(05-01-2012, 20:46)el chi a écrit : [ -> ]Bah de ce que j ai entendu, il semble cohérent.
Et il y connait un brin plus que Dassier
Mouais. Perso, il m'a fatigué. Il a une attitude suffisante avec les médias (deux ou trois fois "j'ai pas envie de vous répondre"... Bah ducon, t'as qu'à pas passer à la radio alors), et avec un auditeur qui lui parle de Dassier et du recrutement fumeux de Gignac (il l'envoie caguer en lui disant "je vais pas polémiquer" d'un ton... plus que sec).
J'aime pas ce mec. Il n'est pas à la solde du club, mais à la solde de MLD. Il l'a dit d'ailleurs "je travaille pour la famille Dreyffus, je ne les lâcherais pas, je fais ce qu'il y a de mieux pour eux". En revanche, pas un mot sur l'OM.
Seuls moments de son intervention que j'ai aimé : sa position sur le stade où il allume à demi mot la mairie. Sa position sur Boriello / Gilardino.
(05-01-2012, 21:09)Supernova a écrit : [ -> ] (05-01-2012, 19:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Il a été comique aussi.
Il a parlé de la vente de joueurs qui n'avait rien rapporté cet été, mais il a oublié de préciser le nombre de joueurs qu'il a libéré cet été en les payant sans doute en plus pour partir.
Si tu parles de Taiwo, on l'a pas payé pour partir puisqu'il était en fin de contrat (merci Dassier)
Si tu parles de Heinze, à son âge il n'avait aucune valeur sur le marché, et comme le joueur a eu l'élégance de ne pas réclamer sa dernière année de contart, le club a économisé près de 10 M€ nets de charges salariales.
A part ça je ne sais pas de qui tu parles...
Hilton et Abriel avaient une valeur marchande, ne serait-ce que d'un ou deux millions (y a qu'à voir le début de saison très bon de Hilton pour s'en convaincre) encore faut-il savoir vendre.
Ben Arfa et Koné (surtout Koné) vendus au rabais.
Et pour Taiwo, on a encore voulu faire des économies de bout de ficelle. Plutôt que de s'aligner sur le (très) gros salaire qu'il demandait (en tant que l'un des tout bon de l'effectif + ancien) et s'assurer d'une vente à X millions, on a voulu bloquer la négoce à un salaire "maximum" et prendre le risque qu'il parte libre. Pour économiser 1 ou 2 M€ de salaire, on a perdu une vente potentielle largement supérieur.
Même constat pour Bonnart. Même constat (plus sportif qu'économique) pour Niang. On refuse de réévaluer un salaire, pour sortir 8M€ et 18M€ sur des remplaçants qui toucheront au final plus de salaire qu'eux, pour être moins bon sur le terrain. Nice !
(05-01-2012, 23:42)Keyser a écrit : [ -> ]Le vrai problème, ce n'est pas Labrune, mais Deschamps...On a commencé à gagner quand il est arrivé, mais à quel prix...combien de temps on va devoir payer ce malheureux titre de champion de France...
Labrune, il a viré Diouf, a choisi Dassier qui a mis les comptes dans le rouge avec le recrutement de 2010, et te sort maintenant que l'objectif principal est de revenir dans le vert... ce que Diouf avait fait pendant 5 ans !!!
Et ça, c'est directement et uniquement la responsabilité de Labrune, il a voulu faire le mac, couper des têtes. Une décapitation qui a couté énormement au club d'un point de vu économique. Depuis le départ de Diouf, on a multiplié les très mauvais choix. C'est ça, l'incompétence.