poluxo a écrit :Il ne viendra pas , ne te fais pas de mal pour rien.
Perso, j'adore ce profil de joueur, qui joue en déviation et savent aussi bien faire la passe juste que de marquer
Beh vous avez vu ses stats ? j'ai pas vérifié mais je suis quasiment sur qu'il a marqué tout au plus 3 buts par saisons lors des 3 dernières années... Ok c'est peut etre mieux que mendoza mais a mon sens c'est un joueur fini au salaire astronomique...
le douanier Rousseau a écrit :L'OM est toujours en état de clochardisation .

Elle est excellente celle là...
Mouchico a écrit :Beh vous avez vu ses stats ? j'ai pas vérifié mais je suis quasiment sur qu'il a marqué tout au plus 3 buts par saisons lors des 3 dernières années... Ok c'est peut etre mieux que mendoza mais a mon sens c'est un joueur fini au salaire astronomique...
De qui tu parles,kluivert?Avec newcastle la saison derniere,sur 25 matchs joué en championnat,il a marqué 6 fois,en coupe d'europe(C3) sur 6 match,il a mis 5 buts...et cette saison sur 7 match avec Valence,il n'a toujours pas marqué...
fred11 a écrit :en même temps tout le monde disait la même chose pour carew...
mais bon comme tout le monde le sait ,à chaque mercato il faut qu'un grand attaquant ou une ancienne gloire excessivement chere soit annoncée à marseille...
c'est dans le reglement
C'est sur, il y a toujours un cote loterie ... un s'adapte a sa nouvelle vie un autre pas.
Mais meme le Klyuvert de maintenant serait meilleur que Gimenez ou Mendoza (mais pas aussi bon que Niang!!!!) alors pour le prix du salaire il y a mieux en rapport qualité/prix.
Et il y aura de la deception car certains pensent a lui comme si c'etait le meme joueur qu'a ses debuts.
L'an passé lorsqu'il etait allé a Newcastle, je me demdandais s'il allait "rebondir" mais en le voyant jouer j'ai compris que le mal etait plus profond.
Oui pour Carew il y avait aussi des doutes. Carew a 26ans et n'a pas perdu ses qualités physiques ... donc mauvaise hygiene de vie pendant une periode et puis a Lyon, (au debut du moins on verra apres), il a une meilleure attitude et redevient le joueur qu'il etait a Rosenborg et a ses debuts a Valence. Mais je suis sur que les tests physiques de Kluyvert montrerait que par rapport a ses grandes années il a perdu en vitesse, vitalité, force etc... et il a 29 ans et beaucoup d'annees dans les jambes au plus haut niveau (il etait en premiere a l'AJAX a 17 ans).
Maintenant si c'est lui ... on fera avec et puis ce sera en pret de 6 mois et je suis pret a parier qu'il ne resterait pas apres les 6 mois dans ce cas la (ce qui prouvera que ce ne serait pas de l'argent bien placé).
rpavarotti a écrit :Et c'est la aussi ou on s'apercoit que faire des erreurs telle celle pour Gimenez se paye cher!!!
Son transfert plus sailaire sur 2 ans coute plus de 2.5m€.
La question etant est-ce que l'on prefere Gimenez pour 2 ans a l'OM ou Cisse pour 6 mois et un jouer de CFA2 pour 18mois.
Pour moi la reponse est "Cisse" ... car unBergergie ou un Ma N'dyae ou un Baryy ont a peu pres le meme niveau qu'un Gimenez!
Pour les 6 mois a venir, on va voir si l'la caution Marseillaise a des cojones!!!! et prend du BON (avec un risque) ou essaie de jouer petit bras ... (on esperant).
On sait ce que Tapie ferait par exemple ... mais la on va voir.
Maintenant il y a aussi la solution de trouver un BON joueur moins cher ... et est ce qu'on a confiance en ca? (Moi pas, avec la caution Marseillaise, Fernando et Diouf) mais bon j'espere me tromper sur ce point.
Les bonnes venues c'etait:
Ribery et Niang ----> voir Fernando qui les avait eu AVANT
Lamouchi voir Biancheri qui l'avait eu AVANT
Cesar (Skoblar) a verifier - est une bonne venue a 2m€??? le temps dira - pour l'instant je crois que oui.
Oruma (Diouf) il est meilleur que ce que je pensais ... mais il a des hauts et des bas. Mais puisqu'il n'y avait pas de transfert seulement une prime a la signature .. ca va.
Cana, pas mauvais mais a 3.5m€ ce n'est pas ce qu'on peut appeler une affaire!!!! Il vaut quand meme mieux lui que Costa a 5+m€ Ca c'etait l'aberration ... a savoir si Diouf a touché qqchose la dessus??? des reponses?
Le reste
Andre Luis,
Mendoza
Gimenez
n'est pas bon - c'est de la perte d'argent
Fernando n'a plus, a part Abedayor, de joueurs qu'il connaissait bien et aime... sa source s'epuise.
Skoblar n'a jamais ete tres bon dans ce role .. sauf sur Cesar.(a verifier)
Biancheri je ne sais pas ce qu'il fait ... est ce que quelqu'un le sait?
la caution Marseillaise nous a ramené Koke, Battles, Fereira ... a fait vendre Van Buyten, Sytchev, Mido ... n'a pas utilisé Luyundula, bamogo pour preferer Mendoza et Gimenez! ... donc je ne crois pas en son bon oeil. (Si pour Flamini il avait bien vu!)
J'en reviens pas de ces commentaires sur les transferts.
Par essence chaque transfert est un risque, il n'y a pas un club qui ne fait pas de mauvaise pioche.
Alors critiquer le recrutement de cette année parcequ'il n'est pas à 100% réussi, c'est du délire!
Si le recrutement était 100% réussi on serait devant Lyon et champion d'Europe!
"La Provence:
Nakata dit non au Bethar Jérusalem! Les dirigeants marseilais ayant transmis la proposition du nouveau club de Luis Fernadez, Nakata a desuite décliné la proposition, jouer en israel n'est pas dans ses ambitions !"
...et dire, qu'ici, il y en a qui sont contre les méthodes de Sarko..

