On en est à 3 essais en 2 jours. Ca devient du rugby ce club. Va falloir faire gaffe à ne pas vivre que sur les paris des essais. Ca sent la mise de tous les oeufs pour le même panier, qu'on aura vide en plus.
Ce club est dirigé par un milliardaire et on recrute des chomeurs ou des mecs qui font des essais (donc qu'on connait pas ???).
Pauvre de nous !!!
Je ne savais pas que fiorese etait revenu du qatar,mais qu'est ce qu'il fait ici?venu jouer au foot?
Aw.
Juste un truc, à propos de la mise à l'essai d'un nouvel illustre inconnu qui n'a encore pas fini sa croissance, si Mr. Djôôrdj Deep pouvait en toucher mot à l'la caution Marseillaise lors de la prochaine conf de presse...
la caution Marseillaise a t'il décidé de pratiquer publiquement l'autoflagellation, en mettant à l'essai un sous-Mido alors qu'il suffisait de garder le précédent ?
Mon Dieu, quelle bande de branques...

chichiman a écrit :.
Ce club est dirigé par un milliardaire et on recrute des chomeurs ou des mecs qui font des essais (donc qu'on connait pas ???).
Pauvre de nous !!!
On est obligé de "rassurer" le supporter en lui jurant que le meilleur joueur restera plus de 3 mois...

oh fada! a écrit :en fait, c'est un acteur le joueur tunisien a l'essai....si si!il a meme fait des films avec jet li!
Ah, je savais bien qu'Harbaoui c'était un pseudo pour Said Taghmaoui!
Donc là on a Bonnissel dans le rôle de Lizarazu en moins compétitif, Harbaoui "costaud qui garde le ballon", un Mido au rabais en somme, et on mettrait à l'essai Angbwa (non je ne blaguerai pas sur son nom), qui aura fini sur le banc de Lille au profit de Chalmé.
Si là avec tous les sou qu'on économise Cissé ne vient pas

(Aliou, hein)
Kalamáta a écrit :Nancy dit non à Fiorèse
Jacques Rousselot: «Pas question de prendre un nouveau joueur juste pour augmenter l'effectif ou pour faire un coup médiatique. Voilà pourquoi je viens de dire non aux agents qui m'ont proposé Jordi Cruyff le fils du célèbre Johan, l'ancien Lyonnais Giovane Elber laissé libre en Allemagne ou l'ex-Parisien Fabrice Fiorèse revenu du Qatar...».
Source:
![[Image: logo.gif]](http://www.estrepublicain.fr/icons/logo.gif)
Le nom de Koke avait aussi été évoqué, mais il n'en est pas question dans l'article, d'autant que le président affirme que Nancy est «parti pour ne pas recruter»...
Tiens Elber est libre...ce serait pas lui la grosse recrue ?
Qui a dit que c'était un joueur Angbwa ? (et oui, quand faut les faire, faut les faire !!!)
et on le paiera en chèque Angbwa !
Manolito a écrit :Tiens Elber est libre...ce serait pas lui la grosse recrue ?
il vient de signer au Brésil qu'il me semble
Manolito a écrit :Tiens Elber est libre...ce serait pas lui la grosse recrue ?
non il a signé a Cruzeiro, premiere fois de sa vie qu'il va jouer au bresil apparement.... bizarre...
edit : grilled !
albert gilardi a écrit :Ah, je savais bien qu'Harbaoui c'était un pseudo pour Said Taghmaoui!
J'ai joué au foot ya 3 ou 4 mois avec lui sur Paris. On est mal barré si c'est bien lui.
Comme le disait douanier on devient l'Omlympique Clochard Club
Espigoulien a écrit :Même pas vrai !
Bah, il faut bien que Genève se passe...
vivi
pis pour une passe c'est tellement mieux une jeune eve

L'OM multiplie les essais
29/12/2005 - 10:18
Après Jérôme Bonnissel, l'Olympique de Marseille a mis à l'essai Hamdi Harbaoui, annonce Le Parisien. Ce jeune attaquant tunisien de 20 ans est parti en stage avec les Phocéens.
Par ailleurs, Benoit Angbwa, ancien Lillois actuellement en Uruguay pourrait lui venir effectuer un essai.
Sports.fr
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20910.html
De mémoire, un joueur très solide à Lille, je n'avais pas compris pourquoi ils ne l'avaient pas gardé à l'époque.
Petit souçi, il est qualifié pour la CAN avec le Cameroun.
Il jouait principalement latéral droit, ce qui relance l'idée d'un départ de Ferreira ou Beye.
[Edit] On n'est pas les seuls sur ce joueur
Citation :Alaves to sign Cameroon fullback Angbwa
Alaves are ready to sign Cameroon international fullback Benoit Angbwa.
The defender had trials with Alaves earlier this season and is available from his Uruguayan club.
Alaves owner Dmitri Piterman intends to sign Angbwa in January.
tribalfootball.com - December 2, 2005
[Edit encore]
le site
http://fr.allafrica.com/stories/200512060479.html l'annonce déjà comme faisant parti de l'effectif d'Alavès..
[Edit toujours]
le site
http://www.uefa.com/footballeurope/news/...80773.html l'annonce comme faisant parti de l'effectif d'une équipe russe.
Citation :FC Krylya Sovetov Samara have made their first winter signing, landing Cameroonian defender Benoît Angbwa from LOSC Lille Métropole. The 23-year-old has signed a two-year contract with the Russian team, having made 20 Ligue 1 appearances for Lille in 2004/05. He has previously played for Fovu de Baham in his homeland, Montpellier Hérault SC and Club Nacional de Football in Uruguay.
Comment ça j'ai rien d'autre à foutre ce matin ? non mais ho ...
il est international camerounais ???? j'ai un doute quand même ...
Selon Le Parisien, outre le fait que Pedretti pourrait remettre son titre de ballon de plomb en jeu au PSG, Koke serait annonçé du côté d'Ajaccio.
kokou13 a écrit :autant pour moi ....
Au temps pour toi (on r'lance une polémique sémantique ?

)