Metropolis a écrit :Oh l ourson !!
Me dit pas que tu fantasmes sur des joueurs du championnat belge ?? 
Je peux te jurer que Defour/Fellaini seraient deux gros renforts pour l'OM. Fellaini est un monstre au milieu défensif, un Makalélé en puissance. Defour est également un grand talent, un vrai 10. Ne sous-estimez pas le Standard messieurs, presque tous ses joueurs seraient des renforts pour l'OM actuel. Certainement en défense où le Standard possède deux très très bons défenseurs (Sarr et Dante).
allez hop !
pour moi ca sera: Kompany-Aimar-Grafite, on garde Cisse, le belge et Jose vont me chercher de bons remplacants pas chers et vous partez ensuite tranquilement en vacances pour vous reposer
ghosta a écrit :Certainement en défense où le Standard possède deux très très bons défenseurs (Sarr et Dante).
Pape ??!!:mf_popean
tu rigoles ! me l'a fais pas a moi...................d'ailleurs on en a deja un
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Sinon à un moment j'avais entendu parler de ce joueur Mérino pour remplacer Nasri http://www.transfert2foot.com/bientot-merino,1190.html
Je viens de regarder et c'est la superstar d'une équipe 14e (sur 16) du championnat grec. Je sais que Drogba a percé tard blabla mais là à 25ans si il était fort il serait au moins à l'Olympiakos, à l'AEK ou au Pana...
batteurouf13 a écrit :Merino??? c'est pas celui qui vendait les matelas à une époque????:lol:
C'est pas le cousin de Saviola?
Chikhaoui, Defour, Fellaini pour pallier Cissé, M'bami et Nasri . Niang prenant la pointe de l'attaque et Chikhaoui en soutien. Defour pour animer. Fellaini pour pallier le départ de M'Bami.
Et là vous avez trois trois gros renforts, Mieux que Kim, Koné,etc et peut être moins cher.
Mais si on peut garder Cissé en plus

.
Reste à trouver des grands défenseurs Axiaux
Mister_Ma a écrit :allez hop !
pour moi ca sera: Kompany-Aimar-Grafite, on garde Cisse, le belge et Jose vont me chercher de bons remplacants pas chers et vous partez ensuite tranquilement en vacances pour vous reposer
Ah bah voilà...
Y a deux heures ça vannait les poasteurs matinaux qui proposaient des jouors à biscottes ou en déconfiture plus ou moins avancée et maintenant ça y va de sa tartine...
Pfff je te jure...:add_vache
t'as pas compris, c'est pour vous faire partir l'esprit libre en vacance que je vous regle le casse tete en deux temps trois mouvements
Phocee dis toi que si tu as entendu une info sur la radio le 19/05, alors le 22/05 la nouvelle n'est pas très fraiche.
Et de toute manière Djibril sera encore Olympien la saison prochaine et pis c'est tout. :echarpe-o
Kodiak a écrit :Sinon pour remplacer Nasri, il y aurait aussi le jeune Yassine Chiktaoui qui m'avait fait une très très forte impression, très technique, puissant, bon de la tête et très adroit devant le but. La grande, grande classe 
Je pensais justement à lui durant mon sommeil, mais je ne savais pas écrire son nom...

Il n'est pas plutôt avant-centre
roudoudou a écrit :Phocee dis toi que si tu as entendu une info sur la radio le 19/05, alors le 22/05 la nouvelle n'est pas très fraiche.
Et de toute manière Djibril sera encore Olympien la saison prochaine et pis c'est tout. :echarpe-o
Tiens,un amateur de la marionnette de Philippe Lucas aux Guignols ?
Je te l'accorde,la marionnette est très drôle.
Pour ce qui est de Cissé,comment peux-tu en être sûr ? J'aimerais que tu aies raison,mais avoue que c'est frappant,Cissé qui affirme dans La Provence qu'il veut rester,Diouf maintient le flou artistique entre "il est sous contrat" et "on peut envisager un départ".
Quand j'entends Saccomano qui nous balance une telle info,je me demande d'abord qui ment,ensuite si -- vu que Saccomano est assez proche du club et qu'il a,je pense,des sources solides,que Diouf maintient le flou artistique -- les dirigeants ne veulent pas tout simplement vendre Cissé pour retirer de l'argent afin de "financer" toutes les futures recrues (ex : Kim,pour maintenant 10 millions,j'ai de l'humour,mais quand même...)
Messieurs, Renato Civelli est de retour!

Benzema, attention à ta carotide, ça va tacler sévère! :Pixie
Ca ne serait pas le premier écart de Saccomano sur RTL, il est aussi fiable que Luis Fernandez.
Vendre Cissé pour financer l'arrivée de Kim, ça n'a aucun intérêt.
L'article de la Provence sur Ben Arfa, c'est quand même du grand portnawak.
aucun contact entre l'OM et Lyon, aucun contact avec le joueur, mais il se pourrait qu'on puisse s'autoriser à penser que selon des supporter de l'OL, ben Arfa aime bien l'OM donc il va y signer.
Bah avec ça....
roudoudou a écrit :Ca ne serait pas le premier écart de Saccomano sur RTL, il est aussi fiable que Luis Fernandez.
Vendre Cissé pour financer l'arrivée de Kim, ça n'a aucun intérêt.
Si tu dis vrai,on peut dormir sur nos deux oreilles,Cissé sera olympien la saison prochaine...Mais je pensais quand même qu'il était un peu plus fiable que ça
Phocee a écrit :Si tu dis vrai,on peut dormir sur nos deux oreilles,Cissé sera olympien la saison prochaine...Mais je pensais quand même qu'il était un peu plus fiable que ça
On attend toujours le cheikh qui devait racheter le club...