jici a écrit ::pouce: Tu crois que ça se voit ? 
Ca dépend, si t'avais mis Gimenez

et Mendoza

à la place d'un seul joueur, l'arbitre aurait rien dit.. Il comprend l'arbitre dans ce cas là, il connait le foot.. :happy2:
-Mars- a écrit :Pour Vieri, la rumeur m'étonne pas, d'ici la fin du mercato tous les attaquants en difficultés dans des gros clubs seront annoncés à l'OM 
Voilà t'as tout compris ! et cela est généré par les agents de joueur qui veulent relancés leur poulain et faire comprendre à tous les clubs que leur joueur est sur le marché.
-Mars- a écrit :Pour Vieri, la rumeur m'étonne pas, d'ici la fin du mercato tous les attaquants en difficultés dans des gros clubs seront annoncés à l'OM 
Et puis le 30 janvier on va juste recup le petit frere de Mendoza, histoire de...
Liverpool : Benitez a besoin d’argent pour acheter Simao !
mardi 29 novembre 2005, par Jean-Philippe Rimbault
Selon Skysports, Liverpool serait proche d’un accord avec l’international portugais Simao Sabrosa.
Rafael Benitez a déjà contacté le joueur de Benfica, âgé de 26 ans, dans le passé en proposant 8 millions de livres (environ 12 millions d’euros) mais les dirigeants de Benfica en veulent 12 (soit 17 millions d’euros)
Voilà donc qui relance la piste d’un éventuel départ de Djibril Cissé ; pourquoi pas pour l’OM ?
Cissé a paru désabusé lors de son remplacement face à Manchester City le week-end dernier en Premier League.
Et si Benitez se séparait de Cissé pour obtenir Simao ? Les supporters de l’OM se tournent désormais vers le Benfica !
Hum, c'est dans quelle direction Benfica, que je m'y tourne??
il leur manque 5M€?? Ah ben Cissé juste ça, on veut bien l'acheter 5M€ le djibril, avec écharpe de l'OM en cadeau !! Mais bon, c'est pour leur rendre service hein !
gUiLe a écrit :il leur manque 5M?? Ah ben Cissé juste ça, on veut bien l'acheter 5M le djibril, avec écharpe de l'OM en cadeau !! Mais bon, c'est pour leur rendre service hein !
Je rajoute deux fraises Tagada dans la transaction, pour faire pencher la balance :happy2:
arf le seul point positif si on prenait Vieri, ça serait de le jerter de l'effectif du Milan où il n'a pas sa place d'un strict point de vue footballistique.

(parce que sinon c'est un type très bien, apprécié du groupe, et rien que son nom ça en jette en 4e attaquant :happy2: )
Mais quitte à reprendre un tracteur, autant laisser Gimenez progresser, ça coûte moins cher.
Fanfarlo a écrit :Je rajoute deux fraises Tagada dans la transaction, pour faire pencher la balance :happy2:
Et on va chercher Simao avec ta renault5 au portugal, on leur amene à Liverpool et on ramene Djibril à Marseille, pour économiser les transports..
Allez dire que les supporters de l'om ne s'impliquent pas après ça..
Bon qui est ce qui peux proposer ça au Pape? Negocie Papou, negocie.
gUiLe a écrit :Et on va chercher Simao avec ta renault5 au portugal, on leur amene à Liverpool et on ramene Djibril à Marseille, pour économiser les transports..
Allez dire que les supporters de l'om ne s'impliquent pas après ça..
Bon qui est ce qui peux proposer ça au Pape? Negocie Papou, negocie.
D'accord, mais c'est moi qui choisis la musique pour le trajet...
gUiLe a écrit :Pour Vieri, oui c'st une vieille rumeur, mais apres tout pourquoi pas... Meme si je prefererais Cissé (plus jeune, moins d'exp mais + marseillais..)
Bon allez, on prend les 2 pour la route:mf_bluesb
Vieiri, depuis que je l'ai vu joué lors de notre double confrontation europeenne face à l'Inter, je pense que sa carriere est loin loin loin derriere lui...
En +, il n'est pas assez con pour venir à l'Om...
poluxo a écrit :Vieiri, depuis que je l'ai vu joué lors de notre double confrontation europeenne face à l'Inter, je pense que sa carriere est loin loin loin derriere lui...
En +, il n'est pas assez con pour venir à l'Om...
Ouuuuuuuuh tu t'avances, parce qu'il a l'air assez con quand même...
sinon, on achète André Luis à Benfica pour 1,5 ME. Donc le prix de Simao baisse et Benitez a assez d'argent pour acheter Simao, ce qui fait que Cissé part sans etre vendu mais prété... En plus, vu qu'on prend un mec du Benfica, qu'ils ont mis une hypothèque sur Dos Santos, ils peuvent bien nous faire une fleur et mettre dans les négociations de Simao le pret de Cissé à l'OM.
Un beau montage financier à la la caution Marseillaise ça !
Encore plus con comme rumeur lançée par moi tout seul cf l'equipe.fr
Foot- TUR - 100 000 dollars d'amende pour Ailton
mar 29 nov, 13h01
Ailton, l'attaquant brésilien de Besiktas, a été condamné par son club à une amende de 100 000 dollars pour avoir été expulsé à la 24e minute contre Sivasspor, samedi. Il aurait frappé un de ses adversaires. Jean Tigana, le coach français du club qui avait trouvé le joueur «
trop vieux et trop gros » à son arrivée, a confirmé. « Je n'ai pas vu ce qui s'est passé avec Ailton, mais je ne critiquerai pas la décision de l'arbitre. Si notre joueur a été expulsé, nous devons croire l'arbitre. » Besiktas a également condamné son milieu international Koray Avci, expulsé dans les arrêts de jeu, à une amende de 22 140 dollars. Besiktas est quatrième après sa victoire (3-1) à Sivasspor et pointe à 16 longueurs du leader, Fenerbahce
et c'est quoi la rumeur? :helpsmili

Ailton fait un régime....
gUiLe a écrit :Ah bouse. Dur.
Bah cela dépend, direction Merano, bain d'algues, massages, carotte râpée, cela ne me ferait pas de mal en ce moment

eheheh, ya deux semaine je suis allé a Quiberon au centre de thalasso, pendant un week end, cadeau pour ma femme.. Tu rale hein?
Ben dans le sauna, j'etais avec Shumy (michael..). Ben c'est une masse ce type..
Ce qui finalement n'a rien a voir avec le sujet... Mais je vous le conseille les potos (la thalasso, pas Shumy..)
L'enfoiré de première envoyer sa femme en Thalasso :pouce:
Le seul truc sympa c'est que tu n'a pas besoin de forcer pour les bulles