Old Trafford a écrit :Oui. Comme je l'avais dit à jeroemba, on fera le bilan en fin de saison. 
P.S. Je ne crois pas que ce soit perdu pour le titre. Ce sera difficile, certes, mais pas impossible.
Une victoire dimanche et le topic du paluchage et de l'enflammage repart de plus belle

Old Trafford a écrit :Oui. Comme je l'avais dit à jeroemba, on fera le bilan en fin de saison. 
Et je t'avais répondu que ta logique était biaisée puisqu'elle ne prenait pas en compte le niveau de Bordeaux et son éventuelle progression...
Car c'est bien beau de se renforcer mais ça ne signifie pas automatiquement passer devant les autres.
haydjan a écrit :Avec un femme pareil , je te fais l'aller retour Milan Rome tout les jours à cloche pieds.
Impossible !!!

En regardant sur
viamichelin, on peut voir que la distance entre Milan et Rome est d'environ 580 km, soit 1160km aller-retour. Alors si tu prend juste le temps d'un bisou, soit 3 secondes ou d'un acouplement, soit 4 minutes, on peut rapidement calculer que tu ferais du 45km/h, et sans compter de pause pipi.
Et cela, même Usain Bolt ne le peut pas.
El chi a écrit :Impossible !!!
En regardant sur viamichelin, on peut voir que la distance entre Milan et Rome est d'environ 580 km, soit 1160km aller-retour. Alors si tu prend juste le temps d'un bisou, soit 3 secondes ou d'un acouplement, soit 4 minutes, on peut rapidement calculer que tu ferais du 45km/h, et sans compter de pause pipi.
Et cela, même Usain Bolt ne le peut pas.
A cloche pied il a dit et là ça change tout
Jeroemba a écrit :Et je t'avais répondu que ta logique était biaisée puisqu'elle ne prenait pas en compte le niveau de Bordeaux et son éventuelle progression...
Car c'est bien beau de se renforcer mais ça ne signifie pas automatiquement passer devant les autres.
Bordeaux a-t-il progressé entre 2007-2008 et 2008-2009 ? La réponse est clairement oui. Ca n'a pas empêché l'OM de leur reprendre 10 points entre les deux saisons.
Pour ce qui est de se renforcer, je reformulerai ton "c'est bien beau de se renforcer" par un "c'est bien beau de se renforcer
autant".

Si avec le renfort de Lucho, Diawara, MBia, Heinze, Abriel, Morientes (et sans doute Mancini) on ne peut pas reprendre 3 points, c'est désespérant.
En parlant de MBia (entre autres), il est forfait pour le premier match avec sa sélection. Il s'est pris un coup en amical contre le Kenya.

'foiré .. tu veux dire qu'il y a plus de probabilité qu'on poutre bordal dimanche et qu'on termine champignon plutot que j'aille honorer madame Mancini à cloche pate ??
haydjan a écrit :
'foiré .. tu veux dire qu'il y a plus de probabilité qu'on poutre bordal dimanche et qu'on termine champignon plutot que j'aille honorer madame Mancini à cloche pate ??
Désolé mais si pour être champion , tu dois ne pas (des)honorer madama Mancini , ne la poutre pas

.
Kornog a écrit :Désolé mais si pour être champion , tu dois ne pas (des)honorer madama Mancini , ne la poutre pas
.
Pas mieux.
Si te faire renoncer au sexe nous permettrait ne serait-ce que de soulever une coupe à moustache, on va tous te courir après avec un gros sécateur

Jeroemba a écrit :Et je t'avais répondu que ta logique était biaisée puisqu'elle ne prenait pas en compte le niveau de Bordeaux et son éventuelle progression...
hum...Ca ressemble bien aux discours/excuses de nos "dirigeants" de ces derniers jours. Vous avez remarque comme Deschamps parle maintenant de qualification en Champion League alors que l'objectif cet ete etait le titre?
Mais quand meme cette excuse elle est excellente : "C'est pas nous qui sommes mauvais, c'est les autres qui sont trop forts"
Certains ICI feraient d'excellent dirigeants du club de l'olympique de Marseille.
"Ce n'est que les matchs de preparation, je prefere ca que de gagner tous les matchs amicaux et ensuite faire un mauvais debut de saison comme il y a 3 ans"
"On fait un mauvais debut de saison, on voit pas de jeu, mais c'est parce que l'equipe de Deschamps elle est programmee pour etre en plein regime en Novembre. A ce moment la, on sera bien plus performant que les autres physiquement".
"Ok, on joue mal mais ces matchs la on les perdait l'annee derniere, l'important c'est la gagne"
"On est vraiment pas epargne par les blessures, et le manque de chance incroyable..."
"Ok, les matchs on les perd maintenant, mais on ne fait pas plus mal que l'annee derniere a la meme saison. Avec une masse salariale diminuee".
"On s'est vraiment bien renforces et on a ameliore l'equipe, le probleme c'est que les autres ils sont trop forts".

