Lucas Segovia est retourné au Rayo Vallecano depuis, il n'avait pas pu signer son contrat. Mais il le fait en janvier normalement.
Bakamaster a écrit :Lucas Segovia est retourné à Majorque depuis
A la base il venait du Rayo Vallecano ;)
Il était du Rayo Vallecano (Madrid) lui...
Edit: grillé

Kalamáta a écrit :Il était du Rayo Vallecano (Madrid) lui...
Ouais il venait du rayo et d'après mes infos il est toujours dans l'effectid du rayo mais dans l'équipe B.
J'ai jamais marqué Majorque

-Mars- a écrit : Dernière modification par Bakamaster 31/12/2005 à 16h04. 
mais non j'avais oublié un L à Vallecano........................ de Majorque qui a été rebaptisée Madrid y'a pas longtemps

Mur des lamentations c'est tout a fait notre cas !
Juste pour revenir sur l'annonce que l'on a fait le 29/12 ! et après j'en parle plus !
Je vous remercie tous (notamment Vodevil et Boeuf Mode) de n'avoir pas tirer sur l'ambulance sans connaitre le fond de l'histoire ! Je ne vais pas refaire le ... monde mais quand on a décidé de publier (peut être trop vite et titre trop racoleur je l'avoue) nos sources (désolé GP) sont de nature à être officielle et non chambrage ou marronage de bébert ! La discussion a été entre 4 yeux (pas de blabla mais des résultats !?). Certains nous connaissent depuis un bail et savent que l'on n'est pas du genre à faire du bruit pour rien (on aurait plutot tendance à la jouer fine) mais bon ON l'A FAIT et on ASSUME !:incline:
Maintenant le père Cissé nous met bien dans la bouse avec ses crochets (un coup je VEUX venir à l'OM et un coup je VEUX rester à Liverpool !!)
C'est gavant et désespérant

mais au moment de publier on y croyait dur comme fer ! La prochaine fois on attendra la voie ou voix du votre GP
la dessus respect les collègues :incline:
ravanelli93 a écrit :Mur des lamentations c'est tout a fait notre cas !
Juste pour revenir sur l'annonce que l'on a fait le 29/12 ! et après j'en parle plus !
Je vous remercie tous (notamment Vodevil et Boeuf Mode) de n'avoir pas tirer sur l'ambulance sans connaitre le fond de l'histoire ! Je ne vais pas refaire le ... monde mais quand on a décidé de publier (peut être trop vite et titre trop racoleur je l'avoue) nos sources (désolé GP) sont de nature à être officielle et non chambrage ou marronage de bébert ! La discussion a été entre 4 yeux (pas de blabla mais des résultats !?). Certains nous connaissent depuis un bail et savent que l'on n'est pas du genre à faire du bruit pour rien (on aurait plutot tendance à la jouer fine) mais bon ON l'A FAIT et on ASSUME !:incline:
Maintenant le père Cissé nous met bien dans la bouse avec ses crochets (un coup je VEUX venir à l'OM et un coup je VEUX rester à Liverpool !!)
C'est gavant et désespérant
mais au moment de publier on y croyait dur comme fer ! La prochaine fois on attendra la voie ou voix du votre GP
la dessus respect les collègues :incline:
Ouaich va on a bien vu tout ça
surtout certains qui vous ont bien tiré dessus alors qu'ils font du "racoleur rumeur" en une toute l'année
z'avez tiré trop tot en pensant tenir un truc...
M'enfin tout ceci n'est pas bien grave hein ;)
Allez va forza rava :drapeau_c
Pas de blème c'était juste pour vous remercier !
Tu sais comme le dit Pixie, les bécasses qui vous ont enquiquiné viennent pour la plus part de sites en bois ou de sites qui inventent des infos en bois, et dans le pire des cas c'est les deux. La qualité de leurs interventions est en quelque sorte le reflet de la qualité de ces sites.
Malgré tout, pas d'inquiétudes, votre site ne perd aucun crédit quand on voit ce qui se passe à côté à longueur de temps.

