hop, faut pas rester là !Circulez !Verra bien qui rira le dernier !Bientot, très bientot, vous me supplierez pour acceder à cette antre dont je garde préciseusement les clefs! Et là, là, ce jour venu !!Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ma vengeance n'en sera que plus Terrible !Tremblez, Tremblez gueux, vous ne savez pas de quoi l'avenir est fait.Tremblez, Tremblez naifs mortels, bientot vous vous prosternerez devant ma grandeur !!
Y'a trop d'optimistes en ce moment, ça me donnerait presque envie de devenir pessimiste
A se masturber sur tous les joueurs qui n'ont pas encore signé on va finir par tout faire foirer!
C'est foutu, Ziani ne viendra pas, Giuly n'était qu'une rumeur et Givet va se péter la jambe en changeant une ampoule de son salon

Humm....je sens qu'il y a une taupe dans la souricière...je sais reconnaitre les faux des vrais, moi Monsieur..
Je t'ai à l'oeil...c'est comme le monteur de marche, je le surveille...
J'ai très bien lu l'interview de Plessis et il a clairement dit que Valence est sur le coup! Ziani va nous filer sous le nez! Quant à Givet c'est certainement un bug, le dernier scoop de La Provence c'était Georges Gillet!!
Quel est donc ce vent d'optimisme qui flotte sur la planete OM?
Vous allez voir qu'on va se chopper Ziani et Sable, qu'ils vont se casser la gueule, faire chutter l'OM, faire virer Emon, qui sera remplacé par la caution Marseillaise dont le nom sera scandé par les groupes de supporters...
Je ne veux pas de ces joueurs moyens surcotés...
Restons en à Cheyrou, Givet et Giuly!
foutcheubol a écrit :Quant à Givet c'est certainement un bug, le dernier scoop de La Provence c'était Georges Gillet!!
Ils sont tellement bien informés à la Provence qu'ils nous ressortent le "La charnière centrale du Monaco de finale de LDC c'etait Rodriguez - Givet" alors que pas du tout ;)
On en a déjà parlé par ici, c'était Rodriguez-Squillacci, avec à gauche Evra et un droite le sud americain dont on se souvient jamais.
C'etait juste pour calmer Keyser qui devrait vite revenir à ses habitudes après de telles annonces plutôt que se palucher mutuellement avec son copain kodiak
cynik a écrit :Ils sont tellement bien informés à la Provence qu'ils nous ressortent le "La charnière centrale du Monaco de finale de LDC c'etait Rodriguez - Givet" alors que pas du tout ;)
On en a déjà parlé par ici, c'était Rodriguez-Squillacci, avec à gauche Evra et un droite le sud americain dont on se souvient jamais.
C'etait juste pour calmer Keyser qui devrait vite revenir à ses habitudes après de telles annonces plutôt que se palucher mutuellement avec son copain kodiak
:nono1: Hop hop hop, chez moi l'onanisme c'est tous seul dans un coin
cynik a écrit :Ils sont tellement bien informés à la Provence qu'ils nous ressortent le "La charnière centrale du Monaco de finale de LDC c'etait Rodriguez - Givet" alors que pas du tout ;)
pitain, maintenant que le forum fonctionne pour les autres ça bug chez moi!!
Monaco (4-5-1): Roma, Ibarra,
Rodriguez, Givet, Evra; Cissè, Bernardi, Zikos, Rothen, Giuly, Morientes.
A disposizione: Sylva, Squillaci, El Fakiri, Prso, Plasil, Nonda, Adebayor. All. Deschamps.
Porto (4-4-2): Vitor Baia, Paulo Ferreira, Jorge Costa, Ricardo Carvalho, Nuno Valente, Pedro Mendez, Costinha, Maniche, Deco, Carlos Alberto, Derlei.
A disposizione: Nuno, Pedro Emanuel, Jankauskas, Ricardo Costa, McCarthy, Alenichev, Ricardo Fernandes. All. Mourinho