Madinho a écrit :Pas mieux.
Si te faire renoncer au sexe nous permettrait ne serait-ce que de soulever une coupe à moustache, on va tous te courir après avec un gros sécateur 
Je disais pas l ' abstinence totale(Gamba?) quand même , quoique si c ' est la solution

.
Old Trafford a écrit :Bordeaux a-t-il progressé entre 2007-2008 et 2008-2009 ? La réponse est clairement oui. Ca n'a pas empêché l'OM de leur reprendre 10 points entre les deux saisons. 
Certes mais la progression, généralement ça ressemble à une asymptote: ça monte rapidement au début puis lentement à mesure que tu te rapproches du sommet.
![[Image: zizec-infini-asymptote.gif]](http://www.aymericpatricot.com/dotclear/images/zizec-infini-asymptote.gif)
En fait tous les matchs de daube qu'on se tape depuis le debut de l'annee, avec en apotheose la demonstration face a Auxerre, c'est la faute a Bordeaux, ils sont trop forts. Et ils ont meme reussi a nous faire acheter Edouard Cisse.

Jeroemba a écrit :Certes mais la progression, généralement ça ressemble à une asymptote: ça monte rapidement au début puis lentement à mesure que tu te rapproches du sommet.
![[Image: zizec-infini-asymptote.gif]](http://www.aymericpatricot.com/dotclear/images/zizec-infini-asymptote.gif)
Tu sais qu'une asymptote ne croise jamais l'axe concernée, qu'elle s'en approche sans jamais la toucher, et qu'elle s'étend à l'infini ? J'en conclus qu'on ne va pas jamais passer Bordeaux.

omla a écrit :Mais quand meme cette excuse elle est excellente : "C'est pas nous qui sommes mauvais, c'est les autres qui sont trop forts" 
si tu prend pas ça en compte, t'as rien à faire dans une compétition
El chi a écrit :si tu prend pas ça en compte, t'as rien à faire dans une compétition
:incline:
Merci je comprends bien le concept d'evaluation de l'adversaire dans une competition, je me demande juste quelle sera la prochaine excuse lorsque Bordeaux fera une saison inferieure a celle de l'annee derniere et que l'on sera toujours derriere, hein? Ce sera quoi cette fois?
Si c'etait pour rester derriere Bordeaux, c'etait peut-etre pas la peine de chambouler l'effectif, d'augmenter la masse salariale de 25%, de veillir considerablement l'age moyen des joueurs, et de probablement nous pourrir l'equipe/les finances du club pour les prochaines annees. Etre deuxieme on l'avait fait tres bien l'annee derniere, derriere un Bordeaux qui avait fait une saison exceptionnelle.
omla a écrit :En fait tous les matchs de daube qu'on se tape depuis le debut de l'annee, avec en apotheose la demonstration face a Auxerre, c'est la faute a Bordeaux, ils sont trop forts. Et ils ont meme reussi a nous faire acheter Edouard Cisse.
Lachez le un peu E.Cisse...
Ce mec est venu pour être remplaçant, il fait son job c'est pas terrible mais c'est loin d'être ridicule.
Si tu compares ce recrutement à celui de morientes/Rool voir Lucho et Mbia c'est même un succés
Avant d'arriver à le critiquer lui comme responsable de notre echec ....y'en a un paquet avant lui !
omla a écrit ::incline:
Merci je comprends bien le concept d'evaluation de l'adversaire dans une competition, je me demande juste quelle sera la prochaine excuse lorsque Bordeaux fera une saison inferieure a celle de l'annee derniere et que l'on sera toujours derriere, hein? Ce sera quoi cette fois?
Tu es voyant ?
Bordeaux fait une meilleur saison que l'année derniere apres une fin de saison exceptionnelle et on est toujours derriere ...
ça c'est des faits ....
Esperons que la descente arrive vite du coté de bordeaux

Ce n'etait pas la peine non plus de faire toutes ses declarations comme quoi l'objectif c'etait le titre, que l'on avait besoin de joueurs experimentes pour cette raison, qu'ils allaient etre efficaces immediatement blablabla. Et denigrer Gerets parce qu'il n'avait pas gagne de titre, et que moi le grand entraineur je vais changer ca. Ou alors d'accord, tres bien,mais voyons les resultats et arretons de chercher des excuses annee apres annee.
Lorsque Tapie est arrive il a dit "Je vais gagner la coupe d'Europe". Et il l'a fait. Il n'a pas dit "ah oui, mais le Milan ils sont trop fort". Non, il est a battus.
Alors, "oui mais c'etait une autre epoque, c'est plus possible maintenant", mais ca c'est encore une autre excuse. Si c'est pas possible de gagner le championnat de L1, alors bon autant arreter...
Une attitude de losers s'est emparee de ce club et de ses supporteurs ces 15 dernieres annees.