Jdp a écrit :Je ne suis jamais parti.
Sinon dans la provence du http://www.laprovence.com/articles/2009/...issage.php, on apprend que l'on ait en phase de dégraissage. Ce que je trouve positif, seul bémol Grenoble ne veut pas Samassa et Zubzub réfléchit pour savoir s'il part ou pas :incline:. Pour Samassa à part en L2 ou en Allemagne ça va être chaud pour le caser, le grand Zubzub j'ai bien peur qu'il fasse sa danseuse.
Sabo qui va prolonger son contrat de 2 ans puis être prêté à nouveau c'est nawak: il a 22 ans et est loin d'avoir le niveau qu'on peut espérer d'un joueur de l'OM. Ce genre de cas me désespère.

Jeroemba a écrit :Sabo qui va prolonger son contrat de 2 ans puis être prêté à nouveau c'est nawak: il a 22 ans et est loin d'avoir le niveau qu'on peut espérer d'un joueur de l'OM. Ce genre de cas me désespère. 
Tu ne peux pas former que des joueurs de niveau international. Sabo a joué une trentaine de matchs cette saison en L2, il a sans doute le niveau pour jouer en Ligue 1 mais pas forcément à l'OM. Tu ne peux pas sortir des Nasri tous les 6 mois. Si on arrive à former un joueur de niveau international tous les 3 ans, c'est déjà pas si mal. Depuis 5 ans on a sorti Flamini, Carrasso et Nasri. Le prochain c'est peut-être Bocaly.
Supernova a écrit :Tu ne peux pas former que des joueurs de niveau international.
Certes mais quand tu t'aperçois qu'ils n'auront pas le niveau qu'on exige, tu n'es pas obligé de les prolonger. Après on se demande pourquoi on a trop de contrats pro...
Le mec on l'a formé, il a comme perspectives de pouvoir jouer en L2 ou dans un petit club de L1: on ne va pas en tirer des 1000 et des 100. Autant lui laisser la possibilité de signer où il veut contre une petite indemnité de transfert, qui remboursera quand même les frais qu'on a eu pour le former. Même en le cédant 100 000 euros, on devrait être gagnants. Une idée du coût de formation d'un joueur?
Edit: la Fifa évalue le coût de formation d'un joueur pro pour un club de premier plan à 90 000 :
http://www.avocat-sport.fr/#/news/show/l...essionnels
Jeroemba a écrit :Certes mais quand tu t'aperçois qu'ils n'auront pas le niveau qu'on exige, tu n'es pas obligé de les prolonger. Après on se demande pourquoi on a trop de contrats pro...
Le mec on l'a formé, il a comme perspectives de pouvoir jouer en L2 ou dans un petit club de L1: on ne va pas en tirer des 1000 et des 100. Autant lui laisser la possibilité de signer où il veut contre une petite indemnité de transfert, qui remboursera quand même les frais qu'on a eu pour le former. Même en le cédant 100 000 euros, on devrait être gagnants. Une idée du coût de formation d'un joueur?
Edit: la Fifa évalue le coût de formation d'un joueur pro pour un club de premier plan à 90 000 :http://www.avocat-sport.fr/#/news/show/l...essionnels
Sinon il reste la possibilité d'inclure de forts pourcentage sur la revente, typiquement sur carasso si ils n'ont pas fait ça on va s'assoir sur un petit pactole.
Sinon Heinze vers le PSG d'après Europe 1... Le Real a accepté de liberer l'argentin. Contrat sur deux ans...
Makelele + Heinze, planquez les genoux ...
Jeroemba a écrit :ET apparemment on aurait proposé Samassa en échange de Feghouli + du fric. On a pas fini de rigoler.
Vous avez quoi contre Feghouli ?
moi je le trouve pas mal, il a une marge de progression et il peut faire une valbuena/ribery ....
ou une Grandin/Gragnic c'est vrai mais pourquoi pas !
En tout cas il a le profil pour rtre LE REMPLACANT coté droit dans le 433 de Déde
winner 92 a écrit :Vous avez quoi contre Feghouli ?
C'est pas Feghouli qui me fait rire mais le fait qu'un club puisse envisager de lâcher un espoir et prendre en échange Samassa.

Drogba me gonfle.

Ca fait du bien, depuis le temps que je voulais le dire.

Jeroemba a écrit :C'est pas Feghouli qui me fait rire mais le fait qu'un club puisse envisager de lâcher un espoir et prendre en échange Samassa.
ok
Cesar il est tjs sous contrat à l'OM ? car il a fait une bonne saison à grenoble ( enfin 6 mois) on doit pouvoir faire un package !
Cesar/Samassa/Grandin contre Feghouli ?:incline:
Diawara st contnt du rspct qu'on £ui montr... On pourrait pas trouver mieux?

Si mais une fois qu'on aura fait raquer bordal
Bon ... ben il y a qu'a le remplacer par Deruda dans le lot ... meme si c'est pas tres sympa pour Grenoble ...

el-slipou a écrit :Bon ... ben il y a qu'a le remplacer par Deruda dans le lot ... meme si c'est pas tres sympa pour Grenoble ...
mais pour ça il faudrait prendre le risque de le prolonger Deruda, c'est trop risqué
Damned ... les choses se compliquent ...
Bon ben je relance d'un Arrache alors :smoke1:
el-slipou a écrit :Damned ... les choses se compliquent ...
Bon ben je relance d'un Arrache alors :smoke1:
5. Salim Arrache
France Football
"Parce que je viens de Marseille, le public croit que je vais prendre le ballon au milieu de terrain, dribbler et marquer. Sauf que je suis dans une équipe où ça ne joue pas au ballon. Quand je fais un appel à droite, le ballon arrive à gauche.
" @ la spirale de la déclaration de l'année des CDF
:boulet
Nous autres sachant qu'il vient de Reims nous nous attendons déjà à ce qu'il rate tous ses contrôles, toutes ses passes, qu'il se dribble tout seul,...
roudoudou a écrit :. Quand je fais un appel à droite, le ballon arrive à gauche.
"
Donc si on le jette dans le train pour Nice ... on devrait pouvoir le refiler a Montpellier ...
Par contre pour Grenoble du coup, c'est plus dur ...