Elephant Bird a écrit :Joli commentaire d'ailleurs :
"Quel intéret aurait il a partir dans un club plus faible? Ridicule !"
Heu là on tombe bien bas si on est perçu comme plus faible que le Standard. Parce que le Standard, no offense ghosta, c'est quand même pas le gratin européen...
Va savoir à quoi pense un supporter du Standard...

Je vois bien quand je vais en Grèce, mes cousins pensent tous que Lyon est une équipe de tocard et que l'Om ne vaut pas mieux que le Ergotelis

Il ne jure que par Olympiakos et Panathinaikos:smoke1: qu'ils croient être très forte, vu qu'ils gagnent tout le temps le championnat

à eux deux
Non je peux comprendre
L'ignorance est le pire des fléaux :mf_popean
Elephant Bird a écrit :Joli commentaire d'ailleurs :
"Quel intéret aurait il a partir dans un club plus faible? Ridicule !"
Heu là on tombe bien bas si on est perçu comme plus faible que le Standard. Parce que le Standard, no offense ghosta, c'est quand même pas le gratin européen...
Si si, offense !
Sérieusement, tout le monde est conscient que l'OM surpasse le Standard sur plusieurs points : puissance financière, exposition médiatique, niveau du championnat, palmarès/renommée européenne...
Par contre, avec l'énorme recul qu'une comparaison aussi foireuse implique, j'ai vu tous les matchs du Standard et presque tous ceux de l'OM, et je pense que le Standard avait un meilleur onze l'an passé.
J'ai souvent été déçu du niveau de l'OM, du manque de fond de jeu. Après les championnats ne sont pas les mêmes, c'est clair que la L1 est meilleure et que le Standard aurait sans doute du mal en France contre pas mal d'équipes défensives.
Les matchs européens de l'OM ont été largement diffusés en Belgique, et quand le Standard bougeait Liverpool, l'OM était assez facilement battu, quand l'OM trébuchait au PSV, le Standard dominait Séville. Rajoutez à ça les deux titres consécutifs, cette machine de guerre bien huilée qu'est le Standard actuel, et vous comprendrez pourquoi il est possible de lire ce genre de commentaires.
Ceci dit, quand on parle de Jovanovic ou Mbokani sur d'autres forums marseillais, on peut y lire bien pire sur le Standard, y'a un dénigrement parfois quasi-général et bien plus sévère, alors que bien peu n'ont vu ne serait-ce qu'un match de l'équipe dont ils se moquent...
Match contre la Samp énorme aussi dans son contenu. Perso, j'aime bien le Standard, je pense que cette équipe aurait terminé dans les 3 premiers de L1 en 2008-09. (Mais la remarque du gars reste stupide, tout comme les commentaires de certains supporters marseillais parfois sur les joueurs évoluant en Belgique.)
Je me souviens du match retour du tour préliminaire de LdC à Anfield, j'avais pris le match en cours de route (ça s'était terminé en prolongations), le Standard m'avait impressionné

Mars a écrit :Je me souviens du match retour du tour préliminaire de LdC à Anfield, j'avais pris le match en cours de route (ça s'était terminé en prolongations), le Standard m'avait impressionné 
Je l'avais vu aussi et en entier. Y'avais encore Fellaini à l'epoque. C'était du solide avec beaucoup de créativité devant.
ghosta a écrit :Si si, offense !

Sérieusement, tout le monde est conscient que l'OM surpasse le Standard sur plusieurs points : puissance financière, exposition médiatique, niveau du championnat, palmarès/renommée européenne...
Par contre, avec l'énorme recul qu'une comparaison aussi foireuse implique, j'ai vu tous les matchs du Standard et presque tous ceux de l'OM, et je pense que le Standard avait un meilleur onze l'an passé.
J'ai souvent été déçu du niveau de l'OM, du manque de fond de jeu. Après les championnats ne sont pas les mêmes, c'est clair que la L1 est meilleure et que le Standard aurait sans doute du mal en France contre pas mal d'équipes défensives.
Les matchs européens de l'OM ont été largement diffusés en Belgique, et quand le Standard bougeait Liverpool, l'OM était assez facilement battu, quand l'OM trébuchait au PSV, le Standard dominait Séville. Rajoutez à ça les deux titres consécutifs, cette machine de guerre bien huilée qu'est le Standard actuel, et vous comprendrez pourquoi il est possible de lire ce genre de commentaires.
Ceci dit, quand on parle de Jovanovic ou Mbokani sur d'autres forums marseillais, on peut y lire bien pire sur le Standard, y'a un dénigrement parfois quasi-général et bien plus sévère, alors que bien peu n'ont vu ne serait-ce qu'un match de l'équipe dont ils se moquent...
Comme quoi la connerie n'a pas de frontière...J'imagine meme pas les supporter de Porto voyant le départ conjugué de lucho et lopez pour la ligun, eux qui ont gagné bien plus de titre européen que l'om et toute la france réunie.
A mon avis un peu du meme style que le départ de CANA pour sunderland : des mercenaires a la recherche de rspct
Il faut humilité garder a mon sens surtout de notre coté tant que nous n'aurons pas ramener ne serait ce que la coupe a moustache

Juanito a écrit :Je l'avais vu aussi et en entier. Y'avais encore Fellaini à l'epoque. C'était du solide avec beaucoup de créativité devant.
Et puis....Wilfried Dalmat !

Mars a écrit :Et puis....Wilfried Dalmat ! 

Arrêtez de vous foutre de saggle au pauvre Wilfried, il a encore marqué en Supercoupe hier et d'ailleurs j'en fais mon homme du match, il est vraiment excellent, sans rire !
J'ai parlé de lui juste parce que je savais que ça allait te faire réagir, j'ai rien contre lui

Mars a écrit :J'ai parlé de lui juste parce que je savais que ça allait te faire réagir, j'ai rien contre lui 
Ca me fait rire de voir comme il a mauvaise réputation en France, c'est vraiment l'unanimité sur son piètre niveau

Mars a écrit :Et puis....Wilfried Dalmat ! 
Jamais je ne me foutrai de lui. Il nous a indirectement fait gagné un OM-PSG en obtenant un corner sur lequel a marqué DVB

Je pense que pour nous, supporters de l'OM, il a une image d'un joueur qui a fait 6 mois chez nous dans une période où on avait un paquet de joueurs très moyens.
Mars a écrit :Je me souviens du match retour du tour préliminaire de LdC à Anfield, j'avais pris le match en cours de route (ça s'était terminé en prolongations), le Standard m'avait impressionné 
Match aller de haute facture aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=lhLwoRwNM...re=related
Ce n'est pas un aigle Dalmat @Josip Skoblar
Defour, c'est quand même la grande classe, pied droit, pied gauche, il te la met où tu veux...

Puis Dieu Merci

Franchement, je dis qu'on offre 35 Millions+Grandin+Samassa pour Mbokani/Defour/Witsel....ahhhhhhhhhhhhhhhh le rêve....
Je retourne à mes occupations

Oh oui je l'avais vu moi aussi à Londres et plus ça allait, plus les commentateurs étaient dépités. :happy2: Je me souviens d'une équipe ultra solidaire, courageuse, allant de l'avant avec notamment un Wilfried Dalmat incroyable. Sur ce match, ils méritaient autant voir plus de passer que Liverpool.
Prendre un but à la 120ème minute, c'est d'une injustice sans nom.

Je connaissais un magasinier supporter du Standard dans un ancien job.
A côte, René Maleville il fait sérieux, posé et mesuré.