trop de noms circulent !!
ceux qui préfére Palacio a Koné et kim lévent le doigt :y:
ceux qui préfére Kalstrom et ben arfa a aloudi,diouf,camara,idir et un tas de comiques non connus lévent le doigt :y:
et ceux qui pense que l'on se fait enfler a acheter hilton pour 5Me lévent le :y:
palacio,kalstrom,ben arfa + hilton sa fait 50Me et des salaires j'en ai froid dans le dos . Je pense qu'il faut vraiment que l'on arréte de réver sa nous rend :fou:
Steeve
Bonnart Hilton Rodriguez Taiwo
Cana
Kallstrom Cheyrou
BenArfa
Cisse Niang
Moi je dis, ça me va, avec BenArfa qui peut tourner devant et remplacer Cisse ou Niang, Valbu occupant alors l'axe...
lutor a écrit :trop de noms circulent !! 
ceux qui préfére Palacio a Koné et kim lévent le doigt :y:
ceux qui préfére Kalstrom et ben arfa a aloudi,diouf,camara,idir et un tas de comiques non connus lévent le doigt :y:
et ceux qui pense que l'on se fait enfler a acheter hilton pour 5Me lévent le :y:
palacio,kalstrom,ben arfa + hilton sa fait 50Me et des salaires j'en ai froid dans le dos . Je pense qu'il faut vraiment que l'on arréte de réver sa nous rend :fou:
Moi je veux bien aider le club à hauteur de 10 millions mais pas plus...
Keyser a écrit :Steeve
Cana
Kallstrom Cheyrou
BenArfa
Cisse Niang
Moi je dis, ça me va, avec BenArfa qui peut tourner devant et remplacer Cisse ou Niang, Valbu occupant alors l'axe...
+12.
Edith : ca fait pas mal de gauchers au milieu de terrain. Peut-être trop.
Keyser a écrit :Steeve
Cana
Kallstrom Cheyrou
BenArfa
Cisse Niang
Curieusement, je ne vois pas Rodriguez titulaire avec l'arrivée combinée de Hilton-Erbati et si Zubar reste. Parce que l'intérêt tout relatif d'avoir Rodriguez sur le terrain c'est qu'il a pris le costume de patron de la défense. Or, ce serait à Hilton de le prendre épaulé par Erbati le gaucher ou Zubar le gros espoir en stoppeur.
Après, je me posais une autre question : il n'est pas gaucher aussi Källstrom ?
Edith : tout comme Falt.
desfois j'ai du mal à comprendre....
kallstrom c'est 12 millions... makoun 15... entre les 2 y'a pas photos... pourquoi on irait enrichir les lyonnaises ?
Pour ben arfa j'veux bien qu'on en mette 15, mais des milieux def à 12, y'en a des biens meilleurs à mon humble avis... car le père Pierre Mondy a laché 10 millions donc au mieux ce sera 10...
pour 8 max j'en veux bien mais au dela...
une défense hilton-rodriguez me parait pas complémentaire du tout.
pourquoi on s'obstine à vouloir prendre hilton si on pense que rodriguez pourra convenir ?? Les 2 ont une vitesse de pointe digne d'une tortue, si en plus on s'aligne on va s'en prendre encore une 50taine de buts. Si en plus t'ajoutes un civelli kung fu fighting, givet la gueule dans le gazon et zuber boulette, je crois que mandanda va avoir encore énormément de boulots...
on est prêt à en mettre 5 sur hilton, avec 3 de plus on peut se payer kompany qui sera déjà bien meilleur et plus complémentaire.
Je parle même pas d'un kim qui joue un match et qui est blessé les 3 suivants... pour la modique somme de 8 millions...
On n'a pas besoin de Kallstrom on a déja Cheyrou à ce poste. A moins qu'on se décide à doubler les postes de façon qualitative, mais on est l'OM de Dreyfus sans le sou, donc j'y crois pas :n:
Si on veut jouer 442 losange, il nous manque le coté droit du losange...Un Emana ou mieux, un Lassana Diarra, c'est à peu près le profil de joueur qu'il nous faut...A moins que ce ne soit Ziani qui joue là

