poto a écrit :Je ne comprends pas comment l'OM peut sérieusement envisagé Le Guen, ce n'est pas comme si il avait fait des choses merveilleuses avec le PSG. Même si cette année ils s'en sortent bien, les 2 dernières années étaient minables avec un fond de jeux proche de celui du SSG (Sanois Saint Gratien). Là Gerets à les résultats (pour l'instant) les plus stables qu'aucun entraineur n'est eut jusqu'à présent depuis de nombreuses années et on nous parlent de le jeter?
A ce moment là il faut VRAIMENT que RLD se barre, non pas parce qu'il donne pas de sous, mais parce qu'il ne connait rien au foot...
Et si c'etait Gerets qui voulait pas rester? A noter qu'il a rarement fait plus de 2/3 ans dans tous les clubs ou il est passé.
Il n'est même pas sûr que Pape, son patron auquel il a lié officiellement son destin, reste...
peronne n'est sur de rien.. de mémoire gerets avait tout de même mentioner Avril comme periode décisionaire !
Hier j'ai apéroté avec un poto très très proche (j'me comprends) du staff de l'OM, qui m'a dit que la piste LeGuen était très sérieuse. Il a même été contacté officieusement, parce qu'il est convenu entre Diouf et Gerets que le Belge s'en va à la fin de saison.
Et vous en étiez à quel moment de l'apéro ?
Je ne conteste pas la réalité de l'information, juste le moment choisi pour la publier. tiens, ça me rappelle l'histoire RLD. Ca fait longtemps que les indicateurs penchent en faveur d'un départ de Gerets...
Les fins de contrat concernent aussi quelques joueurs du groupe : Civelli, M'Bami, Zenden, Mears (tous les 4 alignés ce soir ?) et Wiltord.

Mars a écrit :Et vous en étiez à quel moment de l'apéro ?
Houlaa... tard... très tard... enfin je sais plus si c'était Le Guen ou daniel Leclerc dont il parlait, mais c'était un nom bizarre... ou alors un truc en ian... ou en itche, je sais plus trop, il faisait nuit monsieur l'agent.
En tout cas, ce qu'il m'a assuré, c'est que quelqu'un entrainerait l'OM l'année prochaine, là dessus, on a remis 2 limoncello, et après, je ne me souviens de rien.
frana a écrit :Houlaa... tard... très tard... enfin je sais plus si c'était Le Guen ou daniel Leclerc dont il parlait, mais c'était un nom bizarre... ou alors un truc en ian... ou en itche, je sais plus trop, il faisait nuit monsieur l'agent.
En tout cas, ce qu'il m'a assuré, c'est que quelqu'un entrainerait l'OM l'année prochaine, là dessus, on a remis 2 limoncello, et après, je ne me souviens de rien.
Tant que tu t'est pas réveillé dans le lit de josé la caution Marseillaise tout va bien

Le Guen c'est n'importe quoi. Manquerait plus qu'il ramenne ses poulains et c'est la totale. Parcequ'il compte les faire jouer à quel poste Dorothée et Corbier?

frana a écrit :Houlaa... tard... très tard... enfin je sais plus si c'était Le Guen ou daniel Leclerc dont il parlait, mais c'était un nom bizarre... ou alors un truc en ian... ou en itche, je sais plus trop, il faisait nuit monsieur l'agent.
Ca devait plutôt être Daniel Lauclair. D'ailleurs il attend que Gerets s'en aille pour lui prendre immédiatement sa place :
![[Image: lauclair3.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_09/lauclair3.jpg)
On aura encore l'air malin une fois que l'on sera champion, que l'on aura gagné la coupe de l'UEFA et que l'on aura décidé de vendred Cana, Niang, Taiwo et mis dehors Gerets..
caveman a écrit :On aura encore l'air malin une fois que l'on sera champion, que l'on aura gagné la coupe de l'UEFA et que l'on aura décidé de vendred Cana, Niang, Taiwo et mis dehors Gerets..
Porto a bien laché Mourinho,Valente,Carvalho,Ferreira,Deco etc après avoir tout gagné en 2 ans
caveman a écrit :On aura encore l'air malin une fois que l'on sera champion, que l'on aura gagné la coupe de l'UEFA et que l'on aura décidé de vendred Cana, Niang, Taiwo et mis dehors Gerets..
On s'en fout de l'année prochaine, on a rien gagné depuis 16 ans , le principal c'est cette saison.
Mais bordel,

qu'on accroche une nouvelle ligne à notre palmarés, et après on parlera du futur coach, du futur président et des arrrivées-départ
Beuh, Leguen, c'est pas très sexy c'est pas faux. Par contre ,dire que le jeu pratiquait par le PSG était nullissime, je ne suis pas du tout d'accord.
ll est vrai que ça n'a pas franchement réussi ces 2 dernières saisons, mais je me souviens d'avoir vu tout de même de très bons matchs du PSG, et avoir vu plus de jeu que côté OM...
Donc Why not...du moment qu'on ait quelqu'un vite, et qu'on soit fixé rapidement...
Car plus que l'entraineur, ce sont les joueurs qui sont déterminants dans une équipe.
Le Guen est trop lisse pour l'OM.Et il pue le PSG.
hawaii a écrit :« Ce sont des mensonges, des âneries et de la fiction pour vendre du papier. »@la caution Marseillaise
http://www.rmc.fr/edito/sport/73782/la c...r-le-guen/
Et je n'ai jamais vraiment compris ce besoin d'infirmer, ou ne serait-ce que de répondre aux journalistes.
Faire des phrases, sans doute.
Qu'on laisse donc ces pseudos journalistes avec leurs questions en bois, qui ne méritent aucune attention.