papaver somniferum a écrit :Plus Grandin, qu'aucun entraineur ne semble apprécier alors qu'il montre des petits trucs les rares fois où on l'a vu...
Quand tu veux jouer vite à une touche de balle et que tu as un type qui fait dix-huit touches avant de lever la tête, tu es légèrement sur les nerfs...

Godfather a écrit :Peut etre pas tant que ça car la Roma et le real ont de très bons rapports
Oui mais bon de là à imaginer en "chocolatage" en règle du kinder de Florentino

j'ai l'impression que grandin doit en plus trimbaler derrière lui une lourde réputation de "trou du cul" ..ce qui ne doit pas arranger son cas..
c'est une sorte de dalmat prématuré.
Si la justice s'intéresse à l'usine à gaz des transferts de foot, on s'interroge sur les raisons qui la convainquent de ne faire que peu de cas d'Arrache...

Espigoulien a écrit :Si la justice s'intéresse à l'usine à gaz des transferts de foot, on s'interroge sur les raisons qui la convainquent de ne faire que peu de cas d'Arrache... 
Ce serait une bombe atomique ce procès.
Le premier qui parle d'instabilité, DD et Arrache dans la même phrase, j'appelle Le_Filtre pour qu'il "banne"

C
'est quand même le bordel ce club,
DD croyant bien faire ramène une masse de joueurs certes bons, mais dont on ne sait pas ce qu'ils donneront au vel. Entre les départs nombreux de cadres et les arrivées à cou
p de M,
l'instabilité chronique est de retour ; et quand on pense qu'on abandonne notre politique de post
-formation en laissant partir des perles comme
Arrache ça fout les boules quand m
ême hein !

Courbis, le_filtre pourra pas te ban, tu n'as pas mis "DD" dans la même phrase qu'"instabilité" et "Arrache"

Mars a écrit :Courbis, le_filtre pourra pas te ban, tu n'as pas mis "DD" dans la même phrase qu'"instabilité" et "Arrache" 
Par contre, toi tu l'as fait

Le départ d'Arrache est le symbole de l'instabilité prônée par DD. Portnawak l'OM cette année.

papaver somniferum a écrit :Par contre, toi tu l'as fait 
Sauf qu'il sait qu'en me bannant le potentiel comique de ce forum baisserait considérablement

Et surtout le filtre est un faux méchant. Dans la vraie vie c'est un gentil.
Mars a écrit :Courbis, le_filtre pourra pas te ban, tu n'as pas mis "DD" dans la même phrase qu'"instabilité" et "Arrache" 
Pour toi par contre c est bon!

Elephant Bird a écrit :Et surtout le filtre est un faux méchant. Dans la vraie vie c'est un gentil.
Non, m
es vacances ne sont pas avant le 13 Aout, donc là je suis en mode "plus que méchant".
Sa race le boulot, sa race le foot, sa race Secret story, et sa race la chaleur.
le_filtre a écrit :Non, mais vacances ne sont pas avant le 13 Aout, donc là je suis en mode "plus que méchant".
Sa race le boulot, sa race le foot, sa race Secret story, et sa race la chaleur.
13 août ? Ste chance. Je dois attendre fin août pour prendre ma première semaine de congé depuis fin février.
Devenez chômeurs les mecs, et comme moi vous n'aurez pas ce genre de problème

Elephant Bird a écrit :13 août ? Ste chance. Je dois attendre fin août pour prendre ma première semaine de congé depuis fin février.
Fin août ?? Je dois attendre vendredi soir moi

Sinon Gardiola dans la presse aujourd'hui a indiqué : " que cette saison, il ne comptait pas sur Keirisson et qu'il serait prêté"
A défaut, de mettre une fortune cette année sur un 9 ....

Ça dépend de l ' identité du 9
pourquoi pas Alassane en doublure de la Brandade? Grand, fixateur mais aussi technique, un simili Hoarau, en moins bon peut être mais financièrement très accessible