Reste le cas Cissé, le remplaçant de Nasri ( qui ne sera pas un meneur de jeu à l'ancienne, mais plutôt un offensif droit, cherchez plus c'est Kim :helpsmili ) , plus un latéral droit pour épauler Bonnart ( on semble ne pas faire confiance à Bocaly

), l'attaquant de supplément ( j'amerais bien Koné, ce sera le magnifique Alloudi

)...En gros et pour résumer, on a encore du pain sur la planche.
Félicien la Science a écrit :Curieusement, je ne vois pas Rodriguez titulaire avec l'arrivée combinée de Hilton-Erbati et si Zubar reste. Parce que l'intérêt tout relatif d'avoir Rodriguez sur le terrain c'est qu'il a pris le costume de patron de la défense. Or, ce serait à Hilton de le prendre épaulé par Erbati le gaucher ou Zubar le gros espoir en stoppeur.
Après, je me posais une autre question : il n'est pas gaucher aussi Källstrom ?
Edith : tout comme Falt.
Il est clair que Rodriguez à une grande importance de part son rôle dans le vestiaire et son influence au sein du groupe, mais de la à dire que l'OM l'a prolongé uniquement pour ça je crois pas.
La saison prochaine il nous reviendra tout neuf avec son soucis de cheville oublié et postulera à une place de titulaire en puissance.
Je pense que nous aurons 3 joueurs potentiellement titulaires pour les 2 places dans l'axe.
Par exemple Hilton - Erbati ou Zubar à domicile là ou les équipes adverses jouent le contre et ou il nous faut de la rapidité derrière; et Hilton - Rodriguez
à l'extérieur pour bétonner et ramener les 3 points d'Old Trafford

nicom93 a écrit :On n'a pas besoin de Kallstrom on a déja Cheyrou à ce poste. A moins qu'on se décide à doubler les postes de façon qualitative, mais on est l'OM de Dreyfus sans le sou, donc j'y crois pas :n:
Si on veut jouer 442 losange, il nous manque le coté droit du losange...Un Emana ou mieux, un Lassana Diarra, c'est à peu près le profil de joueur qu'il nous faut...A moins que ce ne soit Ziani qui joue là 
Reste le cas Cissé, le remplaçant de Nasri ( qui ne sera pas un meneur de jeu à l'ancienne, mais plutôt un offensif droit, cherchez plus c'est Kim :helpsmili ) , plus un latéral droit pour épauler Bonnart ( on semble ne pas faire confiance à Bocaly
), l'attaquant de supplément ( j'amerais bien Koné, ce sera le magnifique Alloudi
)...En gros et pour résumer, on a encore du pain sur la planche.
Pourtant, dans le losange, si on a déjà un côté droit, pourquoi et comment un ailier droit ? C'est ce que j'ai du mal à comprendre dans le recrutement de Kim. Soit il vient pour jouer deuxième attaquant dans ce système ou alors c'est bien ailier droit, mais dans un 433 dans ce cas, avec Niang à gauche. Non ?
Félicien la Science a écrit :Pourtant, dans le losange, si on a déjà un côté droit, pourquoi et comment un ailier droit ? C'est ce que j'ai du mal à comprendre dans le recrutement de Kim. Soit il vient pour jouer deuxième attaquant dans ce système ou alors c'est bien ailier droit, mais dans un 433 dans ce cas, avec Niang à gauche. Non ?
c'est ce que je me pose comme question également...
surtout que je vois pas du tout cissé jouait en point d'appui, et sans n°10 réel, ca va être dur de trouver les attaquants ou de compter sur cissé pour garder le ballon et faire remonter le bloc...
je crois qu'on va avoir droit à de longs ballons devant avec un cissé qui va courir dans le vent et vite commencer à s'énerver..
Félicien la Science a écrit :C'est ce que j'ai du mal à comprendre dans le recrutement de Kim. Soit il vient pour jouer deuxième attaquant dans ce système ou alors c'est bien ailier droit, mais dans un 433 dans ce cas, avec Niang à gauche. Non ?
Pour moi Kim est un Attaquant, il est là pour completer Cisse Et Niang pas pour prendre un coté et encore moins dans un 442.
En revanche dans le 442 classique, on a valbuena et grandin ( moi j'y crois en lui comme remplacant ! na !

