La chance qu'on a c'est qu'il n'y a que deux matchs de championnat en Janvier et en plus face à 2 équipes en difficulté (Auxerre et Le Havre). Le prochain match de L1 sera 15 jours plus tard à Sochaux.
Par contre il y a un OM-Bordeaux le 7 février et là ce serait bien qu'on ait un effectif au complet avec pourquoi pas le retour de Niang :smoke1:
Le transfert qui passe de 5 à 10 millions, ça sent l'avortement des négociations.
Entre ici Aruna Dindane...
Bombardier a écrit :La chance qu'on a c'est qu'il n'y a que deux matchs de championnat en Janvier et en plus face à 2 équipes en difficulté (Auxerre et Le Havre). Le prochain match de L1 sera 15 jours plus tard à Sochaux.
Par contre il y a un OM-Bordeaux le 7 février et là ce serait bien qu'on ait un effectif au complet avec pourquoi pas le retour de Niang :smoke1:
Certes, mais Samassa sera-t-il assez puissant pour mettre la ballon au fond des filets une seconde fois en 1 semaine ?
cetace a écrit :N'empêche il n'a pas tort sur la responsabilité du Suisse quant au destin qu'il peut ou non contrarier...
Et dans 3 mois il vinedra nous dire qu'il suffisait de lui demander & que lui il aurait fait venir Drogba...
Jeroemba a écrit :Le transfert qui passe de 5 à 10 millions, ça sent l'avortement des négociations.
Entre ici Aruna Dindane...
En même temps avec les clubs Ukrainiens il n'y a que les naïfs dirigeants de l'OM pour croire que les choses vont être claires et clean.
Sans faire dans la géo-politique de bas étage, on sait que la mafia est extrêmement présente dans ce pays, et ça m'étonnerait que le football échappe à la voyoucratie locale . Il doit y avoir pas mal de commissions à débourser et beaucoup de gens doivent se sucrer sur ce genre de transactions. C'est pour ça que depuis le départ je suis assez circonspect sur ce transfert...

Je redoute le démenti de Diouf en milieu de journée, dès qu'il sera levé.
Facile de tout mettre sur le dos du suisse qui doit passer sur le billard pour une opération lourde cette semaine et du coup ne peut rien répondre.
Bombardier a écrit :En même temps avec les clubs Ukrainiens il n'y a que les naïfs dirigeants de l'OM pour croire que les choses vont être claires et clean.
On pourrait faire un échange contre du gaz?;)
Le journaleux de la Provence, il a prévu de nous expliquer comment DD va accepter de diviser son salaire par quatre au nom de son amour de l'OM?... D'acc' avec Bombardier, for once.

(comment l'est trop pédant ce smiley en vrai!)
Entre le but de Samassa à Auxerre et le prix de la brandade qui passe du simple au double, d'ici à ce que Pape nous explique que finalement, et parès concertation avec l'ensemble du secteur sportif toussa, bah on a pas besoin de recrues, j'ai comme l'impression qu'on est pas loin... Sinon Dindane.

Je tiens à chaleureusement remercier TM pour son article du jour dans la Provence et ce moment de franche rigolade.:lol:
bakaforever a écrit :Facile de tout mettre sur le dos du suisse qui doit passer sur le billard pour une opération lourde cette semaine et du coup ne peut rien répondre.
Facile de passer sur le billard pour une opération lourde cette semaine et du coup éviter de répondre aux questions.

Qu'attendez-vous de RLD ? Qu'il réinjecte 50 M€ dans le club pour compenser les erreurs du dernier mercato ?
L'OM est suffisamment riche pour se permettre de prêter un joueur qui a une valeur marchande de 10 M€ à un club anglais. C'est quand même un drôle de mode de gestion, non ?
Que des clubs comme l'Inter, le Milan AC, le Barça ou Manchester puissent se permettre de prêter des joueurs de cette valeur, OK, mais l'OM ? On n'a pas l'argent pour recruter un Savidan mais on prête un Cissé ... :happy2:
C'est un peu comme si Toulouse prêtait Gignac à Everton ou si Saint Etienne prêtait Gomis à Arsenal...totalement absurde.
Un Cissé, soit tu le gardes, soit tu le vends pour pouvoir recruter un remplaçant :smoke1:
syltouille a écrit :Et dans 3 mois il vinedra nous dire qu'il suffisait de lui demander & que lui il aurait fait venir Drogba...
Je sais que Muratelle ne controle pas la ligne éditoriale ni de son journal, ni de leur site web. Mais c'est caustique.
En même temps que la conf papale dont on a pu profiter grace à Georges, on apprend sur leur fil info que RLD va se faire opérer. Donc là, on s'apitoie un peu et on se dit, bon, bah on verra bien, ça sert à rien de gueuler contre RLd, il est malade, etc...
Hier, TM est invité du chat de La Provence où grosso modo, il explique son impartialité de journaliste.
Et aujourd'hui, il pond la rumeur Drogba, la démontant deux paragraphes après.
louche
Je serais bien d'humeur à lancer une rumeur moi, ce matin.
Savez vous que rien que par la pensée, on peut arriver à faire sauter les connections internet ?
Sisi, demandez au Calife..
frana a écrit :Je serais bien d'humeur à lancer une rumeur moi, ce matin.
Savez vous que rien que par la pensée, on peut arriver à faire sauter les connections internet ?
Sisi, demandez au Calife..
pour trouver mieux que Drogba, va falloir te lever tot.
ou un pack Drogba + Ribéry, la ligne Marseille-Londres faisant une escale à Munich.
Mais c'est du nimporte quoi !!!! C'est vraiment en faisant nimporte quoi qu'on devient nimporte qui !!!
Et pis brandao il est toujours pas là bowdel !!!! ca pue la bouse cette histoire !!! On va encore se retrouver comme des cons j'vous le dis !! On est les pros pour annoncer des transferts qui vont jamais avoir lieu !!!