haydjan a écrit :effectivement, ça change pas mal la vision que l'on peut se faire sur l'etat d'esprit de cissé sur ce coup,..cissé c'est pas le soucis.. c'est surtout de savoir si on peut le remplacer avec un joueur de niveau équivalent...et c'est pas évident..
C'est même impossible, on ne pourra que perdre au change
Je n'ai jamais tant espéré avoir tort.
Déjà qu'on va tous mourir la saison qui arrive,
manquerait plus que Cana se barre, et ça serait la totale..
Si tu vends Cissé 15M @ Diouf style, tu peux mettre 18 ou 20 sur Gomis
Ou alors tu peux pas.
Sinon, on a aussi Lisandro de Porto dont le club ne se porte pas super bien qui pourrait être un bon remplaçant de notre Djib à nous qu'on aime...
Keyser a écrit :Sinon, on a aussi Lisandro de Porto dont le club ne se porte pas super bien qui pourrait être un bon remplaçant de notre Djib à nous qu'on aime...
Là je dis Ouiiiiii un tout bon ce monsieur ...

Keyser a écrit :Sinon, on a aussi Lisandro de Porto dont le club ne se porte pas super bien qui pourrait être un bon remplaçant de notre Djib à nous qu'on aime...
Ca c'est sur, mais je pense que la moitié des clubs anglais et la moitié des clubs espagnols sont déjà dessus.

Hellborg a écrit :la moitié des clubs anglais et la moitié des clubs espagnols sont déjà dessus.
C'est le problème avec tous le joueurs qui pourraient remplacer avantageusement Djibril.
Ce qui est marrant c'est que tout au long de la saison, la majorité d'entre nous critiquait Cissé et que maintenant qu'il veut partir, on se retrouve avec la marque de sa fève sur la joue...

Keyser a écrit :Gomis
Pogrebnyak
Elmander
Je garde ces 3 là. Le 1er étant intouchable puisque les Verts ( à raison ) ne veulent pas le vendre, le second étant intouchable financièrement ( GazProm... ), le dernier étant intouchable au niveau du transfert ( 25 millions si on écoute Sadran

).
En gros, vaudrait mieux que Cissé ne parte pas. En gros, on est mal.
Bon ben comme disait Louis XVI: "Aujourd'hui: rien"...
L'avantage de Koné c'est qu'il pourra dormir dans le même lit que Valbuena lors des mises au vert, et une chambre de moins c'est bon pour les finances du club...:y:
madinmars a écrit :Ce qui est marrant c'est que tout au long de la saison, la majorité d'entre nous critiquait Cissé et que maintenant qu'il veut partir, on se retrouve avec la marque de sa fève sur la joue...

beh oui forcément... quand on regarde qui pourrait éventuellement le remplacer...là d'un coup on l'aime notre cissé à l'om !!
Toujours pas de news sur DD ? Je l'attends avec impatience celle là.
J'attends la réaction de papou concernant djib. Je pense que djib tate le terrain mais un départ paraît difficile.
madinmars a écrit :Ce qui est marrant c'est que tout au long de la saison, la majorité d'entre nous critiquait Cissé et que maintenant qu'il veut partir, on se retrouve avec la marque de sa fève sur la joue...

Voui m'enfin vu qu'elle a souvent tort... c'est pas bien grave.

Gallardo a pris sa retraite??
Ce silence m'inquiète...
et Laurent Robert???

Le départ de Cissé ne me pose pas trop de problème, son remplacement par un africain si. On jouera avec Zubar avant-centre pendant la CAN 2010

draikin a écrit :Le départ de Cissé ne me pose pas trop de problème, son remplacement par un africain si. On jouera avec Zubar avant-centre pendant la CAN 2010 
d'ici là y'a le mercato 2009-2010
El chi a écrit :d'ici là y'a le mercato 2009-2010
Oui durant lequel on vendra Cana, Cheyrou, Valbuena, Taiwo et Mandanda, sans compter le départ de Gerets ...