) mais cote gauche on a personne capable de percuter d'ou les noms de Ben Arfa et kallstrom....meme si Kallstrom c'est une rumeur sans fondement et Ben Arfa ... une grosse inconnue pour moi .... :choque:
j'aimais bien le 442 a deschamps avec monaco avec Giuly et Rothen et 2 vrais attaquants et donc 2 milieux defensifs (ceux la on les a !)
jici a écrit :Les joueurs une fois posés sur le papier Gerets a la responsabilité de l'organisation et de l'animation du groupe.
Il t'en remercie il te recontactera pour te faire son rapport.

En fait pour ceux qui bavent sur Paris et leurs propriétaires qui mettent des sous...
Paris est la propriété d'un fonds d'investissement qui ne misera pas à fonds perdus.... Cela serait etonnant qu'il mettent un budget transfert extraordinaire.
Sinon pour corriger ce que j'ai pu lire... Nous ne libererons pas tous nos joueurs partants (=résiliation de contrat). Signe d'amélioration du recrutement, les indésirables ont une valeur marché et devraient trouver preneurs... Pour M'bami, je reste convaincu qu'il pourrait rester si Gerets lui demande...
Bon personne ne répond à mon interrogation sur Hilton...
qui était la suivante: engager le défenseur central d'une équipe reléguée est-ce positif?

jicay a écrit :moi ce qui m'inquiète, c'est lyon qui se renforce de manière importante... ils reprennent une énorme marge par rapport à nous. Quand tu vois que lloris, ederson et bientôt makoun et pjanic qui vont signer... qu'ils conservent leurs meilleurs éléments : toulalan, cris et benzema
!
Enleve Makoun ... il est pas encore à Lyon, honnetement Ederson et Pjanic aujourd'hui c'est des "potentiels" renforts et pas forcement meilleurs que Ben Arfa.
C'est un peu comme l'année derniere avef Keita/Bodmer ... plutot decevant au final pour 25 mios !
Mais bon nos dirigeants sont nuls ... et les leurs c'est les meilleurs ...
De toute façon à Lyon il leur manque toujours un 2 eme VRAI attaquant pour avoir une grande equipe européenne.
Un joueur ne fait pas une équipe... Ce n'est pas parcequ'une équipe est reléguée que tous ces joueurs ne valent rien... Surtout s'ils sont présent depuis longtemps en france ont fait leur preuve et en plus ont ratés la moitié des matchs de leur équipe pour blessure.
Tu peux faire l'exercice avec les relégués de la saison dernière...ou les relégués d'autres pays. Aimar ou Luccin ne valent rien?
Mazargues a écrit :Bon personne ne répond à mon interrogation sur Hilton...
qui était la suivante: engager le défenseur central d'une équipe reléguée est-ce positif?
Les butsde lens c'est la faute de belajh/coulibaly et runje pas de Hilton ....
Hilton est un bon defenseur de L1 depuis 5 ans ...il arrive un peu tard à mon avis à l'OM mais j'y crois
Félicien la Science a écrit :Pourtant, dans le losange, si on a déjà un côté droit, pourquoi et comment un ailier droit ? C'est ce que j'ai du mal à comprendre dans le recrutement de Kim. Soit il vient pour jouer deuxième attaquant dans ce système ou alors c'est bien ailier droit, mais dans un 433 dans ce cas, avec Niang à gauche. Non ?
Ben il se peut qu'on ait 2 tactiques l'an prochain, ce qui n'est pas du luxe : le 442 et le 433 comme tu dis...
Mazargues a écrit :Bon personne ne répond à mon interrogation sur Hilton...
J'ai répondu à cette question dès les 1ers jours de la rumeur : non.
On m'a dit : il est pas le seul à faire l'équipe, la défense. Mouais.
winner 92 a écrit :honnetement Ederson et Pjanic aujourd'hui c'est des "potentiels" renforts
Ederson n'a rien d'un potentiel renfort, il a déja signé.
EDIT : sorry pour le flood.