Citation :Benjani: L'Angleterre plutôt que l'OM !
Si tout porte à croire que le départ de l'attaquant Zimbabwéen de l'AJ Auxerre est inéluctable, il pourrait prendre une autre direction que celle qui semblait tenir la corde. L'attaquant auxerrois semblait très proche de s'engager avec l'Olympique de Marseille. Mais depuis des clubs anglais se sont manifestés auprès du club bourguignon. D'après le Daily Mail, Portsmouth aurait offert 7 millions d'euros pour le joueur alors que Wigan se prépare également à faire une offre à hauteur de 7,5 millions d'euros. Les clubs anglais sont en mesure de régler de suite cette somme, alors que l'OM ne proposait qu'un prêt avec option d'achat en juin prochain à 6 millions d'euros.
Le club marseillais qui voit s'éloigner la piste Cissé, pourrait également perdre Benjani. Le club olympien ne pèse désormais plus grand chose sur le marché des transfert en Europe : "Marseille parle beaucoup. Après le feuilleton Cissé, ils veulent peut-être ouvrir un préambule Benjani. Pour le moment le joueur intéresse surtout le marché anglais" a déclaré Gérard Bourgoin le Vice-Président de l'AJA.
http://www.footanglais.com/
Un retour de prêt anticipé pour luyindula c'est pas possible....?
Parce qu'il se fout quand même un ti' peu de notre gueule là...

Manolito a écrit :Un retour de prêt anticipé pour luyindula c'est pas possible....?
Bourgouin je le déteste ce type, on lui prête un attaquant international et lui il veut pas faire l'inverse. Si c'est ti pas nous prendre pour des péons ca :paysan:.
De toute façon Auxerre ne nous a jamais filé de joueur directement, Tonton Guy est toujours là pour mettre son veto apparemment.
Manolito a écrit :Un retour de prêt anticipé pour luyindula c'est pas possible....?
Surtout que dans la même phrase cet éleveur de poulet lache: "de plus, on ne va pas renforcer un concurrent pour la LDC". (source 0,8 ). Rien que ça, je récupère Lulu !
Ben il se fout un peu de la gueule de ceux qui parlent comme des babareous et ne joignent pas l'action aux paroles ....
Notre RECRUTEUR c'est la caution Marseillaise.
et pour les paroles en l'air il est fort ... pour les transferts c'est autre chose.
Notre super affaire cela a ete RIBERY - (merci 1. Fernando, merci 2. Diouf pour le montage du non-payment)
Si nous n'avions pas fait ce transfert ou serions nous?
De toute facon on verra le resultat du mercato le 1ere Fevrier ...
Pour moi il faut un BON ou meme TRES BON Avant centre ... pour le reste on peut remplacer des "pas bons" qu'on connait par des "pas bons" qu'on ne connait pas ... cela aura au moins l'avantage d'essayer. (un peu comme les Gibis qui se depechaient de rater une chose 999 fois en vitesse parcequ'ils avaient 1 chance sur 1000 de reussir)
Vodevil a écrit :Tu sais comme le dit Pixie, les bécasses qui vous ont enquiquiné viennent pour la plus part de sites en bois ou de sites qui inventent des infos en bois, et dans le pire des cas c'est les deux. La qualité de leurs interventions est en quelque sorte le reflet de la qualité de ces sites. 
Malgré tout, pas d'inquiétudes, votre site ne perd aucun crédit quand on voit ce qui se passe à côté à longueur de temps. 
Absolument ! on se souvient encore des prépubères ridicules (ce sont les mêmes qui se gaussent d'ajplom) qui vinrent flooder dans la fumerie il ya quelques semaines et qui manifestement pensaient qu'ils avaient le monopole de la connaissance du monde de la baballe sphérique. La vérité est qu'ils ont pris le melon plus gros qu'une pastèque et qu'ils tournent en rond dans leur planète nauséabonde à force de s'auto-célébrer...
En conclusion de cette diatribe, je citerais le collègue XXC qui cause très bien de la chose en question dans cette description : "
Sur le forum très populaire mais qui ressemble néanmoins à une basse cour de récréation, les très nombreux "tartarins" se partagent un unique cerveau atteint d'encephalopathie spongiforme. Ils braillent, s'époumonnent et pataugent avec alegria dans une somptueuse mierda..."
Pas mieux et en tout cas, tregarez Rava:paysan: et kenavo!
Mat ar jeu ?
![[Image: drapeau_bretagne.jpg]](http://www.journal-la-mee.info/SPIP-v1-6/IMG/jpg/drapeau_bretagne.jpg)
"...Dans le football, les vérités d'un jour ne sont pas forcément celles du lendemain."
Tu devrais penser à une carrière d'entraineur

Ghundar Gronk a écrit :"...Dans le football, les vérités d'un jour ne sont pas forcément celles du lendemain."
![[Image: md-i128474.jpg]](http://img1.eurosport.com//imgbk/footbl/all/md-i128474.jpg)
Tu devrais penser à une carrière d'entraineur 
Moi à vrai dire je n'y comprends plus rien!
Où ils veulent en venir? :mf_laug2