Keyser a écrit :Nan, je veux qu'on garde Cissé. 
Personne n'a autant la grinta que lui.
Ca permet de lui pardonner beaucoup.
L'OM est fait pour Cissé, Cissé est fait pour l'OM.
Comme pour BenA.

Voilà un sujet sur lequel on pourra avoir un éternel débat, sans jamais tomber d'accord je crois
Même si je n'ai rien contre l'homme, au contraire, eu égard à ses blessures et son tempérament de gagneur, et à son attachement à sa région natale, j'ai tout contre le footballeur! J'étais pourtant sacrément heureux quand il a signé (ne serait-ce que par rapport à mon défunt père qui aurait tant voulu le voir signer à l'OM au lieu de Liverpool) mais c'était avant de le voir jouer chaque semaine.
Il m'a fait caguer toute la saison... sauf à chaque but ! Ca fait une moyenne de 89 minutes par match. Techniquement c'est trop loin d'un JPP, Boksic, Sonny Anderson, Drogba pour ne citer que mes chouchous. Non, Djib n'a pas le niveau... Il est athlétique, puissant, parfait en contre, mais question contrôles c'est pas le copain à Platini et ça, rendre le ballon à l'adversaire une fois sur deux (Luyindula c'était 9 fois sur 10 donc y a pire), ça coûte cher à la fin de la saison... Il a pris combien de ballons de la tête cette année ? Sur les mille et un centres ou ballons du gardien ? Combien de dribles il a fait ?
Non Djib, avec tout le respect que je lui dois, je crois aussi qu'il correspond mieux au football anglais
Alors l'argument 16 buts la saison dernière... Moi je demande : quel attaquant n'en n'aurait pas marqué le double avec le nombre d'occasions et de bons ballons qu'il a reçu ?
Avec un Nasri oh combien décrié (qui a fait une saison de excrément de phacochère je le reconnais volontiers) qui termine meilleur passeur de la ligue 1 avec 10 buts et qui avec juste un Elmander, un Pauleta, un Gomis, un Cavenaghi, sans parler d'un Benzema voire le must en la matière un Didier Drogba, Nasri aurait peut-être terminé meilleur passeur avec 25 passes décisives...
Non on a de quoi avoir une pure équipe, ne ratons pas le coche
Soit on joue avec Mamad seul en pointe (Monsieur 2 buts de plus que Djib en étant excentré et en jouant la CAN... moi je compare pas Mamad et Djib)
Maintenant Cissé c'est 16 buts réels, contre tout ce que je viens de raconter, mes discours ne pèsent pas très lourds
L'éternel débat...
Ah si vous pouviez tous avoir raison, et qu'il devienne un pur avant centre, je ne serais pas le dernier mécontent, quitte à faire de publiques excuses