Robert a écrit :"Mais un joueur dans ma situation c'est vrai que ça peut intéresser l'OM" avoue le joueur...
C'est sûrement pour ça qu'il aimerait bien m'avoir maintenant dans son club. Mais nous n'en sommes pas encore là. Tout les ans on parle de moi à l'OM et je n'y suis jamais allé"
Ca va garçon ? A l'aise ?
Le gars il est remplacant a Porthmouth et il croit etre une star. Je comprends pas que l'on puisse s'interesser a lui. Monsieur ne veut point baisser son salaire astronomique et on lui fait les yeux doux.

http://fr.sports.yahoo.com/21122005/53/l...roche.html
Monaco prendrait en chage 50 % du salaire de Di Vaio soit 100 000 €
c'est sur lui qu'il faut faire le pressing pas sur Cissé, apres à choisir entre Monac avec un entraineur italien et l'OM le joueur en lui même va peut être pas hésiter longtemps, mais si on propose plus à Valence ....
Mouais... sauf que 100 000€ pour Monaco c'est 300 000€ pour Marseille, faut pas l'oublier....
Hellborg a écrit :Mouais... sauf que 100 000 pour Monaco c'est 300 000 pour Marseille, faut pas l'oublier....
Argh.. avant de t'enflammer t'es sûr de ce que t'avance?
Un européen en plus pour un prêt de 6 mois je suis qusiment sûr que c'est pareil pour Monaco que pour nous
Il me semble que ce n'est jamais pareil pour Monaco et pour nous... l'écart est plus ou moins important.. mais il est toujours bien là...
C'est surtout que c'est beaucoup plus accessible que 300 000 € nets par mois pour Cissé.
Des joueurs payés plus de 100 000 €/mois ou une somme approchant, on doit déjà en avoir une tripotée dans notre effectif actuel.
Mouchico a écrit :Ca va garçon ? A l'aise ?
Le gars il est remplacant a Porthmouth et il croit etre une star. Je comprends pas que l'on puisse s'interesser a lui. Monsieur ne veut point baisser son salaire astronomique et on lui fait les yeux doux. 
Je crois pas qu'il se pose en star, il a très bien compris le système. Le fait qu'il soit remplaçant et pas mauvais pour certains fait de lui un cas interessant pour les dirigeants qui prospectent c'est ça qu'il veut dire.
Apparemment l'OM piste le milieu strasbourgeois Salim Arrache
Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande
Casse toi tu pues et marche à l'ombre
Avec le Cana, ça Arrache, mais rien ne vaut l'opiom

MooM a écrit :Apparemment l'OM piste le milieu strasbourgeois Salim Arrache
Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande
Casse toi tu pues et marche à l'ombre
C'est un bon, ce jeunot. Trés vif, et combattif. Mais bon, les Strasbourgeois vont commencer à crier au vol! (et qu'on n'aille pas se plaindre quand on se fait piquer nos jeunes)
A moins que l'Est de la France ne soit devenu le centre de formation de l'OM. Dans une période de décentralisation, c'est assez compréhensible

hassenovitch a écrit :C'est un bon, ce jeunot. Trés vif, et combattif. Mais bon, les Strasbourgeois vont commencer à crier au vol! (et qu'on n'aille pas se plaindre quand on se fait piquer nos jeunes)
A moins que l'Est de la France ne soit devenu le centre de formation de l'OM. Dans une période de décentralisation, c'est assez compréhensible 
Là je t'arrête! Ce joueur a quitté un petit club marseillais ( Vivaux Marronnier il me semble, à confirmer) à l'age de 18 ans donc il a été formé chez nous!:echarpe-o
C'est un trés bon joueur de couloir, côté gauche, qui sous le houlette de Jeannot progressera et son rêve doit être de jouer pour l'OM.:punk1: