El chi a écrit :pour les salaires, je disais ça comme ça... Mais en Juin, on a plus Cissé, plus Givet et plus Zenden, rien que ça c'est 800 000 € d'économie
Par mois. Et là, tu n'es effectivement plus très loin des 12 millions par an.
Et il ne nous restera plus qu'à recruter un excellent défenseur central, deux latéraux et un milieu et les payer...
Keyser a écrit :Je vois les choses de façon différente.
Diouf lui a dit, voilà ce que je peux t'offrir, t'as interet à lui trouver des qualités.
Comme lorsqu'en Aout il lui a dit, t'auras peut etre pas de backup à Bonnart, t'as interet à trouver un de tes joueurs bon à ce post, et zou, Zubar est devenu fulgurant à ce poste.
Il y a quelques semaine, Diouf a du lui dire, dis donc tu trouves pas que Dennoun a la gueule d'un remplaçant de Mbami...
Mais bon, je dois voir le mal partout.
:hum:
Zubar, ça fait longtemps que Gerets le considère comme un tout bon
Dennoun, je considère que Gerets fait de la psycologie avec lui, comme il l'a fait avec Kritic, Grandin... pour les pousser, leur donner confiance
Puis, je vois mal Gerets ne pas dire ce qu'il pense et se faire dicter sa loi
Pour rappel, Pape veut le prolonger, donc il a pas intérêt a faire ça
Et Gerets a bien critiquer ouvertement le départ de Cissé, l'arrivé d'Akalé...
------------------------------------------------------
When the Seagulls follow the trawler it is because they think that sardines will be thrown into the sea.
frana a écrit :Moi ce qui m'inquiète beaucoup plus que Drogba ou pas, c'est qu'on a une défense en bois de cagette, et que c'est là qu'il faut recruter une pointure.
T'es fou on a 2 des 5 meilleurs defs de france... dont the best zubar himself :happy2:
faut arreter avec cette histoire de Drogba ca fait quand meme 4 ans qu il est parti donc il fait sa vie et nous la notre
etant donne que laprovence.fr fait 90% de son chiffre d affaire sur l OM faut pas s etonner qu ils nous sortent le nom de DROGBA une dizaine de fois dans l annee
tant qu ils trouvent des gogos pour y croire
moi ce qui me rend plutot optimiste c est la signature du grantatakan qu on attend depuis 2 semaines et c est celui que gerets avait choisi donc j attend de voir mais franchement
j y croit:biker_h4h
et j espere que le 2eme ce sera SANOGO je le sens bien ce "jouor" comme dit fernandez
Boban13 a écrit :Attend, y a quand même une phrase devant "j'ai appris à croire au père Noel"
Depuis quand il faut sortir une phrase de son contexte ??
Puis j'ai appris à croire au père Noel", ça veut bien dire ce que ça veut dire... il faut vraiment croire au miracle du père noel pour que Drogba revienne
En d'autre mot, ça releve du reve
y'a un "mais" devant.
M'enfin, on va pas épiloguer. Je ne me suis pas pris à rêver du retour de DD aujourd'hui.
Je rigole juste de la chronologie des évènements aujourd'hui et souhaite donc la bienvenue à Brandao, celui qui vient à la place de Drogba pour environ toute la France du foot.
Boban13 a écrit :Et au final, c'est Diouf qui va prendre la colère des supp. incapable de réfléchir plus d'une seconde, et qui préfère croire un article en bois, alors qu'il a jamais été serieusement question de Drogba
J'ai bon ?? 

Tu as tout bon ! Suffit de jeter un oeil (un seulement) sur les réactions de la Provence pour comprendre dans quelle marécage ils se sont plongés, tous ceux qui ont voulu voir leur plus profond fantasme mis en ligne.
Tu voudrais pas devenir président par hasard ?
Tofinou a écrit :Nos esprits divaguent donc totalement quand Pape ne démend pas avec la fermeté qui s'imposait. Et que soit disant il joue avec le scribouillard de La Provence (pseudo qui lui est réservé en l'occurence, journaliste c'est pour les vrais) 
d'autant plus quand tu vois le ton de sa conf sur les tartuffes.....
Boban13 a écrit ::hum:
Dennoun, je considère que Gerets fait de la psycologie avec lui, comme il l'a fait avec Kritic, Grandin... pour les pousser, leur donner confiance.
Gerets fait de la psycho avec Dennoun uniquement parce que M'Bami va partir et qu'il faut un 3è après Cana et Kaboré.
Quant à Krstic et Grandin, ..... comme quoi y'a pas que la psychologie.
Boban13 a écrit :ça serait cool, surtout si ils prennent un joueur pas manchot comme ils ont su le faire avec Maoulida ou Pagis
D'autant qu'on est pas encore dans la certitude avec Brandao
En tout cas, vu l'éloge de Gerets sur Brandao, je pense qu'on peut dire que Diouf lui a offert ce qu'il voulait 
Je pense qu'il y aura une autre recrue si il y a des départs en attaque (Grandin et Samassa ?). Après quel type de recrue ? Post-formation ? Remplaçant honnête ?
frana a écrit :------------------------------------------------------
When the Seagulls follow the trawler it is because they think that sardines will be thrown into the sea.
--------------------------
Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée.
-------------------------
eL_Prechosteros a écrit :Tu as tout bon ! Suffit de jeter un oeil (un seulement) sur les réactions de la Provence pour comprendre dans quelle marécage ils se sont plongés, tous ceux qui ont voulu voir leur plus profond fantasme mis en ligne.
Tu voudrais pas devenir président par hasard ?
faut dire aussi que les gens qui laissent des message sur le site de la provence c est pas des lumieres, ca se limite souvent a de la haine rageuse des insultes et du TOULEMONDEMISSION!!!!
eL_Prechosteros a écrit :Enfin, la vraie.
Une demi seconde, j'ai cru qu'ils avaient écrit :
Tchat OM : retrouvez les bonnes réponses de notre journaliste
Ah...Je me souviens encore du témoignage poignant de ce courageux gardien de but qui après une rencontre impromptue avec les crampons taille 54 de Brandâo avait déclaré : " Je continuerai ma carrière avec une seule main".
El chi a écrit :y'a un "mais" devant.
M'enfin, on va pas épiloguer. Je ne me suis pas pris à rêver du retour de DD aujourd'hui.
Je rigole juste de la chronologie des évènements aujourd'hui et souhaite donc la bienvenue à Brandao, celui qui vient à la place de Drogba pour environ toute la France du foot.
Ouais, vraiment environ alors
Faut pas voir uniquement ce qu'on veut
On sait très bien que l'OM est sur Brandao et qu'on était pas loin de finaliser
Bien avant que sois disant Drogba débarque
On sait aussi que Gerets voulait Brandao
Libre a toi de croire que c'est une roue de secours
El chi a écrit :y'a un "mais" devant.
Chichi t'exagères, non ?
A part des gamins de 15 ans surfant sur le phocéen ou le site off qui pense que Brandao vient à la place de Drogba, qui ?
C'est comme quand Keyser nous ressort : Lulu/DD, Ziani/Ribery ou Cissé/Samassa.
Autant sur le premier duo, ça s'est passé comme il le dit pour les 2 derniers c'est faux.
Que ce soit Ziani ou Samassa qui a dit dans le club, ils viennent les remplacer. Qui ?
Je suis d'accord avec vous et Frana (ambition, "défense en bois de cagette"...) sur beaucoup de chose mais là j'ai du mal.
Boban13 a écrit :Libre a toi de croire que c'est une roue de secours
L'ai-je dit ou écrit ?
Simplement, comme arrivée à l'OM, on a connu plus "à l'aise". Déjà que le type se tape tous l'espoir des gens réclamant le grandattakant depuis cissé. Ce qui s'est passé aujourd'hui, même si c'est une private joke entre Diouf et Muratelle, qui en vérité voulait chargé RLD, ça ne va pas être pour améliorer les choses.
Donc je le redis, n'ayant pas vu Brandao, je ne dirais rien sur lui, si ce n'est qu'il a quand même une expérience de LDC, donc ça suffira bien plus que Samassa. En plus Gerets le veut.
Après, à toi de croire ce que tu veux quand j'écris ça.

Nicotine a écrit :Chichi t'exagères, non ?
A part des gamins de 15 ans surfant sur le phocéen ou le site off qui pense que Brandao vient à la place de Drogba, qui ?
On en reparle demain quand les journaux seront paru si tu veux mais je pense bien qu'il a gagné son étiquette. On verra le nombre d'articles ou son nom sera accoler à celui de Drogba.
J'espère me tromper, c'est tout.
Je veux surtout demain un rectificatif de Muratelle, le plus honnête des journalistes de la région PACA...