joelnain a écrit :Plus c'est long, plus c'est bon ... dit on ...
Ca plus ton pseudo, plus ta signature, pour ton 69e post : t'envoie du lourd mon grand
Olorin a écrit :DD veux un attaquant supplémentaire@La Provence
J'annonce dés maintenant une pluie de rumeurs à la con dans les prochains jours (heures?) 
Ce qui m'interpelle le plus dans la citation c'est "les objectifs" auxquels il fait discrètement allusion :
le titre OK, une coupe sans aucun doute... Mais surtout s'il a été demandé par RLD d'aller en 8e de LdC...

Entre ici Didier Drogba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé les mecs, j'ai bien peur que Diawara vienne. Et M'Bia est trés proche de Marseille, tellement proche qu'il y serait déjà.....
Manque plus que un ou deux attaquants et on va mettre des branlées à tout le monde cette année.

Old Trafford a écrit :Financièrement, lOM fait des efforts sur le marché des transferts ?
Lenveloppe correspond à ce que lon avait lan passé. On fait avec notre budget. Nous navons eu aucune rallonge. Cette année, on a vendu Djibril Cissé et la Ligue des Champions amène de largent. Si nous faisons un transfert ce que le club a les moyens de le faire.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...transferts
Espi au rapport ! Tu parles de Lucho comme étant hors budget. Ce ne semble pas être le cas.
winner 92 a écrit :SOURCE 

Mais arrêtez avec vos sources.....
Les bons journalistes ne donnent pas leurs sources alors imagine bien qu'un mauvais supporter en fait de même...
Mais c'est le même type de source qui m'avait dit avoir vu l'agent de Lucho à Marseille Dimanche....alors que tout le monde le voyait chez les robifs....
Diawara, si c'est vrai, ça fait caguer . Je pense que Mbia et l'Om peuvent tomber d'accord. Juste Dréossi qui fait du zèle...
Manitas Delabitas a écrit :Espi au rapport ! Tu parles de Lucho comme étant hors budget. Ce ne semble pas être le cas.
Si c'est le cas, José a tout intérêt à mentir...

Boban13 a écrit :-------------Mbia/ Cana
Lucho/Ziani-------------Cheyrou/Cissé

Je te rappelle qu'écrire le nom "Cissé" suivi du smiley "

" est illégal en vertu de l'article b174 alinéa 12 du réglement d'opiOM.net.
Si ce message n'est pas édité dans l'heure, une plainte sera déposée au conseil de surveillance éthique de l'ordre d'opiOM et tu seras passible de sanctions injustes et disproportionnées. Merci. :rld
Haydjan: t'as pense au raki ?

Juste une question puisque vous aimez les bons joueurs de foot.
Je ne me rappelle plus dans lequel des clubs hollandais que nous avons brillamment éliminé la saison dernière, mais il y avait un grand avant centre, jeune et plutôt blond qui nous avait mis la misère pendant 3 heures.
Un autrichien je crois. Kui c'est un sacré joueur, quelqu'un peut m'aider?
Xaviergravelaine a écrit :Juste une question puisque vous aimez les bons joueurs de foot.
Je ne me rappelle plus dans lequel des clubs hollandais que nous avons brillamment éliminé la saison dernière, mais il y avait un grand avant centre, jeune et plutôt blond qui nous avait mis la misère pendant 3 heures.
Un autrichien je crois. Kui c'est un sacré joueur, quelqu'un peut m'aider?
Arnautovic. Prêté à l'Inter cette semaine

Tofinou a écrit :Ca plus ton pseudo, plus ta signature, pour ton 69e post : t'envoie du lourd mon grand
Mouaip mais pas simple de poster intelligement... Deja tout lire prend du temps..
:hum:
maintenant la grande question est: 1 Lucho vaut-il 0.1 Stojkovic ?
eddie vedder a écrit :Arnautovic. Prêté à l'Inter cette semaine 
Merci.....ben il y en a qui ne se trompe pas quand ils recrutent...mis à part Dacourt...
Mister_Ma a écrit :Haydjan: t'as pense au raki ? 
la caisse est prete...j'attend juste l'ard d'un grand club annoncé par mossieur ma